silbi 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 le cœur sans prétexte me sort par la tête en apnée dans ses pleurs je ne trouve pas ma teneur emportée par ses peurs qui me font follement hic et me dépouille de mon chic la mine fait la tronche consolide la feuille blanche son vide est si lourd il écrase mon troubadour là il chante son insuffisance en criant son silence c’est qu’il étouffe par carence de OUF je me tourne vers le AIE pas d’air dans ses failles j’incite une surprise OH ! pff ça vole pas très haut Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Tautogramme A-) addiction affective assouvie à abondante aubaine, âmes assorties avec attache amoureuse, assurément accomplie Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Tautogramme C-( comprimés camisoles contiennent contenant crânien criant crise, caractérisant consistance cynique. coté cœur comprenant caresse, cahoté, compte comme cassure collatérale Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 OObservé à vue de folie, la vie et ses versions divisent la raison, la myope et presbyte innocence éclipse l’intelligence et prive la conscience de sa science, élan vain, recalée à son examen, elle est assignée à ignorance quant au cœur, hi hooooo!!! à mille lieues de son milieu, ne sachant plus ou donner de sa nature se meurt dans son usure Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 Tautogramme F-) femme féline fracasse fougueusement froideur, fleurit fond fade fondant faste foncièrement féerique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 F-) femme féline fracasse fougueusement froideur, fleurit fond fade fondant faste foncièrement féerique ! :pokey: NIMOS, sort de ce corps:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 :pokey: NIMOS, sort de ce corps:D:mdr: Je ne suis pas une idée Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 momo, MADENITCHE LIK alors MATKHALTCHE FIA ne me cherche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 momo, MADENITCHE LIK alors MATKHALTCHE FIA ne me cherche pas oh je plaisante, alors ne te prend pas la tête, si tu veut pas qu'on réponde à tes posts, précise le aux début.:mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 oh je plaisante, alors ne te prend pas la tête, une pique emballée dans de l’humour impur j’ai bien vu ETCHEKA derrière EDDAHKA crois-tu m’abuser, avec ton air médusé ? ta rosserie manifeste en est-elle moins une rosseries ? si tu veut pas qu'on réponde à tes posts, précise le aux début.:mad: tu parles au nom de qui là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 une pique emballée dans de l’humour impur j’ai bien vu ETCHEKA derrière EDDAHKA crois-tu m’abuser, avec ton air médusé ? ta rosserie manifeste en est-elle moins une rosseries ? tu parles au nom de qui là ? elle te va bien la camisole:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 elle te va bien la camisole:D merci mon enfant ! mais momo, petit marmot ! ton culot me tape sur le ciboulot ! laisses donc 3AMOU, tranquille dans sa camisole Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 OObservé en bonhomie se peint la bête de dédain malin se fait tout beau tout contrefait son trompeur câlin le dépeint Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Tu t'observe observé? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 Tu t'observe observé? je ne sais pas m’observer salut Rihame ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je ne sais pas m’observer salut Rihame ça va bien ? Disons oui... J'espère que ta camisole ne sert pas trop Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 Disons oui... J'espère que ta camisole ne sert pas trop j’arrive quand même à respirer la raison entre les ceinturons là je go faut que je m'approvisionne en Nutella, B’9ATLI juste NASS BELLARA prends bien soin de toi a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je n'ai jamais voulu te manqué de respect, c'était juste un trait d'humour, mais c'est toi qui m'a insulté. puisque tu a effacé , j'en fait de même, sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Il était une fois un porc Seul solitaire, il errait Dans la fange, il se roulait Normal, il était un porc Un jour, passant sur FA Il entendit une douce voix Dans sa cervelle il se grisa Car croyant la belle à lui s’adressa Groinnn groinnn fit il à sa muse Te souviens-tu de moi, ma douce La belle interloquée, encore surprise Lui jeta un regard de glace Comment oses-tu, malotru Toi qui à longueur de journée Dans la merde aime t’amusé Vient en ce jour, de ton groin me salut Retourne ou tu es née, là-bas La merde te va si bien Vexé, le vieux porc s’écria Groinn groinn, tu verras demain……… Depuis ce jour fatal Le porc porte son mal Sur FA il porte djihad Afin que son nom Iblis, devienne Halal. mouai…. ai au moins l’obligeance de m’insulté avec élégance parce que là……comment dire…euh…………………no comment mais momo petit marmot sache que tout dire sous ire est veulerie prends ton temps momo petit marmot prends ton temps respires respires je vois d’ici tes mains tremblantes sur le clavier pianotant sous l’inspiration de ta colère :ranting2: tu croasses ta faiblesse je ne peux qu’en pâtir mon cher momo petit corbeau qui me diffame :mad: PS : silbi c’est l’envers de iblis certes silbi en arabe c’est négatif mais je suis un grand affectif d’ailleurs sincèrement, j’ai eu mal en lisant ton "poème" donc t'as gagné Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 je n'ai jamais voulu te manqué de respect, c'était juste un trait d'humour, mais c'est toi qui m'a insulté. puisque tu a effacé , j'en fait de même, sans rancune. c’est que AUTISTE est susceptible je vais t’expliquer momo de manière schématisée la réaction qui s’est opérée lors de notre houleux échange très intéressant ! la première pique (prise comme telle par AUTISTE) NIMOS, sort de ce corps LÀ puis vint la deuxième pique elle te va bien la camisole:D LÀ puis vint l’ultime pique LÀ maintenant c’est bon j‘ai repris le dessus :D sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c’est que AUTISTE est susceptible je vais t’expliquer momo de manière schématisée la réaction qui s’est opérée lors de notre houleux échange très intéressant ! la première pique (prise comme telle par AUTISTE) LÀ puis vint la deuxième pique LÀ puis vint l’ultime pique LÀ maintenant c’est bon j‘ai repris le dessus :D sans rancune j'avais même fait attention que tu était AUTISTE et de ma part c'était pas une pique, c'était juste pour participer à ton topic. les premiers, j'avais apprécier, mais celui la, je t'avoue que je n'avais rien compris, d’où mon post.:60: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 F-) femme féline fracasse fougueusement froideur, fleurit fond fade fondant faste foncièrement féerique ! femme féline (féline :o paske SAYDETNI :D) fracasse (brise) fougueusement (ardemment) froideur (insensibilité) fleurit (enlumine, embellit) fond(cœur) fade (terne) fondant (créant) faste (éclat) foncièrement (extrêmement) féerique (magique ) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 et la tête au pied du cœur, maudit ce mont aimant qui fait de l’ombre à la raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Maudit soit il :down::mad: Faisant perdre toute la lucidité Faisant disparaitre toute objectivité Mais quel douceur peut il apporter quand il y a sincerité :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Maudit soit il :down::mad: Faisant perdre toute la lucidité Faisant disparaitre toute objectivité Mais quel douceur peut il apporter quand il y a sincerité :o YA SAB une règle d’or ILA MACHI KADRA 3LA CH9AK il ne faut point approcher ce monde immonde le cœur en premier cela va sans dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts