Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 non jamais j'ais dit que tu été sucré comme du milk ya3ni hlouwa bezaf :04: ..........ehem ehem ....haka b1 :w00t: ...merci 3aynik li melah :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C est bon puisque tu me dis tonton...c est toute l année... Mais ne le dis pas aux autres....:p:huh:.........Ah non mon oncle houari toute la semaine ……….pr les BRN :o…sauf jours de férie pr les BLD :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C est bon puisque tu me dis tonton...c est toute l année... Mais ne le dis pas aux autres....:p :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bonne continuation!!! je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :noexpression: Ne sois pas jalouse lady :clown: ……..t’es une brune au fond du toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ne sois pas jalouse lady :clown: ……..t’es une brune au fond du toi :D si ! je suis toutes les couleurs:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 si ! je suis toutes les couleurs:poster_claire: ......espèce d'une folle :mdr: .....sauf la couleur jaune :confused: tewfikhouari..........merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bonne continuation!!! je sors :pokey:fayen machi ? 3abini m3ak:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ..........ehem ehem ....haka b1 :w00t: ...merci 3aynik li melah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ........:roflmao::rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 salut créature :D je n'ai jamais compris si t'eté un homme ou une femme Nimos n´est qu´une idée.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Nimos n´est qu´une idée.:confused: ........une idée dune F/H ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ........une idée dune F/H ?? :D .......FA a toujours cette curiosité maladive de la sexualité des Idées:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 .......FA a toujours cette curiosité maladive de la sexualité des Idées:D :mdr: :mdr: Mais oui c notre moindre droit de savoir si ont parle avec l’idée d’un H/F :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :mdr: :mdr: Mais oui c notre moindre droit de savoir si ont parle avec l’idée d’un H/F :mad: Peu importe....ce sont les idées que nous lisons pas ce qui est dans les slips:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Peu importe....ce sont les idées que nous lisons pas ce qui est dans les slips:D tu dois avoir un autre pseudo ici d'ou tu t'exprime dans ta réel personne c'est a dire normalement par ce que vous etes gentil dans le fond mais ce nimos te permet de dire tes quarres vérité en mode anonyme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 tu dois avoir un autre pseudo ici d'ou tu t'exprime dans ta réel personne c'est a dire normalement par ce que vous etes gentil dans le fond mais ce nimos te permet de dire tes quarres vérité en mode anonyme :rolleyes: Les humains sont .... incroyables:p, Il faut donc etre mauvais pour dire des vérités et bon quand on prétend les mensonges avec un autre pseudo:confused: Ps: Nimos n´a pas besoin de plusieurs Pseudos en meme temps, il n´en voit pas du tout l´intéret d´une aussi pathétique perte de temps.:p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Les humains sont .... incroyables:p, Il faut donc etre mauvais pour dire des vérités et bon quand on prétend les mensonges avec un autre pseudo:confused: Ps: Nimos n´a pas besoin de plusieurs Pseudos en meme temps, il n´en voit pas du tout l´intéret d´une aussi pathétique perte de temps.:p okay then be cool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts