Guest Sabouna Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 pauvre type! Pourquoi le serait il ? Developpe Car la c'est ton commentaire qui est pauvre :clown: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 un peu exagéré je trouve mais un un bon rappel quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis ok avec toi, il a du charme....et moi perso, je trouve ca trop chou un homme timide :o:o, ca lui donne plus d'attirance :o allah ibarek, ca veut dire quoi exactement ? Quand tu comprendras ce que veut dire « hamdoullah », dont tu uses à longueur de post, je t'expliquerai ce que veut dire « allah ibarek » :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 [YOUTUBE]Z06RNpB_O3A&feature=related[/YOUTUBE] Investir mais échouer,oui elle est déçu ! tellement déçu qu'elle lui pose la question :mdr: Ce mec est hypocrite. Il savait que l'animatrice ne portait pas le voile. Il n'avait qu'à demander une voilée pour l'interviewer ou refuser la rencontre. Tant qu'ils n'en font pas aussi touffues que leurs barbes, les barbus sont jamais contents.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis ok avec toi, il a du charme....et moi perso, je trouve ca trop chou un homme timide :o:o, ca lui donne plus d'attirance :o allah ibarek, ca veut dire quoi exactement ? c'est pas un homme timide:il ne veut pas regarder la femme sachant ce qu'elle allait susciter en lui,il est incapable de faire abstraction de la femme et de ne voir en elle que la journaliste:ces des obsédés ces mecs là , sous leurs airs faussement vertueux. un tartufe,oui! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hamdoullah veut dire merci seigneur , je sais :D :thumbup: Oui, c'est ça, mais en plus emphatique :p Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 wach dekhelkoum fih il aime dieu et pratique a 100% l'islam pourquoi le critiqué harna wach ndirou m3akoum chebe3touna kernoun l'autre fille de ce forum qui ne comprend meme pas l'arab et commente le mec avec la barbe c'est triste wellah quand je lis des commentaires comme ça Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 pourquoi ne pas partager les propos des barbus israeliens ..qui insitent a tuer les musulmans .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Peut etre qu'elle lui a plu donc hechem et a preferer baisser le regard, et qui plus est elle a un regard coquin je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je suis ok avec toi, il a du charme....et moi perso, je trouve ca trop chou un homme timide :o:o, ca lui donne plus d'attirance allah ibarek, ca veut dire quoi exactement ? Oups, je ne viens que de voir ton poste :34: Moi perso je suis sous son charme et je trouve qu'il fait ça avec respect justement, contrairement à d'autres qui sont extrêmes et mettent mal à l'aise... M'enfin Quant à " Allah ibarek " ou Allahumma Baarik " c'est une formule qui à plus ou moins la même valeur que " MashaAllah " Allah ibarek et Allahoumma Barik , on invoque la bénédiction d'Allah sur cette personne pour la preserver du mauvais oeil On peut même se le dire pour sois même , tu sais tu trouve quelque chose de beau ou bon en toi :ermm: J me le dis souvent pour moi même :closedeyes: N'osez pas venir dire que je suis narcissique hein :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonsoir Il doit la voir en JaJa m'ham'ra (poulet rôti), alors qu'il meurt de faim. Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonsoir Il doit la voir en JaJa m'ham'ra (poulet rôti), alors qu'il meurt de faim. il est marié avec 4 femmes avec des enfant me3liche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 il est marié avec 4 femmes avec des enfant me3liche :crazy: Elles ne doivent pas être bonnes. Justement, j'allais lui en proposer une autre. Il la sortira de son mode de vie et il gagnera par la même occasion beaucoup de hasanates... Comment elle s'appelle déjà là ? Zahia je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 C'est grave d'en arriver là. C'est une journaliste avant tout. 1 personne, pas un jouet sexuel, on peut regarder une personne sans perversion sexuelle salace hein :noexpression: Et puis c'est tellement important pour la communication le regard. C'est pathologique de tout réduire à un rapport sexuel en puissance, faut se soigner un moment donné :noexpression: Bande d'obssédés pervers Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 C'est vous qui le voyez comme de la perversité, on nous a induit en erreur en nous mettant cela en titre... Ou le voyons nous saliver ? Ou tout autre chose qui pourrait causer un malaise ? Comme je l'avait dit, certes il y en a, c'est de l'abus... Mais lui, j'ai l'impression que c'est sa " timidité " " pudeur " enfin quelque chose propre à lui et n'est pas du tout perturbant ou genant en regardant... Je le trouve correcte et très charmant aussi d'ailleurs :love::o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Perso ça m'enerverais pour moi c'est un manque de respect quand quelqu'un parle de detoyrner le regard ...qd on me parle on me regarde ...:confused: C'est clair! Pour moi ça veut dire qu'on l'ennuie, l'incommode, ou qu'il n'est pas fiable, qu'il n'est pas sicère et franc et donc n'affronte pas le regard. Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Elles ne doivent pas être bonnes. Justement, j'allais lui en proposer une autre. Il la sortira de son mode de vie et il gagnera par la même occasion beaucoup de hasanates... Comment elle s'appelle déjà là ? Zahia je crois. bonnes ou pas bonnes le plus importants c'est les pommes, les bonbons et le petit trou le reste c'est de la pub . Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 mais pourquoi tu insultes les gens gratuitement Zoubir? moi je ne partage pas son attitude envers une femme mais je respecte son oppignion et son attitude; il est libre!!. pourquoi le juges tu? complexé, frustré, ... et puis pourquoi veux tu qu'il aille en France et plus exactement aux plages de france???? tu es laba toi. c'est déja suffisant!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Ahhhh punaise j'ai une anecdote tiens J'ai un cousin [...] Euh.... :34: Encore pour stigmatiser... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Oui biensur malheureusement des imbéciles ont en trouve dans chaque catégories et celui dont tu nous a cité l'anecdote ne fait que nuire à l'islam à cause de leur excès ! Mais disons que sur ce forum, ça devient gavant de voir tout le monde pointer du doigt ces personnes là, comme s'ils etaient inhumains ou limites anormaux... Et l'anecdote n'a fait qu'alimenter. Bien que existant A mon grand regret... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ahhhh punaise j'ai une anecdote tiens J'ai un cousin éloigné barbu le jour de son mariage sa femme etait en burqa ( grise le noir ça porte malheur ) pas de musique rien .... Sa tante va pour l'embrasser et le féliciter elle lui dit mon fils il l'a repousse avec un "stareferallah tu n'es pas ma mere et je ne suis pas ton fils " une vieille tante ayant vu la scene a juré que des qu'elle le verrait elle lui fairait un Big Bisou sur la joue :mdr: Et elle l'a fait c'était comique .... Il l'a maudite " vas en enfer an3al ashitane ..... asterfir alllah " :chut: puréééééeeeee :chut: Tiens, pour plaire à Sab et échanger nos anecdotes de vieux fachos puritains extrémistes qui nous pourissent la vie de toutes parts, ça me rappeller quand je vivais chez mon papy il y a 2 ans pour prendre soin de lui après une opération (mon papy est un italien du sud dévot et fervent catholique de la vieille école). Un jour le fuite de robinet, il appelle un plombier, italien bien sûr :clown: Quand il arrive à la porte, c'est le fiston qui entre, il a repris l'affair, eh bien mon papy m'a caché dans ma chambre, pour pas que nos yeux tentateurs se croises :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ohh...moi il me plait ce mec..Je pourrais mm l epouser....!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est exagéré! ceux qui se comportent comme ça c'est qu'ils sont vissieux et ont des idées obsènes derrière la tête Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts