helena 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 POURQUOI, EN ALGERIE IL N'Y A PAS DE MENDIANT ?????. Et SVP avec un dépôt de 175 milliards de $ US. on repond pas a une question par une question c est quand meme vous qui vantez votre niveau de vie a ce que je sache Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 on repond pas a une question par une question c est quand meme vous qui vantez votre niveau de vie a ce que je sache Et par quoi te faut-il te répondre pour ne pas reprocher à ton voisin qui n'est pas aussi riche que toi: à ta place je ne posterai pas ce message parce que la mendicité est un fléau mondiale qui touche tout le monde sans éxceptions?. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 nous les algeriens on aime les armes comme vous avec la harira Une grande cocote de "harira" mais bien préparée est mille fois mieux qu'un avion de guerre mal maîtrisé. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Helena ça fait scandale en France à cse de renault mais s'ils avaient délocalisé ds un autre pays ça aurait été pareil. sinon vous tenez d'où que le smic est à 100€ en Algérie? c'était valable 10ans en arrière ça. de + pour les hordes de mendiants, le seul pays du maghreb où j'ai vu ça, c'est le Maroc c'est littéralement du harcelement là bas. y a pas çaen Algérie, même si il y a des mendiants bien sur, et des gens très pauvres voir misérables. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Le Figaro - Flash Eco : Algérie: hausse de 20% du salaire minimum le smic est à 180€ au 1er janvier 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 180€ net d’impôts, précisons. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Le Figaro - Flash Eco : Algérie: hausse de 20% du salaire minimum le smic est à 180€ au 1er janvier 2012 Combien font 180 Euros de dinards en change officiel, pas en // ?. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Combien font 180 Euros de dinards en change officiel, pas en // ?. 18 000 DA.. MJB 1 Euros = 100 dinars.. en change officiel Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Combien font 180 Euros de dinards en change officiel, pas en // ?. 18300 DA Conversion Dinar algérien / Euro (Taux de change DZD/EUR=0.0102) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Combien font 180 Euros de dinards en change officiel, pas en // ?. Mais enfin les prix sont plus au taux officieux (14.20) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Helena ça fait scandale en France à cse de renault mais s'ils avaient délocalisé ds un autre pays ça aurait été pareil. sinon vous tenez d'où que le smic est à 100€ en Algérie? c'était valable 10ans en arrière ça. de + pour les hordes de mendiants, le seul pays du maghreb où j'ai vu ça, c'est le Maroc c'est littéralement du harcelement là bas. y a pas çaen Algérie, même si il y a des mendiants bien sur, et des gens très pauvres voir misérables. Mr Ladoz pense que ça a fait scandale parce que des arabes allaient piquer des postes d'emploi aux Français :mdr::mdr: Ça aurait fait moins jaser si cette usine s'était implantée en Roumanie ou en Bulgarie par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonjour Ladoz, quand ils se sont implanté en Roumanie ça avait jaser tout autant...là c'est amplifié à cause de la campagne électorale Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonjour Ladoz, quand ils se sont implanté en Roumanie ça avait jaser tout autant...là c'est amplifié à cause de la campagne électorale Les Roumains ce ne sont pas tout à fait des ..........occidentaux (d'après une certaine conception) mais ce ne sont pas non plus des arabes :crazy::crazy: Le niveau de polémique a plus tenu compte de ces facteurs que d'autre chose !!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Les Roumains ce ne sont pas tout à fait des ..........occidentaux (d'après une certaine conception) mais ce ne sont pas non plus des arabes :crazy::crazy: Le niveau de polémique a plus tenu compte de ces facteurs que d'autre chose !!! Merci d'avoir corriger ma conception des choses j'étais de tout temps persuadé que Renault avaient repris le grand constructeur roumain DACIA..et mis à profit ses infrastructures ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Merci d'avoir corriger ma conception des choses j'étais de tout temps persuadé que Renault avaient repris le grand constructeur roumain DACIA..et mis à profit ses infrastructures ;) Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
MariaEpic 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 de + pour les hordes de mendiants, le seul pays du maghreb où j'ai vu ça, c'est le Maroc Sur les forums Algériens 90% des intervenants me sortent un jour une phrase du genre "oui mais moi j'ai vu au Maroc..." à voir ça on dirait que tout les Algériens on deja visité le Maroc alors qu'en 22 ans je ma vie au Maroc j'ai à peine rencontré 2 ou 3 Algériens, sauf si ces personnes racontent leur voyages effectués dans les années 60 et l'utilisent pour argumenter une situation en...2012 soit 50 ans après Des mendiants il y en a en France, aux USA, en Allemagne... et sache que mendiant au Maroc ça rapporte facilement 30€ par jour soit 900€ par mois en restant assis à côté d'une mosquée entre 10h et 14h La police Marocaine à déjà arrêté une mendiante avec 30 000€ en liquide :/ Citer Link to post Share on other sites
tangerMed 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 @MariaEpic, Méme si un mandiant arrive a gagner 900 eur au maroc,en algerie tu le vois avec son iphone,et refuse méme la piece de 10 DA.il voudra il n'en a cure de çà Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Méme si un mandiant arrive a gagner 900 eur au maroc,en algerie tu le vois avec son iphone,et refuse méme la piece de 10 DA.il voudra il n'en a cure de çà Qu'est qu'il ne faut pas lire comme âneries!! On meurt de faim encore en Algérie car tous les mendiants ne sont pas des professionnels. Un vieillard est mort de faim à Oran Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 si le marocain touche ce salaire comment se fait il qu il y a tant de mendiant dans ce pays C'est parce qu'il n'est pas assis sur une manne pétrolière qui permet à l’État de tout subventionner.Imagine l’Algérie sans ce don divin qui incite au faineantisme et à faire faire le travail par des chinois.. S'agissant des mendiants au Maroc , pour la majorité c'est un filon qui leur permet aussi de ne rien foutre La vraie question est de savoir pourquoi il y a autant de mendiants en Algérie malgré cette opulence Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Méme si un mandiant arrive a gagner 900 eur au maroc,en algerie tu le vois avec son iphone,et refuse méme la piece de 10 DA.il voudra il n'en a cure de çà Un mendiant , en Algérie , peut se faire 3 000 DA/jour tout en évitant de trop se ...............fatiguer ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c'est tout même bradé, renault va exploiter les marocains à moindre coût, ce projet va voir le jour et tu pourras postuler tu dépasseras de 40 Euros le smic marocain, ça vaut le détour. C'est le retour à l'esclavagisme et la colonisation d'antan sauf que là, les postulants seront consentants.... l'histoire se répète n'est-ce pas ? mieux qu'il aillent en Espagne pour bosser dans ls champs de serre , de plus c'est le salaire minimum, c'est a dire le salaire des gens non qualifiés , les gens non qualifié en Algérie gagnent bcp moins que le smic algérien parce que ils se font exploiter par des profiteurs non soumis à la loi Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Plus besoin d'aller en Espagne Ca vient de tomber: Accord UE-Maroc sur l'agriculture adopté - Europe1.fr - International Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Ne pas oublier que c'est pour fabriquer des voitures low cost type Logan ou la marge est d'environ 6%...on est loin de l'exploitation Sources: Comptes Renault qui viennent d’être publiés Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :D:DBientôt c'est les Espagnols qui vont aller cueillir les tomates au Maroc Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Les serviteurs du pouvoir algérien sont des jaloux de la réussite du Maroc , ils disent 3nd et ma tahsdeche , asbhtohm , continuez à vous lècher le C;;;; du régime algérien , le jour ou le pétrol finira on verra comment vous allez faire :20: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts