Guest Black Hawk Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 S'il était collé a toi c'est parcequ'il y avait trop de monde dans le métro. Donc tu n'as su qu’après que le mec s'est enfilé. Finalement Le voleur caleur calé. Merci Hurlevent. En effet :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 les Frotteurs je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro... Êtes vous été victimes de ce genre de désagrément?:confused: ça m'est arrivé, oui ( c'étais un bijoutier qui avait environ 45 ans voir un peu plus ) au début j'étais choqué et je ne savais pas ce qu'il se passait, 30 secondes aprés, je le ai donné une bonne giffle, je l'ai menacé en disant que je vais déposer plainte ...:chut: mais c'est en général les vieux pervers qui font ça, pas les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ça m'est arrivé, oui ( c'étais un bijoutier qui avait environ 45 ans voir un peu plus ) au début j'étais choqué et je ne savais pas ce qu'il se passait, 30 secondes aprés, je le ai donné une bonne giffle, je l'ai menacé en disant que je vais déposer plainte ...:chut: mais c'est en général les vieux pervers qui font ça, pas les jeunes. Chez lui ou dans le bus ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 un bijoutier comment ça ?? tt dans sa bijouterie ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 On vit tous les jours ça dans les bus Algériens, rien que pour ça, je ne me séparerai de ma 4roues pour rien au monde Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr: c'est horrible Je t'assure; étant étudiante, les rares fois où j'ai pris le bus debout, je sentais des mains se ballader sur mes fes*es, même assise j'ai pas échappé à un vieux pervers:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr: je connais .... c'est pour que tout au long de mes vacances mon frere me sert de chauffeur à defaut de ne pas encore avoir mon permi :closedeyes: Conseil: ne prend jamais le bus en Algérie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je le faisais quand j'étais petite depuis quelques années je ne preferes pas :mdr: Je vois que tu fais preuve de grande sagesse petite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 un jour de grève, le métro bondé de chez bondé et là.....pffffff je dis à très haute voix : - je comprends pas, je tiens la barre dans mes mains et pourtant je sens une autre barre derrière moi.... C EST QUOI CA??? tous les gars ont reculé d'un pas....le métro mort de rire, les femmes qui pestaient 'olala le pervers, c'est pas possible' :mdr::mdr::mdr: On peut dire que tu as les mots qu'il faut quand il faut:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 pourtant, l'auteur risque de la prison moi, c'est une nana qui s'est collée à mon dos - je sentais ses seins tout au long d'un trajet de IO kms - drôle de sensation:confused: Peut être qu'il n'y avait pas assez de place et qu'elle a du se serrer contre toi tout le long du trajet, j'imagine mal une femme se coller intentionnellement contre un homme, même si cette homme ressemble a columbo. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 les Frotteurs je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro... Êtes vous été victimes de ce genre de désagrément?:confused: A Oran .... on les appelle .... les raboteurs .... mais il parait que .... certaines filles aiment .... se faire raboter Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 sa m'est arrive une fois O_O jai failli frapper le mr .. et dire qil etait age ..hamdoulah je prend plus le bus mnt thania Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je t'assure; étant étudiante, les rares fois où j'ai pris le bus debout, je sentais des mains se ballader sur mes fes*es, même assise j'ai pas échappé à un vieux pervers:confused: Tu dois être sexy :shifty: un jour de grève, le métro bondé de chez bondé et là.....pffffff je dis à très haute voix : - je comprends pas, je tiens la barre dans mes mains et pourtant je sens une autre barre derrière moi.... C EST QUOI CA??? tous les gars ont reculé d'un pas....le métro mort de rire, les femmes qui pestaient 'olala le pervers, c'est pas possible' :mdr::mdr::mdr: Strip-teaseuse show :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tu dois être sexy :shifty: Pas forcement. Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 les Frotteurs je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro... Êtes vous été victimes de ce genre de désagrément?:confused: non pourquoi [YOUTUBE]XeK3VLmwatU[/YOUTUBE]:whistling: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 meme les vieux s'y mettent :mdr:[YOUTUBE]sKfBJTSF6y0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pas forcement. ça c'es vrai, ça saute sur tout ce qui bouge:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 les Frotteurs je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro... Êtes vous été victimes de ce genre de désagrément?:confused: On devient frotteur sans le vouloir. Chez nous c'est devenu une habitude quotidienne, rien qu'a prendre le bus, qui ne respecte pas le nombre de personnes prises en charges, on se retrouve collé avec une femme ou un homme. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 [YOUTUBE]ME9XpnQiU-8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts