Jump to content

Recommended Posts

bonjour FA , moi c'est amine ...

ce forum m'a l'air très intéressant et rempli de membres fort sympathique...... au plaisir de vous lire .......6770.gif

Salutation les gens et bienvenu Amine !!

...euh...

Moi je dirais que ce forum est tres paisible ... TROP meme ... un peu comme une maison de retraite :confused: ... en meme temps, moi j'dis ça j'dis rien ...:chut:

• 2 years later...
presque 4 ans après:D

Hey ça va je t'ai welcomé il y a quatre ans, tu veux pas que je le fasse tous les jours quand même.

Je t'ai connu quand tu étais qu'un(e) gamin(e) réservé(e) qui parlait peu! (et comme à chaque fois je me trompe sur ton sexe, je prévois les -e- maintenant)

Hey ça va je t'ai welcomé il y a quatre ans, tu veux pas que je le fasse tous les jours quand même.

Je t'ai connu quand tu étais qu'un(e) gamin(e) réservé(e) qui parlait peu! (et comme à chaque fois je me trompe sur ton sexe, je prévois les -e- maintenant)

j'ai grandi depuis et toujours le meme sexe aussi :D

Je sais que tu as toujours le même sexe, mais je ne m'en souviens jamais, et la dernière fois, tu l'avais mal pris, alors je ne recommence plus.:D

T'es sur que tu as grandi?:D

tu as surement du penser que je l'ai mal pris mais c pas le cas car c pas dans mes habitudes :D donc la récidive est permise :D,apres une vérification officielle je suis un garçon:D.

ton pseudo aussi est dans la meme situation que le mien :D

tu as surement du penser que je l'ai mal pris mais c pas le cas car c pas dans mes habitudes :D donc la récidive est permise :D,apres une vérification officielle je suis un garçon:D.

ton pseudo aussi est dans la meme situation que le mien :D

Je tâcherai de m'en souvenir...

Aucun équivoque pour moi, I'm a man.