Jump to content

Et vous ...quel don vous avez ?!!

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

De faire vibrer tout le monde par ma musique :p

lol ... alors trouves toi une maison de disque ... tu deviendras riche ... et ne m'oublis pas hein ?!! c'est moi qui t'ai donné le conseil ... 1O% de ce que tu gagneras me suffisent ok ?!!:p

Guest syndrom.x
lol ... alors trouves toi une maison de disque ... tu deviendras riche ... et ne m'oublis pas hein ?!! c'est moi qui t'ai donné le conseil ... 1O% de ce que tu gagneras me suffisent ok ?!!:p

Trouve moi une et on fait 50/50 :D

Guest iceberg
ecoute tu as dit que tu avais un don le poids selon la taille , je tai dit ma taille , ta pa trouver c'est tout:crazy:

stp uniquement pour mesurer la marge d'erreur. donne le poids de la différence, il peut être de plus, ou de moins

Trouve moi une et on fait 50/50 :D

Euh ...tel un algérien qui se respecte ...je ne fais que donner des conseils et idées ... que je n'applique même pas ... parce que je suis un flemmard Professional !!:rolleyes:

Et pis ... 1O% me suffisent je suis qanou3 ...:music_whistling:

quand mon beau frere nous a presente sa copine, il m a dit " va lui parler, elle n ose pas" " euh c est moi la timide, et elle parle bien a ( mon mari) et ( l autre frere)"" oui mais avec les hommes, elle est a l aise alors qu elle a toujours des problemes avec les femmes parce qu elles la jalousent"

:confused: ben crois moi, ca ne m a pas mise dans de bonnes dispositions envers elle. :confused:

c est juste quand une femme dit ca, ca m agace

j ai justement l impression qu elle se sent superieure, que la seule raison qui fait qu on puisse ne pas l aimer c est la jalousie

alors qu il y a tout un tas de raisons qui font qu on n aime pas quelqu un

et meme une femme tres belle, qui a tout reussi, parfois on peut en etre un peu jalouse mais ca ne nous empechera pas de l aimer et d etre son amie

j ai etudie avec des hommes, j ai bosse avec des hommes et ils sont loin d etre des anges. Les bavasseries ils en font autant que les femmes, les vacheries aussi

faut plus considerer les gens comme des individus que comme un sexe

la timidite, oui, c est une bonne raison qui peut faire que les gens te trouvent, a tort, snob et qu au debut ils t aiment pas tellement

salam tout le monde

metisse, moa , je fais irruption dans votre discussion , je comprends une peu métisse , j'ai un peu le meme soucis , y'a dens personne qui peuvent paraitre hautaines voir méchantes , et du coup on va te cataloguer plus facilement mais ce n'est qu'une mauvaise apparence , au contraire tu finis par apprendre a connaitre ladite personne et finalement tu te dis ce n'est rien de ça ...