Ryline 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 [Désolée Tenshi ! J't'avais bien...fallait pas m'inviter au coin des poètes !] Le Cap Italie East Depuis les tribunes de ton vertueux système, J'entends s'élever la grogne des envieux, Ces "hors-jeu" infidèles et blèmes, Qui blâment toujours leur sort miséreux ! Ils ont refusé la voie pompeuse de ton avènement ! Qu'ils se consolent alors avec leurs illusions, Celles qui dissocient le bonheur à l'argent, Et l'abondance à la hiérarchisation ! Et toi Nature ingrate, vile immatérielle ! Ne sens-tu pas l'acide se mêler à ta bile ? Ton châtiment prend forme entre nos mains charnelles, Et l'agonie cessera dans quelques battements de cils. Oh, Grand Capital ! A toi je suis soumis ! Même la mort devient belle en ta douce compagnie, Tel un Pharaon reposant sur l'or de toute une vie. Tu m'as enseigné la gloutonnerie, Soulageant l'obésité de mes envies. Et l'engagement sincère qui nous unit, Se rembourse mensuellement à crédit ! Si ça c'est pas de l'art !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tenshi-Seinsei 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 [Désolée Tenshi ! J't'avais bien...fallait pas m'inviter au coin des poètes !] au contraire je suis vraiment trés heureux de t'inviter dans ce coin !! vraiment c'est un gachi si une personne comme toi, ne vien pas dans ce coin....bravos :o:p Citer Link to post Share on other sites
Tenshi-Seinsei 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 oups Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 bravo ! ton coeur est a gauche comme le mien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts