Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 l'autoroute passe a 200m de la parcelle mais la sortie se trouve a7km arf, tu m'embrouille, c'est a coté de quelle ville, je n'arrive pas à me situer :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 pas complémentaire du tout :p mais je veille juste à ce que Salli ne t'arnaque pas :mdr: ya des notaires maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 arf, tu m'embrouille, c'est a coté de quelle ville, je n'arrive pas à me situer :bawling: ain defla.... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 arf, tu m'embrouille, c'est a coté de quelle ville, je n'arrive pas à me situer :bawling: a 15 km de ain defla et au pieds mont de l'ouassenis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu devrai plutot faire attention à toi, c'est peut etre toi qui va etre arnaqué au final :D ana :rolleyes: ana ma 3andi walou :mdr: même pas tonobil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ain defla.... ahhhhhhhh, merci c'est un peu loin de la cote quand meme, mais les dates devrait faire l'affaire disons que j'aillais proposer un projet mais vu la chaleur de cette region une autre idée m'est venu, un centre de thalassothérapie plutot reservé aux touristes :sorcerer: qu'en penses tu? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ana :rolleyes: ana ma 3andi walou :mdr: même pas tonobil :D Salut collègue !! ...euh.... Zawali Kima ana alors !!lol:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ahhhhhhhh, merci c'est un peu loin de la cote quand meme, mais les dates devrait faire l'affaire disons que j'aillais proposer un projet mais vu la chaleur de cette region une autre idée m'est venu, un centre de thalassothérapie plutot reservé aux touristes :sorcerer: qu'en penses tu? c'est le centre ain defla c'est pas le sud elle est a 50 km de la mer par vol d'oiseaux ça va dans ta tête des dates a moins que tu parle de conditionnement de date Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Salut collègue !! ...euh.... Zawali Kima ana alors !!lol:p salut satange Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est le centre ain defla c'est pas le sud elle est a 50 km de la mer par vol d'oiseaux ça va dans ta tête des dates a moins que tu parle de conditionnement de date :08: je suis nulle en geo, mais bon meme si c'est le cas, une thalosso c'est interessant, de plus on peut pretendre que c'est de l'eau de mer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ana :rolleyes: ana ma 3andi walou :mdr: même pas tonobil :D alors c'est toi qui veux arnaquer ice...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :08: je suis nulle en geo, mais bon meme si c'est le cas, une thalosso c'est interessant, de plus on peut pretendre que c'est de l'eau de mer :D le barrage a crée un micro climat, il fait froid parce que ça longe le barrage Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 le barrage a crée un micro climat, il fait froid parce que ça longe le barrage ok, tu vends tout et tu t'achete un morceau vers annaba Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Salut collègue !! ...euh.... Zawali Kima ana alors !!lol:p Absolument pas :confused: je suis pire que toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ok, tu vends tout et tu t'achete un morceau vers annaba a annaba et a 700km d'alger , tu dois être de annaba Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 a annaba et a 700km d'alger , tu dois être de annaba mdr, tu sais ça veux rien dire, faut pas avoir peur du changement, il parrait que c'est une des plus belles villes d'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 mdr, tu sais ça veux rien dire, faut pas avoir peur du changement, il parrait que c'est une des plus belles villes d'algerie les monts de l'ouarssenis sont magnifique il ya même des cèdres un projet de parcourt de chasse serrait un rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 mdr, tu sais ça veux rien dire, faut pas avoir peur du changement, il parrait que c'est une des plus belles villes d'algerie pour une étoile des affaires' tu dois augmenter l'intensité de ta lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 les monts de l'ouarssenis sont magnifique il ya même des cèdres un projet de parcourt de chasse serrait un rêve tu preferes cet endroit?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 pour une étoile des affaires' tu dois augmenter l'intensité de ta lumière mdr, je te rapelle que c'est toi qui m'a surnommé l''etoile des affaires et pas moi :D tu es deçu? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 mdr, je te rapelle que c'est toi qui m'a surnommé l''etoile des affaires et pas moi :D tu es deçu? non pas du tout, de la discution, et des échanges d'idées que peut jaillir la lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 non pas du tout, de la discution, et des échanges d'idées que peut jaillir la lumière disant que la bonne idée (lol) je la garde pour l'instant au chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Absolument pas :confused: je suis pire que toi :mdr::mdr::mdr: une parcelle de terre, non mise en valeur, ne nourrit pas son homme Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 disant que la bonne idée (lol) je la garde pour l'instant au chaud et pourtant tu as dis a l'autre personne qui est a 200km d'alger que tu as un projet on or Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 SALLIIIII ma copine est ici ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts