Minautoro 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 [YOUTUBE]Z06RNpB_O3A&feature=related[/YOUTUBE] Investir mais échouer,oui elle est déçu ! tellement déçu qu'elle lui pose la question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Allahoma barék, tout mes respects à cet Homme! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je trouve que c'est exagéré comme attitude..mais c'est son droit de se comporter ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je trouve que c'est exagéré comme attitude..mais c'est son droit de se comporter ainsi. exagéré??????!!! Allah a ordonné aux hommes de baisser leurs regards! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 exagéré??????!!! Allah a ordonné aux hommes de baisser leur regard! Certes, Ania..mais pas de cette manière. Le monsieur est sur un plateau de télévision. Et puis, "ghad al basr" signifie ne pas scruter les femmes ; Mais là, durant 30 minutes, il ne regarde même pas son interlocutrice dans les yeux... (bonjour ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Certes, Ania..mais pas de cette manière. Le monsieur est sur un plateau de télévision. Et puis, "ghad al basr" signifie ne pas scruter les femmes ; Mais là, durant 30 minutes, il ne regarde même pas son interlocutrice dans les yeux... (bonjour ) Et pourquoi faut regarder aux yeux?? tu sais pas qu'on peut séduire une femme juste avec le regard ? :D et vis-vers ça (Bonjour Capo ) Capo j'ai pas l'habitude de parler avec toi sur un sujet sérieux ,.. j'ai du mal à garder mon sérieux là , allez je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Et pourquoi faut regarder aux yeux?? tu sais pas qu'on peut séduire une femme juste avec le regard ? :D et vis-vers ça (Bonjour Capo ) Capo j'ai pas l'habitude de parler avec toi sur un sujet sérieux ,.. j'ai du mal à garder mon sérieux là , allez je sors :D Ania, la question n'est pas là... Dieu nous a ordonné de ne pas regarder les femmes avec vice. Ça s'arrête là. Dans le cas de cet homme, il s'adresse d'abord à une journaliste avant de s'adresser à une femme. D'autant que c'est une émission politique... Maintenant, pour le reste, c'est évident qu'il aurait été plus à l'aise devant une femme voilée :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 exagéré??????!!! Allah a ordonné aux hommes de baisser leurs regards! A ordonné, mais personne n'applique ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 A ordonné, mais personne n'applique ! :rolleyes: Il faut bien préciser ( personne de ma connaissance) la preuve qu'il existe c'est la vidéo de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ania, la question n'est pas là... Dieu nous a ordonné de ne pas regarder les femmes avec vice. Ça s'arrête là. Dans le cas de cet homme, il s'adresse d'abord à une journaliste avant de s'adresser à une femme. D'autant que c'est une émission politique... Maintenant, pour le reste, c'est évident qu'il aurait été plus à l'aise devant une femme voilée :D - complexé le mec, - pas mal frustré même je dirais, - qu'il aille un peu à la plage en France se frotter au top less... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ohlala :o Pour le coup là c'est moi qui devrait baisser le regard:confused::down: C'est vraiment un très bel homme Allah ibarek :o Destabilisant par sa sereinité. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Il faut bien préciser ( personne de ma connaissance) la preuve qu'il existe c'est la vidéo de ce topic T'as raison, il fallait que je précise, mais je parle de maniére générale, dans notre société, est ce que tu vois que les hommes appliquent ça ? :confused: Bref, j'aime pas sa réaction ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ohlala :o Pour le coup là c'est moi qui devrait baisser le regard:confused::down: C'est vraiment un très bel homme Allah ibarek :oDestabilisant par sa sereinité. Moi aussi :o :down: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :o:o:o ana je suis comme lui .. un grand hacham :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Il nous a prouvé que c'est facile de baisser le regard. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :o:o ana je suis comme lui .. un grand hacham :o:o:o J'ai du maaaaal à te croire là :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :o:o: ana je suis comme lui .. un grand hacham :o:o: Ya la3mar!:o ça ne se voit que trop:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J'ai du maaaaal à te croire là :33: :D Ania ?? votiti nti ?? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :D Ania ?? votiti nti ?? :rolleyes::p Pour les blagues ? J'ai voté pour Egomti :o :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Pour les blagues ? J'ai voté pour Egomti :o :p ah!! nssit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 [YOUTUBE]Z06RNpB_O3A&feature=related[/YOUTUBE] Investir mais échouer,oui elle est déçu ! tellement déçu qu'elle lui pose la question :mdr: pauvre type! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je penses que tout part des intentions et pour la séduction c aussi le cas et donc on peut parfaitement regarder une femme en discutant avec elle sans etre attirè par elle et si on l'est cela part aussi d'une intention Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts