Jump to content

Renault Maroc: salaire de 200€/mois sans syndicat.

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on repond pas a une question par une question c est quand meme vous qui vantez votre niveau de vie a ce que je sache

Et par quoi te faut-il te répondre pour ne pas reprocher à ton voisin qui n'est pas aussi riche que toi: à ta place je ne posterai pas ce message parce que la mendicité est un fléau mondiale qui touche tout le monde sans éxceptions?.

Helena ça fait scandale en France à cse de renault mais s'ils avaient délocalisé ds un autre pays ça aurait été pareil.

sinon vous tenez d'où que le smic est à 100€ en Algérie? c'était valable 10ans en arrière ça.

de + pour les hordes de mendiants, le seul pays du maghreb où j'ai vu ça, c'est le Maroc c'est littéralement du harcelement là bas. y a pas çaen Algérie, même si il y a des mendiants bien sur, et des gens très pauvres voir misérables.

Helena ça fait scandale en France à cse de renault mais s'ils avaient délocalisé ds un autre pays ça aurait été pareil.

sinon vous tenez d'où que le smic est à 100€ en Algérie? c'était valable 10ans en arrière ça.

de + pour les hordes de mendiants, le seul pays du maghreb où j'ai vu ça, c'est le Maroc c'est littéralement du harcelement là bas. y a pas çaen Algérie, même si il y a des mendiants bien sur, et des gens très pauvres voir misérables.

Mr Ladoz pense que ça a fait scandale parce que des arabes allaient piquer des postes d'emploi aux Français :mdr::mdr:

Ça aurait fait moins jaser si cette usine s'était implantée en Roumanie ou en Bulgarie par exemple !

Bonjour Ladoz, quand ils se sont implanté en Roumanie ça avait jaser tout autant...là c'est amplifié à cause de la campagne électorale

Les Roumains ce ne sont pas tout à fait des ..........occidentaux (d'après une certaine conception) mais ce ne sont pas non plus des arabes :crazy::crazy:

Le niveau de polémique a plus tenu compte de ces facteurs que d'autre chose !!!

Les Roumains ce ne sont pas tout à fait des ..........occidentaux (d'après une certaine conception) mais ce ne sont pas non plus des arabes :crazy::crazy:

Le niveau de polémique a plus tenu compte de ces facteurs que d'autre chose !!!

Merci d'avoir corriger ma conception des choses :)

j'étais de tout temps persuadé que Renault avaient repris le grand constructeur roumain DACIA..et mis à profit ses infrastructures ;)

de + pour les hordes de mendiants, le seul pays du maghreb où j'ai vu ça, c'est le Maroc

Sur les forums Algériens 90% des intervenants me sortent un jour une phrase du genre "oui mais moi j'ai vu au Maroc..." à voir ça on dirait que tout les Algériens on deja visité le Maroc alors qu'en 22 ans je ma vie au Maroc j'ai à peine rencontré 2 ou 3 Algériens, sauf si ces personnes racontent leur voyages effectués dans les années 60 et l'utilisent pour argumenter une situation en...2012 soit 50 ans après

Des mendiants il y en a en France, aux USA, en Allemagne... et sache que mendiant au Maroc ça rapporte facilement 30€ par jour soit 900€ par mois en restant assis à côté d'une mosquée entre 10h et 14h

La police Marocaine à déjà arrêté une mendiante avec 30 000€ en liquide :/

si le marocain touche ce salaire comment se fait il qu il y a tant de mendiant dans ce pays

C'est parce qu'il n'est pas assis sur une manne pétrolière qui permet à l’État de tout subventionner.Imagine l’Algérie sans ce don divin qui incite au faineantisme et à faire faire le travail par des chinois..

S'agissant des mendiants au Maroc , pour la majorité c'est un filon qui leur permet aussi de ne rien foutre

La vraie question est de savoir pourquoi il y a autant de mendiants en Algérie malgré cette opulence

Méme si un mandiant arrive a gagner 900 eur au maroc,en algerie tu le vois avec son iphone,et refuse méme la piece de 10 DA.il voudra il n'en a cure de çà

Un mendiant , en Algérie , peut se faire 3 000 DA/jour tout en évitant de trop se ...............fatiguer ! :mdr::mdr::mdr:

c'est tout même bradé, renault va exploiter les marocains à moindre coût, ce projet va voir le jour et tu pourras postuler tu dépasseras de 40 Euros le smic marocain, ça vaut le détour. C'est le retour à l'esclavagisme et la colonisation d'antan sauf que là, les postulants seront consentants.... l'histoire se répète n'est-ce pas ?

mieux qu'il aillent en Espagne pour bosser dans ls champs de serre , de plus c'est le salaire minimum, c'est a dire le salaire des gens non qualifiés , les gens non qualifié en Algérie gagnent bcp moins que le smic algérien parce que ils se font exploiter par des profiteurs non soumis à la loi

Les serviteurs du pouvoir algérien sont des jaloux de la réussite du Maroc , ils disent 3nd et ma tahsdeche , asbhtohm , continuez à vous lècher le C;;;; du régime algérien , le jour ou le pétrol finira on verra comment vous allez faire :20: