HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 C'est pour la belle famille... :D une raison de plus oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
icosiumonamour 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 bonjour a toutes et a tous, dans cette vie il y a pleins d'activites journalieres et routinieres qui nous guettes quotidiennement mais si nous positivons pas et nous ne cassons pas cette routine avec des sortie tout en pimentons notre vie avec de l'amour nous sombrerons dans l'ennui la déception et plus tard au renfermement. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 avec le temps les gens ce sont renfermés sur eux meme , l'ennui a gagné leur coeur et ils ont finie par perdre d'y croire ... il y'a une citation qui dis : que l'ennui est a l'amour ce qu'est le vent au feu il éteint le petit et rallume le grand Je suis toute a fais d'accords avec vous, moi personnellement l'ennui est parmi mon quotidien, et j'ai vraiment perdue espoir et je me retire souvent parce que j'ai tellement fais de sacrifice dans ma vie pour vivre heureuse mais toute est tombé à l'eau. En tous je pense vraiment qu'un jour je serai heureuse et je trouverai mon bonheur Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Je suis toute a fais d'accords avec vous, moi personnellement l'ennui est parmi mon quotidien, et j'ai vraiment perdue espoir et je me retire souvent parce que j'ai tellement fais de sacrifice dans ma vie pour vivre heureuse mais toute est tombé à l'eau. En tous je pense vraiment qu'un jour je serai heureuse et je trouverai mon bonheur Inchallah, tu le trouvera rapidement Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 L'ennui on peut y remedier ;) ! Il y a une difference entre la solitude et l'ennui ! Euh ... la solitude aussi on peut y remédier ... suffit juste que les femmes arrêtent de croire au prince charmant ... euh ... au fait ... je suis son cousin moi ... je dis ça au cas ou ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Oui tout est remediable ;) tout a solution ! Le prince charmant est un autre sujet Je crois au Prince poket ta3 taiwan il tient maximum 1 mois iwelli ogre :mdr: On ne cherche pas tous l'idéal de toute facon la perfection n'existe qu'aux yeux d'un etre eprit d'une passion ardente ! Lol ... c'est quoi cet avatar ??!! ... radjel wella mra ...wella fizoudj ...wella hatawahed fihoum ?!!:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Chitan ...euh Satange : C'est mon jumeau / jumelle :closedeyes: Euh ... il est au moins d'accord que tu mets sa photo ...ton ...euh ...jument ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Je suis toute a fais d'accords avec vous, moi personnellement l'ennui est parmi mon quotidien, et j'ai vraiment perdue espoir et je me retire souvent parce que j'ai tellement fais de sacrifice dans ma vie pour vivre heureuse mais toute est tombé à l'eau. En tous je pense vraiment qu'un jour je serai heureuse et je trouverai mon bonheur Salmonella ,ne le prends mal mais tu devrais commencer par changer ton pseudo:jettes un coup d'oeil sur le dico et quand tu verras ce que représente salmonelle tu comprendras. sincèrement, bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Salmonella ,ne le prends mal mais tu devrais commencer par changer ton pseudo:jettes un coup d'oeil sur le dico et quand tu verras ce que représente salmonelle tu comprendras. sincèrement, bonne chance. Merci mon ami de me le fair rappeler,en prmiér lieu je suis une microbiologiste de formation donc les bacteries c'est ma spécialité,et cette bactérie est tros belle mais pathogéne et moi j'ai enlevé le gene de pathogénécité tu vois donc pas de panic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
icosiumonamour 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut salmonella il faut avoir des confidants pour echanger vos mais et pas n'importe le qui et vous verrez , et en plus votre pseudo senge a le changer sinon vous aurez une peur bleu des antibiotiques et vous serez heureuse inchallah je suis persuader a+ Citer Link to post Share on other sites
icosiumonamour 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut salmonella il faut avoir des confidants pour echanger vos idées mais et pas n'importe le qui et vous verrez , et en plus votre pseudo senge a le changer sinon vous aurez une peur bleu des antibiotiques et vous serez heureuse inchallah je suis persuader a+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts