Jump to content

vote séance au chiotte

Recommended Posts

Mais laisse moi m'exprimer, m'épanouir, envoyer au monde mille pensées inavouée, enfouies.... jetées aux chiottes de la frustration!!!!(et hop, comme le chat!)

Non mais je rêve, tu nous fais un caca nerveux là :rolleyes:

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@ Anda et licorne : je suis toujours un p'tit garçon, toujours dans ma période fécale.

Faudrait que je pense a "Tuer le Père". " Papa, papa!!!".

A taaaable ! Tu t'es lavé les mains ? :confused:

Guest Mandragora
@ Anda et licorne : je suis toujours un p'tit garçon, toujours dans ma période fécale.

Faudrait que je pense a "Tuer le Père". " Papa, papa!!!".

"Maman m'a dit que je pourrais avoir double ration de dessert, je crois qu'elle a fait des pets de nonnes! et tu sais que Maman a toujours raison, même quand elle a tort !!!"

Ne me dis pas que t'empailles des corps toi aussi ? :04:

Guest Mandragora
Seulement si il ont été tout gentils! sinon...à la casserole!!

:mdr: C'est pire alors que chez le fou, dans Psycho (Hitchcock) :p et qui souffre du complexe d'Oedipe, comme tu le sous-entends...

:mdr: C'est pire alors que chez le fou, dans Psycho (Hitchcock) :p et qui souffre du complexe d'Oedipe, comme tu le sous-entends...

y a aussi Hannibal lecter, mais loin la d'Oeudipe, peut etre que ça avoir avec le pouvoir de possession, d'appropriation complète !!!

Ben il parait que tout le monde passe par ce complexe, enfin c'est ce que les freudiens disent.Onfray (je ne l'ai pas lu, seulement vu les débats) a sorti un livre ou il casse un peu le mythe freudien, le mythe réducteur je veux dire...enfin je ne veux pas faire mon pseudo-connaisseur!

Guest Mandragora
y a aussi Hannibal lecter, mais loin la d'Oeudipe, peut etre que ça avoir avec le pouvoir de possession, d'appropriation complète !!!

Ben il parait que tout le monde passe par ce complexe, enfin c'est ce que les freudiens disent.Onfray (je ne l'ai pas lu, seulement vu les débats) a sorti un livre ou il casse un peu le mythe freudien, le mythe réducteur je veux dire...enfin je ne veux pas faire mon pseudo-connaisseur!

Selon 3ami Freud, c'est normal dans l'enfance, mais pas à l'âge adulte, comme le personnage de Psycho, qui n'a pas résolu son problème dans l'enfance et qui l'a trainé jusqu'à l'âge adulte...

Oui ce dont t'as parlé est entre le personnage de Psycho et Hannibal :D Pour le problème de ce dernier, ché pas trop, mais ce que tu dis a du sens... Tout ce qui à trait au cannibalisme me dégoute trop. J'ai pas trop apprécié le film, même si le jeu des acteurs (etc.) est excellent... C'est le sujet, je crois.

Selon 3ami Freud, c'est normal dans l'enfance, mais pas à l'âge adulte, comme le personnage de Psycho, qui n'a pas résolu son problème dans l'enfance et qui l'a trainé jusqu'à l'âge adulte...

Oui ce dont t'as parlé est entre le personnage de Psycho et Hannibal :D Pour le problème de ce dernier, ché pas trop, mais ce que tu dis a du sens... Tout ce qui à trait au cannibalisme me dégoute trop. J'ai pas trop apprécié le film, même si le jeu des acteurs (etc.) est excellent... C'est le sujet, je crois.

Alors "cadeaux", un titre de Bloodbath,"Eaten",inspiré par un allemand qui a passé une annonce pour ce faire...bouffer.

Bon y' a plusieurs lecture des paroles: 1ér degré, chanson Death classique avec un theme horrifique, 2éme degré, evocation de l'anecdote de l'allemend, et peut etre 3é, sur le volonté de possedé, et en l'ocurence dans cette chanson, d’être possedé par autrui, d'une façon absolue, d’être "avalé"!!!

[YOUTUBE]XiONOj4nAqY[/YOUTUBE]

On c'est bien éloignés du sujet initial, il faudra surement recentré, et remettre le topic a sa vocation "poétique"

Bonne nuit Mandragora !!!

Guest Black Hawk
vous y faite quoi ..?

petit a) vous lisez le journal

petit b) vous bouquiner

petit c) vous lisez des BD de PIF et HERCUL

petit d) vous tripotés votre smart phone

Rien de tout ça , je fais la sieste :D