Jump to content

L'ennui a détruit nos sentiment

Recommended Posts

• 4 weeks later...

bonjour a toutes et a tous, dans cette vie il y a pleins d'activites journalieres et routinieres qui nous guettes quotidiennement mais si nous positivons pas et nous ne cassons pas cette routine avec des sortie tout en pimentons notre vie avec de l'amour nous sombrerons dans l'ennui la déception et plus tard au renfermement.

avec le temps les gens ce sont renfermés sur eux meme , l'ennui a gagné leur coeur et ils ont finie par perdre d'y croire ...

il y'a une citation qui dis : que l'ennui est a l'amour ce qu'est le vent au feu il éteint le petit et rallume le grand :)

Je suis toute a fais d'accords avec vous, moi personnellement l'ennui est parmi mon quotidien, et j'ai vraiment perdue espoir et je me retire souvent parce que j'ai tellement fais de sacrifice dans ma vie pour vivre heureuse mais toute est tombé à l'eau.

En tous je pense vraiment qu'un jour je serai heureuse et je trouverai mon bonheur

Je suis toute a fais d'accords avec vous, moi personnellement l'ennui est parmi mon quotidien, et j'ai vraiment perdue espoir et je me retire souvent parce que j'ai tellement fais de sacrifice dans ma vie pour vivre heureuse mais toute est tombé à l'eau.

En tous je pense vraiment qu'un jour je serai heureuse et je trouverai mon bonheur

Inchallah, tu le trouvera rapidement

L'ennui on peut y remedier ;) ! Il y a une difference entre la solitude et l'ennui !

Euh ... la solitude aussi on peut y remédier ... suffit juste que les femmes arrêtent de croire au prince charmant ... euh ... au fait ... je suis son cousin moi ... je dis ça au cas ou ...

Oui tout est remediable ;) tout a solution !

Le prince charmant est un autre sujet Je crois au Prince poket ta3 taiwan il tient maximum 1 mois iwelli ogre :mdr:

On ne cherche pas tous l'idéal de toute facon la perfection n'existe qu'aux yeux d'un etre eprit d'une passion ardente !

Lol ... c'est quoi cet avatar ??!! ... radjel wella mra ...wella fizoudj ...wella hatawahed fihoum ?!!:p

Guest prenpalatete

Salmonella ,ne le prends mal mais tu devrais commencer par changer ton pseudo:jettes un coup d'oeil sur le dico et quand tu verras ce que représente salmonelle tu comprendras.

sincèrement, bonne chance.

Salmonella ,ne le prends mal mais tu devrais commencer par changer ton pseudo:jettes un coup d'oeil sur le dico et quand tu verras ce que représente salmonelle tu comprendras.

sincèrement, bonne chance.

Merci mon ami de me le fair rappeler,en prmiér lieu je suis une microbiologiste de formation donc les bacteries c'est ma spécialité,et cette bactérie est tros belle mais pathogéne et moi j'ai enlevé le gene de pathogénécité tu vois donc pas de panic :crazy: