sekini 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 On voit dans cette image des arbres qui ont une couleur marron.Selon vous pourquoi ont ils pris cette couleur??? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Je constate que depuis hier personne n'a joué.Soit que la question est absurde ,soit que les amis ont las de jouer ,ou les deux. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 On voit dans cette image des arbres qui ont une couleur marron.Selon vous pourquoi ont ils pris cette couleur??? Des millions d'araignées y ont trouvé refuge à cause des inondations :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je constate que depuis hier personne n'a joué.Soit que la question est absurde ,soit que les amis ont las de jouer ,ou les deux. la question est absurde non pas vraiment ça mais plutot cest clair que les arbres quand ils perdent les feuilles (en hiver) prennent cette couleur et c'est pour ça que moi perso jai vu l'image jai pas participé jattendais voir d'autres réponses histoire de mieux comprendre la question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 On voit dans cette image des arbres qui ont une couleur marron.Selon vous pourquoi ont ils pris cette couleur??? Euh ... je dirai que a cette saison ... le marron est a la mode ... et les arbres qui lisent les magazines people pour arbre ... aiment être a la mode ... parce qu'elles le valent bien :ermm: \o/ ... j'espère que ma réponse n'était pas absurde !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 On voit dans cette image des arbres qui ont une couleur marron.Selon vous pourquoi ont ils pris cette couleur??? c'est la couleurs des arbres au repos Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est la couleurs des arbres au repos voilà c'est ce que jai dis moi aussi :cool: enfin on verra bien la bonne réponse prochainement on doit attendre lol Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 On voit dans cette image des arbres qui ont une couleur marron.Selon vous pourquoi ont ils pris cette couleur??? Parce que des chauve-souris sont perchés dans ces arbres. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 la question est absurde non pas vraiment ça mais plutot cest clair que les arbres quand ils perdent les feuilles (en hiver) prennent cette couleur et c'est pour ça que moi perso jai vu l'image jai pas participé jattendais voir d'autres réponses histoire de mieux comprendre la question :rolleyes: Bonsoir Sirène ,penses tu que si c'était à cause des feuilles mortes ,je proposerai la devinette!!!!!!..Cela te parait facile ,mais en vérité il faudrait bien chercher. Merci pour la participation. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonsoir Sirène ,penses tu que si c'était à cause des feuilles mortes ,je proposerai la devinette!!!!!!..Cela te parait facile ,mais en vérité il faudrait bien chercher. Merci pour la participation. ok justement bah je vais dire que cest un peu difficile a deviner comme ça, tu sera gentil si tu nous donnes de petits indices ;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Ces arbres baignent dans l'eau,et ce ne sont pas des plantes aquatiques comme les algues.On ne voit que les arbres qui ont des branches hautes qui ont pris cette couleur marron.,ensuite une feuille d'arbre à vrai dire lorsqu'elle meurt elle prend une couleur jaune.Donc ces arbres se portent bien et leur feuillage est intact. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 A Cause des bestioles ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Indice d'encouragement: demain la reponse au jeu Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Reponse à la devinette.les arbres du milieu sont de couleur :marron tout simplement parcequils sont recouverts de chauves souris qui sont venus se réfugier ici suite aux inondations de l’Australie. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Bravo à Lamper et Simrane d'avoir répondu juste.salut Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bravo à Lamper et Simrane d'avoir répondu juste.salut Thank you. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts