Jump to content

les Frotteurs

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest Black Hawk
S'il était collé a toi c'est parcequ'il y avait trop de monde dans le métro.

Donc tu n'as su qu’après que le mec s'est enfilé.

Finalement Le voleur caleur calé.

Merci Hurlevent.

En effet :mdr::mdr::mdr:

Guest lady-Annaba

les Frotteurs

je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro...

Êtes vous été victimes de ce genre de désagrément?:confused:

ça m'est arrivé, oui ( c'étais un bijoutier qui avait environ 45 ans voir un peu plus ) au début j'étais choqué et je ne savais pas ce qu'il se passait, 30 secondes aprés, je le ai donné une bonne giffle, je l'ai menacé en disant que je vais déposer plainte ...:chut:

mais c'est en général les vieux pervers qui font ça, pas les jeunes.

ça m'est arrivé, oui ( c'étais un bijoutier qui avait environ 45 ans voir un peu plus ) au début j'étais choqué et je ne savais pas ce qu'il se passait, 30 secondes aprés, je le ai donné une bonne giffle, je l'ai menacé en disant que je vais déposer plainte ...:chut:

mais c'est en général les vieux pervers qui font ça, pas les jeunes.

Chez lui ou dans le bus ? :confused:

un jour de grève, le métro bondé de chez bondé et là.....pffffff je dis à très haute voix :

- je comprends pas, je tiens la barre dans mes mains et pourtant je sens une autre barre derrière moi.... C EST QUOI CA??? tous les gars ont reculé d'un pas....le métro mort de rire, les femmes qui pestaient 'olala le pervers, c'est pas possible' :mdr::mdr::mdr:

On peut dire que tu as les mots qu'il faut quand il faut:mdr::mdr:

pourtant, l'auteur risque de la prison

moi, c'est une nana qui s'est collée à mon dos - je sentais ses seins tout au long d'un trajet de IO kms - drôle de sensation:confused:

Peut être qu'il n'y avait pas assez de place et qu'elle a du se serrer contre toi tout le long du trajet, j'imagine mal une femme se coller intentionnellement contre un homme, même si cette homme ressemble a columbo.

les Frotteurs

je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro...

A Oran

.... on les appelle

.... les raboteurs

.... mais il parait que

.... certaines filles aiment

.... se faire raboter

Je t'assure; étant étudiante, les rares fois où j'ai pris le bus debout, je sentais des mains se ballader sur mes fes*es, même assise j'ai pas échappé à un vieux pervers:confused:

Tu dois être sexy :shifty:

un jour de grève, le métro bondé de chez bondé et là.....pffffff je dis à très haute voix :

- je comprends pas, je tiens la barre dans mes mains et pourtant je sens une autre barre derrière moi.... C EST QUOI CA??? tous les gars ont reculé d'un pas....le métro mort de rire, les femmes qui pestaient 'olala le pervers, c'est pas possible' :mdr::mdr::mdr:

Strip-teaseuse show :mdr:

les Frotteurs

non pourquoi [YOUTUBE]XeK3VLmwatU[/YOUTUBE]:whistling:

les Frotteurs

On devient frotteur sans le vouloir. Chez nous c'est devenu une habitude quotidienne, rien qu'a prendre le bus, qui ne respecte pas le nombre de personnes prises en charges, on se retrouve collé avec une femme ou un homme.