chkil 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 bonjour FA , moi c'est amine ... ce forum m'a l'air très intéressant et rempli de membres fort sympathique...... au plaisir de vous lire ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bonjour FA , moi c'est amine ... ce forum m'a l'air très intéressant et rempli de membres fort sympathique...... au plaisir de vous lire ....... bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bienvenue a toi amine au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bienvenu Amine (chkil) j'espère que tes topic serons pas que de CHKIL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bonjour FA , moi c'est amine ... ce forum m'a l'air très intéressant et rempli de membres fort sympathique...... au plaisir de vous lire ....... Salutation les gens et bienvenu Amine !! ...euh... Moi je dirais que ce forum est tres paisible ... TROP meme ... un peu comme une maison de retraite :confused: ... en meme temps, moi j'dis ça j'dis rien ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 bonjour FA , moi c'est amine ... ce forum m'a l'air très intéressant et rempli de membres fort sympathique...... au plaisir de vous lire ....... Welcome.... même si je ne fais pas partie de cette catégorie. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Welcome.... même si je ne fais pas partie de cette catégorie. un welcome 2 ans après:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 un welcome 2 ans après:D Je suis en mesure de te welcomer même toi!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Je suis en mesure de te welcomer même toi!:D presque 4 ans après:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 presque 4 ans après:D Hey ça va je t'ai welcomé il y a quatre ans, tu veux pas que je le fasse tous les jours quand même. Je t'ai connu quand tu étais qu'un(e) gamin(e) réservé(e) qui parlait peu! (et comme à chaque fois je me trompe sur ton sexe, je prévois les -e- maintenant) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Hey ça va je t'ai welcomé il y a quatre ans, tu veux pas que je le fasse tous les jours quand même. Je t'ai connu quand tu étais qu'un(e) gamin(e) réservé(e) qui parlait peu! (et comme à chaque fois je me trompe sur ton sexe, je prévois les -e- maintenant) j'ai grandi depuis et toujours le meme sexe aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Je sais que tu as toujours le même sexe, mais je ne m'en souviens jamais, et la dernière fois, tu l'avais mal pris, alors je ne recommence plus.:D T'es sur que tu as grandi?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je sais que tu as toujours le même sexe, mais je ne m'en souviens jamais, et la dernière fois, tu l'avais mal pris, alors je ne recommence plus.:D T'es sur que tu as grandi?:D tu as surement du penser que je l'ai mal pris mais c pas le cas car c pas dans mes habitudes :D donc la récidive est permise :D,apres une vérification officielle je suis un garçon:D. ton pseudo aussi est dans la meme situation que le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 tu as surement du penser que je l'ai mal pris mais c pas le cas car c pas dans mes habitudes :D donc la récidive est permise :D,apres une vérification officielle je suis un garçon:D. ton pseudo aussi est dans la meme situation que le mien :D Je tâcherai de m'en souvenir... Aucun équivoque pour moi, I'm a man. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts