ferielh 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bonjour, je recherche une salel des fetes pour cette annee 2012 pas trop grande, pour 200 personnes et pas hors de prix, je sais que les prix ne céssent d'augmenter, je viens donc vers vous pour connaitre si possible des les derniers prix!! Je cherche sur Alger et sa périphérie mais pas trop loin, (pas à Blida et Boufarik...) Je cherche aussi des conseils sur un chanteur / orchestre qui met de l'ambiance sans etre vulgaire et aussi sans etre hors de prix!!!!!! Merciii par avance pour votre aide!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonjour !!Voila qq lien des salles des fêtes : Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie Salle Des Fêtes Salle des Fetes Pour les salles des fêtes ya la salle mira à chéraga 8U la salle Maroua à ain naadja aussi (10U) la salle chahrazed à Dar El beida (10 et 12U) la salle rayane à Dely Brahim(8U) la salle Randa à Ain allah(10U) Salle chahrazade site Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED la liste de mismis des salles : Salles des fêtes sur Alger (prix 2010) DAR EL BEIDA 1. Salle des fêtes CHAHRAZED adresse : 17, Rue de la liberté - Dar el Beida - Alger Tél. : 021 50 65 16 Prix : plus de 15 millions 2. Salle des fetes DOUDJA (c’est celle de l’ami de mn frère) Prix : 8 millions l’après-midi et 4 millions le dîner (prix été) Niveau : 1er étage Déco : Les tables sont petites et rondes (4 personnes par table). Chambre de la mariée : spacieuse (avec un placard pour y mettre les affaires) Avantages : C’est la plus spacieuse salle de toutes les salles ke j’ai visité. Tout est spacieux, du parking juska la cuisine en passant par la salle, les chambres de la mariée et celle des invités, la scène de la mariée. Le parking peut faire objet d’un stade de foot tellement il est grand lol Inconvénients : Le seul hic c’est ke c un peu difficile de trouver cette salle, c’est pas dans le centre ville de dar el beida mais tout près de l’autoroute. Si t’es intéressée je t’explik le chemin ……………………………………………………………………………………………………………………. BEB EZZOUAR 1. Salle KHADIDJA (si je me trompe pas du nom) Adresse : en face la cité SOUMAM de BEZ. Bureau au RDC Niveau : 1er étage Prix : elle était à 8 millions pour l’après midi + le dîner (le propriétaire de salle nous a dis k’il va augmenter les prix) Avantages : pas cher et pas loin ! Inconvénients : scène de mariée horrible (étroite, et les chaises avec du tissu déchiré), manque d’hygiène, tables trop serrées 2. Salle LINA : (je ne sais pas si ils ont réglé le pb des papiers) Adresse : dans la rue des djawajin en face l’hôtel Mercure. C’est au 1er étage du dernier restaurant sur ton chemin en allant vers la faculté de BEZ Tél. : 0770.647.840 Prix : 6 millions Avantages : jolie salle, assez spacieuse, scène de mariée spacieuse Inconvénients : problème de papiers ! manque d’hygiène, en plus maghmouma chwiya ……………………………………………………………………………………………………………………. CAROUBLIER (kharouba) : Salle de l’hippodrome du caroubier Adresse : devant l’arrêt de bus de kharouba Avantages : belle salle et pas trop cher Inconvénients : ils étaient en travaux en mois de Janvier, à savoir esk ils ont réouvert la salle ou pas encore ! j entendu k’elle est un peu maghmouma ……………………………………………………………………………………………………………………. BORDJ EL KIFFAN : 1. Salle L’HIRONDELLE : (c’est la salle ke j’ai réservé) Adresse : 05, rue douzi 03, verte rive, Bordj El Kiffan, Alger (à coté de la SAA de fort de l’eau) Tél. : 021.21.28.69 / 0771.82.68.03 / 0772.55.78.20 / 0770.29.30.39 Prix : 10 millions sauf en juillet c’est 12 millions Avantages : très jolie salle, propre, bien climatisée, avec toutes les commodités Inconvénients : ne peut comprendre que 260 personnes maxi et ils ont fermé le restaurant 2. Salle GARDINIA : Adresse : Sur la route principale, entre la SNTR et Nekhlat. Dans un endroit ki s’appelle « la faillance » Prix : 6,5 millions (excellent prix) Niveau : RDC Avantages : belle salle, propre et spacieuse 3. Salle EL FIRDOUS : Adresse : Pas loin de la salle gardinia Prix : 10 millions avec les hausses de chaises et 8 millions sans (prix en été) Niveau : RDC Inconvénients : manque d’hygiène, chaises inconfortables, chambre de la mariée trop étroite, très mal organisée, etc. Je te déconseille cette salle, c’est une horreur et ne mérite pas du tout sn prix !!! 4. Salle des fêtes : Adresse : Fort de l'eau, Alger Tél. : 07 71 89 22 54 ……………………………………………………………………………………………………………………. LES SOURCES : Salle FARES Prix : 12 à 14 millions en été et bcp moins en hiver Avantages : très jolie, excellent service ……………………………………………………………………………………………………………………. KOUBA : y'a trois salles des fêtes l'une a coté de l'autre proposant un bn rapport qualité-prix : El Bahdja, les oliviers et el boulboul 1. Salle des fêtes LES OLIVIERS : Capacités : 250 Personnes Adresse : Rue Garidi, Kouba Tél. : 07 70 81 37 00 2. Salle EL BOULBOUL : Capacités : 250 Personnes Adresse : Rue Garidi, Kouba Prix : 80 000 et 90 000 DA en été (info pas sur) 3. salle EL BAHDJA : Capacités : 250 Personnes Adresse : Rue Garidi, Kouba ……………………………………………………………………………………………………………………. JOLIE VUE : (kouba) y’a 2 salles : 1. Salle des fêtes ZHIR : Adresse : Lotissement EL Feth, Kouba, RCE - Alger Tél. : 021 29 97 95 2. Salle des fêtes le LION D'OR : (peut être fermée) Capacités : 250 Personnes Adresse : Jolie vue - Kouba (en dessus de la salle y’a une cafétéria) Tél. : 07 71 41 27 83 ……………………………………………………………………………………………………………………. HUSSEIN DEY : Salle des fêtes SABRINA Capacités : 200 Personnes adresse : en face centre culturel Hussein dey - Alger Tél. : 07 71 54 48 97 ……………………………………………………………………………………………………………………. AIN BENIAN : Salle des fêtes LE PRESTIGE Avantages : très jolie salle au bord de la mer, avec parking, agents de sécurité et toutes autres commodités ……………………………………………………………………………………………………………………. El BIAR : salle El-WALIMAT Capacités : 250 Personnes Adresse : 28, Rue Hamidou Souiki, St Raphael El-Biar – Alger Tél. : 021 79 30 30 ou 021 92 48 55 Déco : très jolie Prix : avant c’était 12 millions l’été et 10 millions l’hiver. Site Internet : Salle des fêtes El-Walimate ……………………………………………………………………………………………………………………. BEN AKNOUN : 1. Salle LE BOWLING CLUB : Adresse : en face du mouflon d'or et derrière le parc d'attraction Avantages : salle spacieuse, belle, excellent service, Inconvénients : un peu cher par rapport aux autres salles 2. Salle BOIS DES CARS : Adresse : dans la forêt bois des cars Avantages : belle salle, bien climatisée, parking spacieux Inconvénients : elle n’est pas très grande et elle ne comprend pas de restaurant ……………………………………………………………………………………………………………………. CHERAGA : 1. Salle de l’hôtel El EMIR Adresse: 33 Rue Telaâ Hacène, Chérga Tél: 021 36 28 60 Fax: 021 37 33 58 2. Salle DAR DIAF adresse : Chemin de la Redoute , 16002, Chéraga - Alger Tel.: 0 21 36 10 10 Fax : 021 36 10 11 ……………………………………………………………………………………………………………………. DRARIA : Salle LES CRETES Prix : plus de 15 millions Avantages : très très belle je l'adore ……………………………………………………………………………………………………………………. DELY BRAHIM : 1. Salle des fêtes LES GRANDS VENDS (y’a klk mois elle était fermée) adresse : 36 Route nationale N°15 -Dely Ibrahim R2 , Alger Tél. : 06 61 56 99 12 Prix : 15 millions en été 2. Salle L’OLYMPIQUE : Capacités : 250 personnes Prix : 12 millions en été Niveau : 1er étage Avantages : très très belle avec un grand parking, sanitaire dans la chambre de la mariée Inconvénients : pas très spacieuse ……………………………………………………………………………………………………………………. BOUZAREAH : Salle CATHERINE (les deux piliers). Petite salle ! j’espère ke ca va vous aidée * Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 pour la salle l'hirondelle maintenant le tarif est à 14 millions l'après midi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 alors pour les salle ya biwi qui ta tous donné il ya aussi la salle des fetes de l'hotel el mahdi a staouelli , tres jolie et a 7 millions je crois mais elle est pas mal sinon pour le chanteur moi j'ai pris youcef cherchali cété tres tres respectueux, pas tres cher (7 milions c tres raisonable pour un chanteur) et il a fait une tres tres belle ambiance et pour 1 millions de plus il ma ramené un chanteur kabyle voila si sa t'interesse je te donne c coordonné Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 pour les salles tas deja tt un listing :p pr les chanteurs .. je te conseille radia 3ada ..sa depasse pas les 12 millions .. et elle est respectueuse :p elle fume bark lol Citer Link to post Share on other sites
ferielh 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Merciiii beaucoup à tous!!! J'ai tout ce qui me faut!!! Amira85 je veux bien les coordonnées svp Encore merci! Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 alors pour les salle ya biwi qui ta tous donné il ya aussi la salle des fetes de l'hotel el mahdi a staouelli , tres jolie et a 7 millions je crois mais elle est pas mal sinon pour le chanteur moi j'ai pris youcef cherchali cété tres tres respectueux, pas tres cher (7 milions c tres raisonable pour un chanteur) et il a fait une tres tres belle ambiance et pour 1 millions de plus il ma ramené un chanteur kabyle voila si sa t'interesse je te donne c coordonné je veux les numéro de se chanteur svp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Voici le num de youcef cherchali si tu veux k’il anime ta fete 0771.16.33.28 Citer Link to post Share on other sites
Hanane nca 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 SVP c urgent je ve savoir plus sur la salle des fête Doudja de dar el baida ,adresse exact, tél,......et merçi à tous,i need heeeeeeeeeeeeeeelp Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Bonjour, je cherche aussi un chanteur ou un bon DJ pour le mariage de mon frère à Tipaza. Vous avez des noms? Merci Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ah je chercher aussi de bons decorateur de salle, c urgent svp!! Merci!! Citer Link to post Share on other sites
BELNAIM 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 GROUPE CHANTEUSE ISLAMIQUE POUR FETE DE MARIAGE SALUT TOUT LE MONDE, JE CHERCHE UN GROUPE DE MEDAHATE ISLAMIQUE POUR LES FÊTES DE MARRIAGE SVP C'EST URGENT POUR LE MOIS PROCHAIN. MERCI D'AVANCE Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 SALUT TOUT LE MONDE, JE CHERCHE UN GROUPE DE MEDAHATE ISLAMIQUE POUR LES FÊTES DE MARRIAGE SVP C'EST URGENT POUR LE MOIS PROCHAIN. MERCI D'AVANCE Ou sa en Allemagne?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts