Jump to content

Recommended Posts

pas mal :D

une histoire que mes grands parents m'ont raconté étant petite(faut que je redemande le detail,lol)

un gentil roi avait une fille unique, très belle, bien éduqué, rien à dire...

l'age est venu a cette charmante femme de se marier, 7 prétendant se presentent à sa porte, tous aussi bien les un que les autres, donc il ne pouvait refusé l'un d'eux, mais il n'a qu'une fille...

le sorcier lui suggera une solution, 6 animaux lui ont été présenté( chienne, chatte, poule, ..."c'est là ou ma memoire m'a trahit, je ne sais plus quel autre animal") bref, 6, ils ont été transformé en copie conforme à sa fille, de cette façon le roi a marié sa fille aux sept pretendant...

l'heure est venue de rendre visite à sa fille, mais laquelle est la vraie :D

chaque lui raconte ces malheure, l'un rapporte " ah toute la journée elle aboie comme une chienne, lol" l'autre elle est feneante comme un ane,...jusqu'a la vraie ou il n y avait rien a rapporté, c'est ainsi que depuis la nuit des temps, il y a sept variétés de femmes :D

ps : sans rancune les filles

clairvoyant, on a bifurqué, c'est pas bien...

bonsoir salli

On reprend le chemin et on revient a nos sujets serieux, ok,

google it ;)

tu devrais relire l'article alors ou approfondir tes recherches car à part les 3 siècles qui ont suivi la mort du Prophète sws les arabes n'ont jamais réussi à s'imposer.

les grandes civilisations musulmanes ce ne sont pas les arabes qui en étaient les auteurs mais les perses et les turques.

BONSOIR Egomis

Appliquer l'islam , sur qui et comment , notre pays l'algerie , est une republique laique, ce qu'il nous faut plutot c'est une reforme profonde de l'ecole et de la justice et tout ira mieux in chaa Allah.

Ce qu'il nous faut c'est une fomule qui empecherait un commerçant de tricher sur la qualité de sa marchandise, d'obliger l'ouvrier qui mettra sur la route un ralentisseur en pensant avec bienveillance aux usagers de la route, une formule qui incitera l'employé de l'état civile de transcrire correctement le prénom du nouveau né ... au chef de projet de suivre et surveiller la qualité des travaux mis sous sa responsabilité...

Pour résumer:

kouloun ra3in doit être mess oul 3an ra3iyatouh... et celà nous ramène à l'Islam...

Faut qu'on s'entendd...en disant celà, je ne pense ni à "X" ni à "Y" contemporain ...

je pense à 3omar Ibn El Khattab, 3ala mou3taz bi Allah...

bonjour

celui qui ne peut acceder le sommet des montagnes(sciences,technologies,civilisation,culture,médecine,agriculture,....)

restera a jamais dans les trous de poules(pauvreté,famine,ignorance,sous develloppement,....) à méditer poésie arabe.

c'est bien ça que notre monde arabe vit cette vie...

tu devrais relire l'article alors ou approfondir tes recherches car à part les 3 siècles qui ont suivi la mort du Prophète sws les arabes n'ont jamais réussi à s'imposer.

les grandes civilisations musulmanes ce ne sont pas les arabes qui en étaient les auteurs mais les perses et les turques.

mes neurones sont en mode pause, je reprendrai la conversation quand ils se reactivent, lol

bonsoir

je n'ai pas compris ta question clairvoyant!

Il n y a pas de question ,seulement ces derniers jours , tu es absente sur FA.

Pour les 03 années, c'est votre inscription sur FA fev 2008.

Toutes mes excuses si je vous ai importunée. Salut

merci clairvoyant de t'en etre inquiété :) je vais bien :40:

sinon, pour mon inscription, je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre :confused:

je me suis inscrite en 2009 et je n'ai jamais changé de pseudo, je suis juste venue peu de fois :)

a abdel : j'en sais des choses sur les voitures, alors garde tes infos et contente toi de fournir le carburant, le reste est pour moi :)