Jump to content

Pourquoi ces arbres ont ils une couleur marron.

Recommended Posts

Je constate que depuis hier personne n'a joué.Soit que la question est absurde ,soit que les amis ont las de jouer ,ou les deux.

la question est absurde non pas vraiment ça mais plutot cest clair que les arbres quand ils perdent les feuilles (en hiver) prennent cette couleur et c'est pour ça que moi perso jai vu l'image jai pas participé jattendais voir d'autres réponses histoire de mieux comprendre la question :rolleyes:

On voit dans cette image des arbres qui ont une couleur marron.Selon vous pourquoi ont ils pris cette couleur???

Euh ... je dirai que a cette saison ... le marron est a la mode ... et les arbres qui lisent les magazines people pour arbre ... aiment être a la mode ... parce qu'elles le valent bien :ermm: \o/ ... j'espère que ma réponse n'était pas absurde !!:rolleyes:

la question est absurde non pas vraiment ça mais plutot cest clair que les arbres quand ils perdent les feuilles (en hiver) prennent cette couleur et c'est pour ça que moi perso jai vu l'image jai pas participé jattendais voir d'autres réponses histoire de mieux comprendre la question :rolleyes:

Bonsoir Sirène ,penses tu que si c'était à cause des feuilles mortes ,je proposerai la devinette!!!!!!..Cela te parait facile ,mais en vérité il faudrait bien chercher. Merci pour la participation.

Bonsoir Sirène ,penses tu que si c'était à cause des feuilles mortes ,je proposerai la devinette!!!!!!..Cela te parait facile ,mais en vérité il faudrait bien chercher. Merci pour la participation.

ok justement bah je vais dire que cest un peu difficile a deviner comme ça, tu sera gentil si tu nous donnes de petits indices ;)

Ces arbres baignent dans l'eau,et ce ne sont pas des plantes aquatiques comme les algues.On ne voit que les arbres qui ont des branches hautes qui ont pris cette couleur marron.,ensuite une feuille d'arbre à vrai dire lorsqu'elle meurt elle prend une couleur jaune.Donc ces arbres se portent bien et leur feuillage est intact.