Jump to content

Notaire rue victor hugo Alger

Recommended Posts

bonsoir,

vous pouvez pas vous parlez par mp svp !

vous polluez un peu la discution

merci

bonsoir ,

bah jai pas de mp , donne moi en une é je me fairais un plaisir de parler en privé pas qu'a salli dailleurs:o

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest iceberg
c'est trop tard la prochaine fois promis je fairais campagne pour toi , maintenant pour ma voix cassé que tu as entendu et notre amité va voter pr momo il reste quelques minutes avant la cloture des votes:down:

je te dénonce a lady pour corruption.

Guest iceberg
salam aleikoum iceberg plante des oignons ou de la pomme de terre tu deviendra archi archi milliardiare.

le tourisme dans cette région c'est pas fais pour sa !

c'est une région agricole

ce n'est qu'un bout de lopin de terre pour les pommes de terre il faut plus de 20 hectares pour être rentable

ce n'est qu'un bout de lopin de terre pour les pommes de terre il faut plus de 20 hectares pour être rentable

je vais y reflechir serieusement à la question et je te donnerai un projet bien ficelé

Bonjour,

je suis en France et je voudrais savoir si quelqu'un connait le notaire qui se trouve rue vicror Hugo a Alger. J'ai des terres en Héritage de ma mère décédée et à chaque fois la famille de Alger se moque de moi en refusant de me donner le téléphone ou les documents pour que je puisse récupérer ma part d'héritage. Ils disent qu'il s'appel Bellazougue mais ils disent peut être pas la vérité. Pouvez vous me dire si vous en connaissez un rue victor Hugo à ce nom ou autre. Merci

salut

je ne t'ai pas oublié..j'attends qu'un ami me confirme l'existence de d'un avocat de ce nom.

Par contre j'ai appris que le seul notaire sur la rue Victor Hugo se nomme Saïdouni.. c'est un des plus anciens notaires d'Alger.

Autre chose, il est rare qu'un notaire sur Alger se charge d'un dossier en dehors d'Alger (que ce la soit pour la FRIDHA d'héritage ou pour le transfert de propriété).

donc, j'en reviens à ma première conclusion. il ne peut s'agir que d'un avocat cette personne que tu cherches.

patience...

Guest iceberg
slm,

qui pourrait me donner la valeur d'un hectare sur ain merane?

merci a tout ceux qui voudrons bien me répondre :)

prend la peine de lire les réponses,par respect a ceux qui te répondent.

oui je lis les réponses pourquoi tu di ça?

Ma recherche s'est avéré instructif..désolé :(

Je te conseille de te déplacer à Alger pour régler tes affaires d'héritage ;

car un ami (dans le monde juridique) me dit que personne (ni un notaire ni avocat)

ne te donneront les informations que tu recherches au téléphone..car ça relève du domaine confidentiel :)

pour ça,tu as eux une réponse

Non j'ai relu tous les messages un par un et je t'assure j'ai pas eu de réponse. Si c'est en privé je reçois pas de message et je sais d'ailleurs pas pourquoi. Pourrais tu me dire combien coute un hectare s'il te plait. Et merci pour avoir pris le temps de me répondre :)