djam09 42 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 [YOUTUBE]Of-IoA7UjSU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 jle deteste ce jour du 14 fevrier jle hait Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 jle deteste ce jour du 14 fevrier jle hait coz u are alone :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 il y'a qq idèes dans cette video en manque d'inspiration:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Hehe....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 jle deteste ce jour du 14 fevrier jle hait MOI AUssi:down: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'aime pas aussi! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 [YOUTUBE]Of-IoA7UjSU[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: il est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 [YOUTUBE]Of-IoA7UjSU[/YOUTUBE] :D:D:mdr::mdr: Moi pour la sène valountène, je voudrais juste une rose avec un joli jou time...si lou jèste qui counte, hein?:crazy: Foutaises que cette présumée fête! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 :D:D:mdr::mdr: Moi pour la sène valountène, je voudrais juste une rose avec un joli jou time...si lou jèste qui counte, hein?:crazy: Foutaises que cette présumée fête! si lou geste qui counte joconde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 la st valentin c'est de la connerie Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 quand on aime toute l'année deviènne le st valentin Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 si lou geste qui counte joconde:04: :mdr: Cette vidéo m'a vraiment fait marrer! merci Djam!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 quand on aime toute l'année deviènne le st valentin tout a afait c'erst ec que je voulais dire par je deteste cette fete c'est pas parceque je suis alone angy angel:mad: (a achaque fois que je te parle c'est moi qui devien angry thiziri:mad: ) :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 c un sujet humour :04:,un peu moins de serieux c mieux non:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui moi asusi g besoi duhmou je me sens triste ajd Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 oui moi asusi g besoi duhmou je me sens triste ajd triste thiziri ,keske tu as Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui moi asusi g besoi duhmou je me sens triste ajd mais pk ? tu es ciléb ou quoi ?:20::20: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 mais pk ? tu es ciléb ou quoi ?:20::20: ca ne rends pas triste normalement le fait d'etre celib:D Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ca ne rends pas triste normalement le fait d'etre celib:D mais le fait d'etre amoureuse ca nous rend huereux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 mais le fait d'etre amoureuse ca nous rend huereux pas obligatoirement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 lamour ci jouli:o; et un bip suffit parfois pour dire qu'on pense à nous! hein? :mdr: il est drôle le bonhomme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j'aime pas ce jour car chaque année je déprime en ce jour, je réalise que je suis seule et donc cette idée me fatigue moralement voilà c'est une journée ou je me compare avec toutes les filles de mon entourage qui sont accompagnées et je me dis pourquoi moi je nai pas cette chance enfin c'est la vie on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j'aime pas ce jour car chaque année je déprime en ce jour, je réalise que je suis seule et donc cette idée me fatigue moralement voilà c'est une journée ou je me compare avec toutes les filles de mon entourage qui sont accompagnées et je me dis pourquoi moi je nai pas cette chance enfin c'est la vie on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut :down: Contrairement à toi, je ne me plains pas d'être seule; et cette fête est tout sauf une fête de l'amour; l'amour se vit et se prouve autrement que par le fait de s'offrir des roses ou je sais quoi une fois par an; c'est tout juste ridicule. Sinon, je te souhaite vraiment de rencontrer l'homme qui fera ton bonheur et qui te comblera de son amour tous les jours de l'année.;) Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Contrairement à toi, je ne me plains pas d'être seule; et cette fête est tout sauf une fête de l'amour; l'amour se vit et se prouve autrement que par le fait de s'offrir des roses ou je sais quoi une fois par an; c'est tout juste ridicule. Sinon, je te souhaite vraiment de rencontrer l'homme qui fera ton bonheur et qui te comblera de son amour tous les jours de l'année.;) bein oui le véritable amour c'est ce qu'on le ressens tous les jours ,qu'on le vis tous les jours et qu'on le prouver tous les jours, mais une fete comme le st valantin peut aider à réveiller le flamme de l'amour . <3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts