Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 arrête de recycler tes blagues qui puent :online2long: Arrête de foutre la m***** jalouse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tu ne me donnes pas le temps, je dois toujours nettoyer la tienne. Respect the roll :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bon, allez zou, tous au petit coin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 S'il vous plait, laissez ce topic dans l'etat où vous aimeriez le trouver. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je sens (snif snif) que ce topic ne restera pas dans les annales !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je sens (snif snif) que ce topic ne restera pas dans les annales !!! Ca c'est profond. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ca c'est profond. Tellement que je pense a l'immortaliser, en la gravant sur du marbre par ex, ou peut être en coulant un bronze...j'hésite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tellement que je pense a l'immortaliser, en la gravant sur du marbre par ex, ou peut être en coulant un bronze...j'hésite! Ouille l'hésitation, c'est douloureux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 allah ye3azkoum:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ouille l'hésitation, c'est douloureux ! ouais, choisir c'est laisser s’échapper, s'en aller, disparaître une partie de nous un peu. vaut mieux y aller franco et pas s’arrêter en chemin, on se sent plus léger après, comme disent le disaient le beatels "let it out !!!" Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 allah ye3azkoum:D Y3ezna ou y3ezkoum, ou ikhalli daymen el ma fel bit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonjour Y3ezna ou y3ezkoum, ou ikhalli daymen el ma fel bit ! J'aime bien ça, même si je ne l'applique pas ;) "JE N'UTILISE PAS DE SMILEY, VIVE LES MOTS !!!" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Scato tous ces posts:buck: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonjour J'aime bien ça, même si je ne l'applique pas ;) "JE N'UTILISE PAS DE SMILEY, VIVE LES MOTS !!!" Salutations Oui, mais c'est un peu casse gueule des fois.Parfois on a juste envie de balancer un sourire ou un rire ou un sourire vert(que j'arrive pas toujours a déchiffrer!).Et puis le "Hahahahah", ça fait un peu inexpressif ! scusez le hachésse dans ce topic, d'un niveau on ne peut plus poétique !!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Scato tous ces posts:buck: Avoue que ça t'a fait sourire, même un peu....Non! même pas un chouiya?! Concède-nous l'imagination, sans (trop) être grossier quand même!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Salutations Oui, mais c'est un peu casse gueule des fois.Parfois on a juste envie de balancer un sourire ou un rire ou un sourire vert(que j'arrive pas toujours a déchiffrer!).Et puis le "Hahahahah", ça fait un peu inexpressif ! scusez le hachésse dans ce topic, d'un niveau on ne peut plus poétique !!! :mdr: Le sujet, je ne le prends pas trop au sérieux et HARU est adorable, alors ça m'a fait rire plus qu'autre chose... :p Sinon, c'est vrai que les "!" peuvent exprimer différentes émotions qu'un smiley rend beaucoup plus facile à déchiffrer,... Mais j'aime l'idée aussi d'essayer de comprendre/deviner l'émotion derrière la phrase exprimée, sans passer par des smiley. On le fait bien dans les textes littéraires... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 votre séance au chiotte vous y faite quoi ..? Comme ailleurs ...........des efforts :18::18: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Comme ailleurs ...........des efforts :18::18: puréééeeee.... je sais pas pourquoi, mais c'est ton post qui me fait le plus d'effet vulgaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: Le sujet, je ne le prends pas trop au sérieux et HARU est adorable, alors ça m'a fait rire plus qu'autre chose... :p Sinon, c'est vrai que les "!" peuvent exprimer différentes émotions qu'un smiley rend beaucoup plus facile à déchiffrer,... Mais j'aime l'idée aussi d'essayer de comprendre/deviner l'émotion derrière la phrase exprimée, sans passer par des smiley. On le fait bien dans les textes littéraires... Ce qui était au début un genre de défi, de "moi je ne vais pas faire comme les autres" un peu "vaniteux", c'est transformé, comme tu le dis, en tentative a chaque fois de "bien" lire! tu es obligé a prendre une distance, un temps d’arrêt. ça enlève un peu de spontanéité peut être, mais quand c'est compensé par la "justesse", c'est mieux , non ?! et puis ça fait travailler un peu .(bon la ça vire "Des mots de minuit"!!!) @ Esquimau: oui mais les efforts sont toujours récompensés...enfin presque toujours!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 puréééeeee.... je sais pas pourquoi, mais c'est ton post qui me fait le plus d'effet vulgaire :confused: T'as toujours ton ami xénophobe?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ce qui était au début un genre de défi, de "moi je ne vais pas faire comme les autres" un peu "vaniteux", c'est transformé, comme tu le dis, en tentative a chaque fois de "bien" lire! tu es obligé a prendre une distance, un temps d’arrêt. ça enlève un peu de spontanéité peut être, mais quand c'est compensé par la "justesse", c'est mieux , non ?! et puis ça fait travailler un peu .(bon la ça vire "Des mots de minuit"!!!) :crazy::mad::rolleyes::D:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 T'as toujours ton ami xénophobe?:D Plus pour longtemps :shifty: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :crazy::mad::rolleyes::D:animals_bunny1: Mais laisse moi m'exprimer, m'épanouir, envoyer au monde mille pensées inavouée, enfouies.... jetées aux chiottes de la frustration!!!!(et hop, comme le chat!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Plus pour longtemps :shifty: Sacrifice d'un désir sur l'autel d'un autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ce qui était au début un genre de défi, de "moi je ne vais pas faire comme les autres" un peu "vaniteux", c'est transformé, comme tu le dis, en tentative a chaque fois de "bien" lire! tu es obligé a prendre une distance, un temps d’arrêt. ça enlève un peu de spontanéité peut être, mais quand c'est compensé par la "justesse", c'est mieux , non ?! et puis ça fait travailler un peu .(bon la ça vire "Des mots de minuit"!!!) @ Esquimau: oui mais les efforts sont toujours récompensés...enfin presque toujours!!! Pour la spontanéité, je ne sais pas trop... Mais dans un forum, où chacun a un style particulier, où on ne maitrise pas/ne respecte pas nécessairement certaines règles de ponctuation, etc., il est vrai que les smileys peuvent éviter bien des incompréhensions et bien des prises de tête ! :04: Alors, le défi... est assez grand :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts