Jump to content

Saint-Valentin

Recommended Posts

Guest Joconde
[YOUTUBE]Of-IoA7UjSU[/YOUTUBE]

:D:D:mdr::mdr: Moi pour la sène valountène, je voudrais juste une rose avec un joli jou time...si lou jèste qui counte, hein?:crazy:

Foutaises que cette présumée fête!

Guest thiziri91
quand on aime toute l'année deviènne le st valentin

tout a afait c'erst ec que je voulais dire par je deteste cette fete c'est pas parceque je suis alone angy angel:mad: (a achaque fois que je te parle c'est moi qui devien angry thiziri:mad: ) :D

j'aime pas ce jour car chaque année je déprime en ce jour, je réalise que je suis seule :( et donc cette idée me fatigue moralement :( voilà c'est une journée ou je me compare avec toutes les filles de mon entourage qui sont accompagnées et je me dis pourquoi moi je nai pas cette chance enfin c'est la vie on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut :down:

Guest Joconde
j'aime pas ce jour car chaque année je déprime en ce jour, je réalise que je suis seule :( et donc cette idée me fatigue moralement :( voilà c'est une journée ou je me compare avec toutes les filles de mon entourage qui sont accompagnées et je me dis pourquoi moi je nai pas cette chance enfin c'est la vie on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut :down:

Contrairement à toi, je ne me plains pas d'être seule; et cette fête est tout sauf une fête de l'amour; l'amour se vit et se prouve autrement que par le fait de s'offrir des roses ou je sais quoi une fois par an; c'est tout juste ridicule.

Sinon, je te souhaite vraiment de rencontrer l'homme qui fera ton bonheur et qui te comblera de son amour tous les jours de l'année.;)

Contrairement à toi, je ne me plains pas d'être seule; et cette fête est tout sauf une fête de l'amour; l'amour se vit et se prouve autrement que par le fait de s'offrir des roses ou je sais quoi une fois par an; c'est tout juste ridicule.

Sinon, je te souhaite vraiment de rencontrer l'homme qui fera ton bonheur et qui te comblera de son amour tous les jours de l'année.;)

bein oui le véritable amour c'est ce qu'on le ressens tous les jours ,qu'on le vis tous les jours et qu'on le prouver tous les jours, mais une fete comme le st valantin peut aider à réveiller le flamme de l'amour . <3