Nada el ayam 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Urgent ,cherche nouvelle fréquence de la chaine syrienne :syria Drama Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Urgent ,cherche nouvelle fréquence de la chaine syrienne :syria Drama Le Drame Syrien c'est en live maintenait et en plus diffuser sur toute les chaines. c'est la raison le quelle on capte pas ces chaines Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Le Drame Syrien c'est en live maintenait et en plus diffuser sur toute les chaines. c'est la raison le quelle on capte pas ces chainesc'est ce que j'ai compris moi aussi ,mais si seulement on savait qui est le responsable de ces drames ,surtout aprés ce qui c'est passé hier à Haleb :furious: ,je m'inquiète vraiment pour eux . Merçi pour l'info bressuir. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 La fréquence a changé il y a 3 jours. la nouvelle fréquence: Arabsat: 12617 H 29603 ou 29604 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Urgent ,cherche nouvelle fréquence de la chaine syrienne :syria Drama Mais on l'a dit 36OOO fois lol ...C'est hram ... va regarder une chaîne religieuse !!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Mais on l'a dit 36OOO fois lol ...C'est hram ... va regarder une chaîne religieuse !!:mdr::p Allah ghaleb rani nmout 3la souryine ,:wavetowel3: machi bghardhi ,nhabhom :throb: surtout les feuilletons religieuses au temps des amawyine ,allah wahdou 3alem bhali . Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 La fréquence a changé il y a 3 jours. la nouvelle fréquence: Arabsat: 12617 H 29603 ou 29604 Baraka Allahou fik Capo ,je vais relancer la recherche . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Allah ghaleb rani nmout 3la souryine ,:wavetowel3: machi bghardhi ,nhabhom :throb: surtout les feuilletons religieuses au temps des amawyine ,allah wahdou 3alem bhali . Euh ... mais bien sur ... moi aussi j'en ai vu quelques uns de leur feuilletons ... Mmmmmouais ....on peut dire qu'ils sont très religieux ..trop même !!lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 ..trop même !!lol :rolleyes:ça veut dire quoi ça ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Baraka Allahou fik Capo ,je vais relancer la recherche . bla mzeya Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ça veut dire ça ?:eek: ça veut dire ce que j'ai pensé ça veut dire ce que t'as lu ça veut dire ce que t'as compris ça veut dire ya trop de possibilité ça veut dire ce que ça veut dire !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts