HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 vous y faite quoi ..? petit a) vous lisez le journal petit b) vous bouquiner petit c) vous lisez des BD de PIF et HERCUL petit d) vous tripotés votre smart phone Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 pour ma part je me met à médité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 vous y faite quoi ..? petit a) vous lisez le journal petit b) vous bouquiner petit c) vous lisez des BD de PIF et HERCUL petit d) vous tripotés votre smart phone Bonsoir :D hahahahahahaha k'telt'ni, je t'assure ! :mdr: Had la question jatek en plein méditation wakila ? :mdr: Hata wahed ma jaweb. Apparemment ga3 rahoum constipés ! :o:04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Bonsoir hahahahahahaha k'telt'ni, je t'assure ! :mdr: Had la question jatek en plein méditation wakila ? :mdr: Hata wahed ma jaweb. Apparemment ga3 rahoum constipés ! :o:04: hey mais tu nous a manqué toi hadi ghiba Ps eh oui je leur ais pourtant dis dene pas trop manger d'haricot mais ils n’écoutent pas :] ça fais plaisir de te revoir ici ;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Bonsoir :D hahahahahahaha k'telt'ni, je t'assure ! :mdr: Had la question jatek en plein méditation wakila ? :mdr: Hata wahed ma jaweb. Apparemment ga3 rahoum constipés ! :o:04: je suis sure que tu n'habite pas en Algérie , donc c'est un décalage horaire , je suis curieux je sais c'est un defaut parmis d'autre sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 hey mais tu nous a manqué toi hadi ghiba Ps eh oui je leur ais pourtant dis dene pas trop manger d'haricot mais ils n’écoutent pas :] ça fais plaisir de te revoir ici ;) :mdr: Merci ! Plaisir partagé ! :40: En effet, avec le décalage horaire, ça ne facilite pas les choses,... (je suis à Montréal). Et toi, t'es où ? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 :mdr: Merci ! Plaisir partagé ! :40: En effet, avec le décalage horaire, ça ne facilite pas les choses,... (je suis à Montréal). wow ci loingt :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 :mdr: Merci ! Plaisir partagé ! :40: En effet, avec le décalage horaire, ça ne facilite pas les choses,... (je suis à Montréal). Et toi, t'es où ? j'ai mon oncle et mes cousines à Montréal . je suis de la ville côtière Oran AIN EL TURCK Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 wow ci loingt :confused: :mdr: cheft ! Tri tri loin même ! :mad::04: La belle ville d'Oran. Khyar el nass ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Décalage horaire oblige, je dois aller dormir :D Je te souhaite de passer une excellente nuit, wela une très bonne journée :p (ça dépend si tu viens de te réveiller ou si tu n'as pas dormi encore :D) À bientôt inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 :mdr: cheft ! Tri tri loin même ! :mad::04: La belle ville d'Oran. Khyar el nass ;)[/quote c'est loin mais c'est beau aussi et les gens sont sympa aussi allah ysselmek merci bcp ana les pilles kamlouli c'est le weekend alors je me suis connecté toute la nuit et mnt je vais allé plonger sous ma couette bonne continuation a toi ! donne nous de tes nouvelle :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: cheft ! Tri tri loin même ! :mad::04: La belle ville d'Oran. Khyar el nass ;)[/quote c'est loin mais c'est beau aussi et les gens sont sympa aussi allah ysselmek merci bcp ana les pilles kamlouli c'est le weekend alors je me suis connecté toute la nuit et mnt je vais allé plonger sous ma couette bonne continuation a toi ! donne nous de tes nouvelle :40: Merci ! ;) À ++ Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 vous y faite quoi ..? petit a) vous lisez le journal petit b) vous bouquiner petit c) vous lisez des BD de PIF et HERCUL petit d) vous tripotés votre smart phone J'attends le bus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Au chiotte je lis un peu, vous avez remarqués qu'on a une très bonne lumière dans les toilettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Au chiotte je lis un peu, vous avez remarqués qu'on a une très bonne lumière dans les toilettes :mdr: oui une très bonne lumière et c'est calme , agréable en se croirais en voyage on s’élèves dans les airs sur un siège d'avion Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 J'attends le bus. oui c'est une très bonne idée , ça peut nous fair gagnés du temps :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Au chiotte ... je fais ce qu'il ya de plus important a faire ...(excusez moi le mot )... je chie !! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Au chiotte ... je fais ce qu'il ya de plus important a faire ...(excusez moi le mot )... je chie !! on n'en doute pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Je tricote. Et quand je décide de me gâter, je m'enfile une ligne de coke. et tu tricote quoi exactement ! un fichou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Non, des slips. :] c'est mis sur vente ! je vais faire une commande dans ce cas avec ce froid on en a tousse besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Non, des slips. :] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Il est bien ton avatar :3 Il plait au tien?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts