oum_'ayyache 10 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Rageuse tu es Tu fais peine à voir Antipathique tu m’es Bas sujet, sans intelligence Irritante tu voudrais l’être mais tu est loin Énervante tu crois l’être Mais par contre vraiment Lourde tu es Tu me fais juste mal à la tête Amère je suis Avoue que cela te déplait ?! Oum'ayyache Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 5, 2007 Author Partager Posted February 5, 2007 Merci Ange! Citer Link to post Share on other sites
yess 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 la poésie des crapuleuses :mdr: trés bien j'adhere totalement :04: Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 J aimerai pas etre cette fille... apres la poesie mieilleuse la poesie gothique voici la poesie rac' Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 5, 2007 Author Partager Posted February 5, 2007 Tu parle de quoi la elkhayam? Des armes pour quoi faire? il y a une guerre? Entre nous, un commentaire comme celui ci je me serais abstenu ! C'est juste quelques pensées gribouiller sur du papier ... Vous etes de vrai psychopathes ma parole! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 5, 2007 Author Partager Posted February 5, 2007 Le vous designe plusieur personne! Oui.. j'ai penser à une personne en ecrivant c'est quelques mots .. et parce que je ne lui fait pas des éloges on pense direct à ce faire la guerre?! Quand on ecrit une chose (poeme, texte, chanson ...) nous sommes tjr inspirer soit par des sentimens qu'on n'a envi de devoiler, par une personne un etat d'esprit! .. Enfin de compte qu'importe la source d'inspiration positive ou non .. le principale c'est le résultat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts