Jump to content

Notaire rue victor hugo Alger

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ain defla....

ahhhhhhhh, merci

c'est un peu loin de la cote quand meme, mais les dates devrait faire l'affaire

disons que j'aillais proposer un projet mais vu la chaleur de cette region une autre idée m'est venu, un centre de thalassothérapie plutot reservé aux touristes :sorcerer: qu'en penses tu?

Guest iceberg
ahhhhhhhh, merci

c'est un peu loin de la cote quand meme, mais les dates devrait faire l'affaire

disons que j'aillais proposer un projet mais vu la chaleur de cette region une autre idée m'est venu, un centre de thalassothérapie plutot reservé aux touristes :sorcerer: qu'en penses tu?

c'est le centre ain defla c'est pas le sud elle est a 50 km de la mer par vol d'oiseaux ça va dans ta tête des dates a moins que tu parle de conditionnement de date

c'est le centre ain defla c'est pas le sud elle est a 50 km de la mer par vol d'oiseaux ça va dans ta tête des dates a moins que tu parle de conditionnement de date

:08: je suis nulle en geo, mais bon meme si c'est le cas, une thalosso c'est interessant, de plus on peut pretendre que c'est de l'eau de mer :D

Guest iceberg
:08: je suis nulle en geo, mais bon meme si c'est le cas, une thalosso c'est interessant, de plus on peut pretendre que c'est de l'eau de mer :D

le barrage a crée un micro climat, il fait froid parce que ça longe le barrage

Guest iceberg
mdr, tu sais ça veux rien dire, faut pas avoir peur du changement, il parrait que c'est une des plus belles villes d'algerie :)

les monts de l'ouarssenis sont magnifique il ya même des cèdres un projet de parcourt de chasse serrait un rêve

Guest iceberg
mdr, tu sais ça veux rien dire, faut pas avoir peur du changement, il parrait que c'est une des plus belles villes d'algerie :)

pour une étoile des affaires' tu dois augmenter l'intensité de ta lumière