Jump to content

Et vous ...quel don vous avez ?!!

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

G le don d'arriver tous les matins en retard ce qui a le don de faire chier mon bosse, et d'ecouter les gens, msakenes je c pas pk ils se confient à moi sans que je leur demande.

Houari, ya yemma 3la ton avatar :crazy::crazy:

Lol ... tout comme moi ... j'arrive toujours en retard a mes rendez-vous ... pourtant ... nzid le sa3a ... histoire d'etre en avance ... bah ...ça marche pas !!

...euh... nroh narqi peut etre ... tu m'ecoutes ?!! je me confis a toi lol:crazy:

Lol ... tout comme moi ... j'arrive toujours en retard a mes rendez-vous ... pourtant ... nzid le sa3a ... histoire d'etre en avance ... bah ...ça marche pas !!

...euh... nroh narqi peut etre ... tu m'ecoutes ?!! je me confis a toi lol:crazy:

ça marche jamais le truc de raouter une heure :mdr::mdr:

Ahkili hamek ahki ;)

Guest syndrom.x
...

Moi j'ai le don de mettre tout l'monde d'accord ...

...euh...

...tout l'monde d'accord ... mais contre moi !! :ermm:

...U_U'... et vous ?!! hein ?!!

De faire vibrer tout le monde par ma musique :p

Quest ce qu'il a mon avatar El Batoul? Une demie bekbouka, excessivement tres chere dans les meilleurs resto de Paris:mdr:

G le don d'arriver tous les matins en retard ce qui a le don de faire chier mon bosse, et d'ecouter les gens, msakenes je c pas pk ils se confient à moi sans que je leur demande.

Houari, ya yemma 3la ton avatar :crazy::crazy:

:cool::cool::cool::cool::cool: je tomberais pas (in sha Allah)

Bah si !!...dans la vie il faut tomber pour apprendre ... (au moins a se relever encore plus fort ) ... mais fais gaffe quand meme ...un ami a moi dit : l'hadja li matoqtalch ...tsammane ("ce qui ne tue pas ...fait grossir" ...traduction algérienne de "ce qui ne tue pas rend plus fort ) lol:p