farrah463 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonjour, je suis en France et je voudrais savoir si quelqu'un connait le notaire qui se trouve rue vicror Hugo a Alger. J'ai des terres en Héritage de ma mère décédée et à chaque fois la famille de Alger se moque de moi en refusant de me donner le téléphone ou les documents pour que je puisse récupérer ma part d'héritage. Ils disent qu'il s'appel Bellazougue mais ils disent peut être pas la vérité. Pouvez vous me dire si vous en connaissez un rue victor Hugo à ce nom ou autre. Merci Citer Link to post Share on other sites
farrah463 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 personne connait ? Bonjour, je suis en France et je voudrais savoir si quelqu'un connait le notaire qui se trouve rue vicror Hugo a Alger. J'ai des terres en Héritage de ma mère décédée et à chaque fois la famille de Alger se moque de moi en refusant de me donner le téléphone ou les documents pour que je puisse récupérer ma part d'héritage. Ils disent qu'il s'appel Bellazougue mais ils disent peut être pas la vérité. Pouvez vous me dire si vous en connaissez un rue victor Hugo à ce nom ou autre. Merci Je me suis trompée c'est rue Victor Hugo à Alger. C'est urgent si quelqu'un pourrais m'aider ce serait très gentil Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bonjour, je suis en France et je voudrais savoir si quelqu'un connait le notaire qui se trouve rue vicror Hugo a Alger. J'ai des terres en Héritage de ma mère décédée et à chaque fois la famille de Alger se moque de moi en refusant de me donner le téléphone ou les documents pour que je puisse récupérer ma part d'héritage. Ils disent qu'il s'appel Bellazougue mais ils disent peut être pas la vérité. Pouvez vous me dire si vous en connaissez un rue victor Hugo à ce nom ou autre. Merci J'ai fait une petite recherche juridique sur google pour toi... Il me semble que ton Bellazoug est avocat et non pas notaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonjour, je suis en France et je voudrais savoir si quelqu'un connait le notaire qui se trouve rue vicror Hugo a Alger. J'ai des terres en Héritage de ma mère décédée et à chaque fois la famille de Alger se moque de moi en refusant de me donner le téléphone ou les documents pour que je puisse récupérer ma part d'héritage. Ils disent qu'il s'appel Bellazougue mais ils disent peut être pas la vérité. Pouvez vous me dire si vous en connaissez un rue victor Hugo à ce nom ou autre. Merci si jamais, tu ne sais pas quoi faire avec ces terres, contacte moi, j'ai un projet en or :smartass: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonjour, je suis en France et je voudrais savoir si quelqu'un connait le notaire qui se trouve rue vicror Hugo a Alger. J'ai des terres en Héritage de ma mère décédée et à chaque fois la famille de Alger se moque de moi en refusant de me donner le téléphone ou les documents pour que je puisse récupérer ma part d'héritage. Ils disent qu'il s'appel Bellazougue mais ils disent peut être pas la vérité. Pouvez vous me dire si vous en connaissez un rue victor Hugo à ce nom ou autre. Merci Un billet: aller /retour :Paris/Alger Aigle Azur: 300 euros Une nuit à l hotel Mercure: 90 euros Taxi:Houari boumedienne/Alger centre :300 da Un repas à la rue Tanger:300 DA Et ton probleme sera reglé Apres l heritage biensur Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un billet: aller /retour :Paris/Alger Aigle Azur: 300 euros Une nuit à l hotel Mercure: 90 euros Taxi:Houari boumedienne/Alger centre :300 da Un repas à la rue Tanger:300 DA Et ton probleme sera reglé Apres l heritage biensur Euh... si on fait le calcule ... ça fait a peu près 4OO euros sans parler de l'effort physique ... allez !! 2OO euros ... et j'engagerai quelqu'un pour le faire a sa place !!...(je sais je suis vénal ... mais bon ...personne n'est parfait :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Une nuit à l hotel Mercure: 90 euros Taxi:Houari boumedienne/Alger centre :300 da Un repas à la rue Tanger:300 DA C'est le smic en Algérie... c'est pour ca on ne voyage pas en Algérie... PS: Désolé je ne suis pas sur alger... donc je ne peux pas aidé... mais je le ferai a 150€ seulement... :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est le smic en Algérie... c'est pour ca on ne voyage pas en Algérie... PS: Désolé je ne suis pas sur alger... donc je ne peux pas aidé... mais je le ferai a 150€ seulement... :D Hey ....!! (è_é) !!.....raki tkhasrili fessoug wella kiféch ?!! :chair: Citer Link to post Share on other sites
farrah463 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 slm, merci CAPO pour cette recherche. Pourrais tu me dire si tu as vu ce nom avec l'adresse Victor Hugo? C'est très important. Je precise je suis seule avec mes 4 enfants et j'ai des loyers impayés. Pas de famille nom plus. J'ai besoin de récupérer cet héritage d'urgence pour pas me retrouver dehors . Alors un grand merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider Citer Link to post Share on other sites
farrah463 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 J'ai fait une petite recherche juridique sur google pour toi... Il me semble que ton Bellazoug est avocat et non pas notaire... as tu trouvé le tel aussi ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 slm, merci CAPO pour cette recherche. Pourrais tu me dire si tu as vu ce nom avec l'adresse Victor Hugo? C'est très important. Je precise je suis seule avec mes 4 enfants et j'ai des loyers impayés. Pas de famille nom plus. J'ai besoin de récupérer cet héritage d'urgence pour pas me retrouver dehors . Alors un grand merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider Bon !! je te promet rien ... mais demain j'irai voir ... et si j'en trouverai quelque chose je t'informerai ... Citer Link to post Share on other sites
farrah463 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 MERCI. qui saurait combien se vend 1 hectare a ain merane du coté de chlef ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 slm, merci CAPO pour cette recherche. Pourrais tu me dire si tu as vu ce nom avec l'adresse Victor Hugo? C'est très important. Je precise je suis seule avec mes 4 enfants et j'ai des loyers impayés. Pas de famille nom plus. J'ai besoin de récupérer cet héritage d'urgence pour pas me retrouver dehors . Alors un grand merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider Y a pas de quoi..Je te confirmerai cela demain, en appelant un ami. En attendant, donne-moi plus d'information si tu peux... Par exemple, est-ce une femme ou un homme ce notaire/avocat ? Citer Link to post Share on other sites
farrah463 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Ma tante me dit que c'est un homme et qu'il a son cabinet au même endroit que sa femme et qu'il est au nom de Bellazoug fairouze et qu'il est au 2 rue victor higo a alger. Mais depuis 1 an elle me dit qu'elle a pas de tel et c'est pas normal. Et sincerement merci Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 as tu trouvé le tel aussi ? S'il s'avère que c'est notaire..tu auras tous les détails que tu voudras.. Mais si c'est un avocat, ça va être dur..car beaucoup d'avocats travaillent en cabinet groupé. T'as pas un prénom à me donner ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Y a pas de quoi..Je te confirmerai cela demain, en appelant un ami. En attendant, donne-moi plus d'information si tu peux... Par exemple, est-ce une femme ou un homme ce notaire/avocat ? Euh ... et en quoi ça peut t'aider de savoir si c'est un homme ou une femme ?!!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ma tante me dit que c'est un homme et qu'il a son cabinet au même endroit que sa femme et qu'il est au nom de Bellazoug fairouze et qu'il est au 2 rue victor higo a alger. Mais depuis 1 an elle me dit qu'elle a pas de tel et c'est pas normal. Et sincerement merci Ok..reste en ligne ;) Citer Link to post Share on other sites
farrah463 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Elle m'a donné que ça.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Elle m'a donné que ça.... l'option du notaire est éliminée.. Je te confirme qu'il existe des avocats homme & femme au nom de Bellazoug. Tu en sauras plus demain inchallah... Citer Link to post Share on other sites
farrah463 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 ok merci a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh ... et en quoi ça peut t'aider de savoir si c'est un homme ou une femme ?!!:ermm: Les femmes utilisent souvent leur nom de jeune fille ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Les femmes utilisent souvent leur nom de jeune fille ;) Euh... :33: ...t'es sur de ce que t'avances ?!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh... :33: ...t'es sur de ce que t'avances ?!! Pousse-toi :o laisse-moi passer :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Pousse-toi :o laisse-moi passer :mad: :p ... je sais , je sais ... des fois suis très lourd lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ... je sais , je sais ... des fois suis très lourd lol :confused: Mais non mon ami :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts