hurlevent 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\DC56HW9U\3320_les_musulmans_face_aux_occidentaux[1].zip Ne pas prendre au premier degré. Un montage qui se veut humoristique.Certaines images peuvent offenser les esprits prudes. On verra bien le nombre qui consultera malgré l'avertissement......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Euh! Comment accéder ? T'as pas bien insérer le lien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 hurlevent, il te faut un lien internet, ca c est un fichier de ton pc Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Les musulmans face aux occidentaux - Diaporamas Oups désolée. Suis pas trop calée en informatique. Merci de m'avoir informée. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 2 extrêmes : les occidentaux trop nus, trop impudiques, trop animaliers. Les burkistes, trop enveloppées. Je n'aime ni les uns ni les autres :cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Tu as bien raison. Rien ne vaut un juste milieu. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ah oui! je la connaissais! elle est marrante cette photo :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ... @tout l'monde : Salutation !! ...Euh ... je pensais que c’était une photo truquée ... parce que dans la vraie vie (je sais pas en Europe, mais en Algérie en tout cas ça aurait été le contraire ) ... Et par expérience personnel la plupart des nanas civilisées qui s'habillent limite prostit' ... sont plus chastes que les hadjoubi 'lol' ... et pis vous avez pas remarqué que plus 9O% des racoleuses sont des femmes ...euh... vestimentairement religieuse \o/ ... alors arrêtons de juger les gens sur leurs apparence ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 ah oui! je la connaissais! elle est marrante cette photo :p Si après avoir ouvert tu cliques sur la flèche à droite, tu vas voir qu"il y a plusieurs photos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 --------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 franchement j'ai un petit faible pour les gens habillés :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Vous parlez de nudité :noexpression: L'un en patalon, l'autre au jupe qui descend jusqu'à la cheville, même pas de décolleté, juste un t-shirt :noexpression: Je préfère cette "nudité" à une négation profonde de son corps et du monde sensible. En plus, rien de choquant, rien d'animalier, juste un moment de tendresse. Ils ne s'embrassent même pas, il repose sa tête sur ses genoux et elle caresse ses cheveux :noexpression: J'ai vraiment du mal avec une civilisation qui trouve plus pertrubant un geste d'amour, qu'une lapidation publique :noexpression: J'ai plutôt l'impression que vous analysez mal la photo. Elle est en noir et blanc, et de basse qualité, les occidentaux sont en habits clairs mais ils ne sont pas dénudés. P.S. En quoi la femme serait habillée comme une prostituée??? Je peux pas ouvrir les photos, j'ai un problème avec winzip tu peux pas afficher ici les photos une à une hurlevent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ---------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Vous parlez de nudité :noexpression: L'un en patalon, l'autre au jupe qui descend jusqu'à la cheville, même pas de décolleté, juste un t-shirt :noexpression: Je préfère cette "nudité" à une négation profonde de son corps et du monde sensible. En plus, rien de choquant, rien d'animalier, juste un moment de tendresse. Ils ne s'embrassent même pas, il repose sa tête sur ses genoux et elle caresse ses cheveux :noexpression: J'ai vraiment du mal avec une civilisation qui trouve plus pertrubant un geste d'amour, qu'une lapidation publique :noexpression: J'ai plutôt l'impression que vous analysez mal la photo. Elle est en noir et blanc, et de basse qualité, les occidentaux sont en habits clairs mais ils ne sont pas dénudés. P.S. En quoi la femme serait habillée comme une prostituée??? Je peux pas ouvrir les photos, j'ai un problème avec winzip tu peux pas afficher ici les photos une à une hurlevent? Le diapo se voit à partir de power point. Il y a plusieurs photos et pas nécessairement côte-à-cote. Je ne sais pas comment je pourrais les faire afficher ici.....désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Depuis quand musulman est l'antonyme d'occidental ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Depuis quand musulman est l'antonyme d'occidental ? Depuis que FA est l'antipode du monde réel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Depuis que FA est l'antipode du monde réel :D L'antidote patate. :22: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 @ Errance "Impudique et animalier" les occidentaux ? Tu voulais surement parler de ceux de droite, rassure moi là je me fais du souci :crazy: Je pense que t'as pas tout vu. C'est un diaporama. Il y en a qui sont nus comme un ver. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Vous parlez de nudité :noexpression: L'un en patalon, l'autre au jupe qui descend jusqu'à la cheville, même pas de décolleté, juste un t-shirt :noexpression: Je préfère cette "nudité" à une négation profonde de son corps et du monde sensible. En plus, rien de choquant, rien d'animalier, juste un moment de tendresse. Ils ne s'embrassent même pas, il repose sa tête sur ses genoux et elle caresse ses cheveux :noexpression: J'ai vraiment du mal avec une civilisation qui trouve plus pertrubant un geste d'amour, qu'une lapidation publique :noexpression: J'ai plutôt l'impression que vous analysez mal la photo. Elle est en noir et blanc, et de basse qualité, les occidentaux sont en habits clairs mais ils ne sont pas dénudés. P.S. En quoi la femme serait habillée comme une prostituée??? Je peux pas ouvrir les photos, j'ai un problème avec winzip tu peux pas afficher ici les photos une à une hurlevent? T'as vu toutes les diapositives? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 T'as vu toutes les diapositives? Non, je l'ai dit, je n'y arrive pas. C'est un fichier winzip et j'ai un problème avec mon winzip qui dit que c'est une version d'essai expirée je peux pas ouvrir le fichier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je pense que t'as pas tout vu. C'est un diaporama. Il y en a qui sont nus comme un ver. Au temps pour moi, je pensais que tu commentais celle-ci. Mea culpa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 L'antidote patate. :22: Non !...............l'antipode :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Non !...............l'antipode :D:04: L'antilope ? Mais non skimo, ça n'a aucun rapport. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 L'antilope ? Mais non skimo, ça n'a aucun rapport. :noexpression: Bah si ... tu sais pas ce que c'est qu'une 'LOPE ?!! :chut:... Ok ok je sors ----------> Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 2 extrêmes : les occidentaux trop nus, trop impudiques, trop animaliers. Les burkistes, trop enveloppées. Je n'aime ni les uns ni les autres :cool: Bien raison, moi non plus je n'aime pas les extrèmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts