Guest prenpalatete Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 L'antidote patate. :22: c'est quoi cet avatar?j'ai cru voir le salut fasciste,est-ce bien cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Les musulmans face aux occidentaux - Diaporamas Oups désolée. Suis pas trop calée en informatique. Merci de m'avoir informée. ceux de droite ne se privent pas pour se rinçer l'oeil,j'aurais pensé que c'était layajouz... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Si après avoir ouvert tu cliques sur la flèche à droite, tu vas voir qu"il y a plusieurs photos. ah oui! bien, merci je trouve que ce diaporama montre le contraire de ce qu il voudrait y a une difference que l on retrouve sur toutes les photos, c est l habillement et a cote de ca, toutes ces femmes font la meme chose, ce qui leur fait tout plein de points communs : se baigner, l informatique, les repas entre amies etc excepte pour le couple just married/ couple vieux fillette, la oui il semble que les 2 cultures sont inconciliables ils auraient du choisir d autres photos, comme -l occidentale en boite et la musulmane cachee derriere une jalousie -une femme qui preside une reunion d hommes ( cindy crawford dans la pub l oreal :o) et la musulmane qui marche derriere son mari non, vraiment mal fait, je vais le recommencer ce diaporama, je n aime pas le travail baclé:mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 J'ai hate de voir ton diapo. Tu as raison. Ce sont des images qui choquent plus qu'elles n'apprennent quelque chose. La majorité des occidentales ne se promènent pas les fesses à l'air comme ces meneuses de claque quand même......... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai hate de voir ton diapo. Tu as raison. Ce sont des images qui choquent plus qu'elles n'apprennent quelque chose. La majorité des occidentales ne se promènent pas les fesses à l'air comme ces meneuses de claque quand même......... je ne les ai pas trouvees choquantes ( sf la petite mariee) j ai vraiment pense " on s imagine tellement different des autres alors que tous nous aimons les memes choses" et oui, toutes les occidentales ne se baladent pas nues comme toutes les musulmanes ne se couvrent pas entierement. Mais meme en prenant ces 2 extremes, ou plutot en prenant ces 2 extremes, il a atteint le but contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mamie moa j'aime ce que tu dis :o JE veux le voir ce satané diapo :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Heureusement que le monde musulman de la diapo ne représente nullement notre Algérie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 SUR LA PHOTO : on voit un couple enlacés, souriants qui ne font que se regarder et de l'autre coté on voit un couple distant , qui regardent ce qui se passe ailleurs , aucune affection POur moi c'est pas une photo qui reflete la vérité de nos jours Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 SUR LA PHOTO : on voit un couple enlacés, souriants qui ne font que se regarder et de l'autre coté on voit un couple distant , qui regardent ce qui se passe ailleurs , aucune affection POur moi c'est pas une photo qui reflete la vérité de nos jours Il n'y a pas que cette photo, il faut les voir toutes pour commenter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il n'y a pas que cette photo, il faut les voir toutes pour commenter:confused: ah j'en ai vu qu'une ..:eek: attends jvais re regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'en voit qu'une Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 merci a vous , j'ai vu je trouve que c'est trop dans l'extreme... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts