Jump to content

Saint-Valentin

Recommended Posts

Contrairement à toi, je ne me plains pas d'être seule; et cette fête est tout sauf une fête de l'amour; l'amour se vit et se prouve autrement que par le fait de s'offrir des roses ou je sais quoi une fois par an; c'est tout juste ridicule.

Sinon, je te souhaite vraiment de rencontrer l'homme qui fera ton bonheur et qui te comblera de son amour tous les jours de l'année.;)

oui oui je suis d'accord avec toi, que cette fête pour moi n'a pas autant d'importance car comme tu dis prouver son amour et offrir des caeaux par amour se fait tout au lon de l'année bien entendu, seulement cest en ce jour que je vois les couples fêter leur amour et hop je sens ma solitude cest tt sinon une fois je serai avec lhomme de ma vie ça ne me dira plus rien :D biensur

ps: je te remercie pour le voeu jaconde tu es un ange :)

Guest Simrane

Certaines femmes aiment fêter ce jour là le 14février loll juste pour qu'elle puisse entendre une fois dans l'année le mot magique venant de son mari "Je t'aime" happy saint valentin

C'est du Khorti , qu'on aime une personne , faut l'aimer tous les jours ,chaque année , y'a aucune limite :)

le business fait bien des choses ...

Certaines femmes aiment fêter ce jour là le 14février loll juste pour qu'elle puisse entendre une fois par mois le mot magique venant de son mari "Je t'aime" happy saint valentin

C'est du Khorti , qu'on aime une personne , faut l'aimer tous les jours chaque année , y'a aucune limite :)

le business fait bien des choses ...

dans tn annèe a toi simrane ,je crois qu'il y'a plusieurs fevriers:04:

Salem Djam, oui

tu comprendra mieux mon commentaire en relisant une phrase que tu as ecrite toi et qui dit :

Certaines femmes aiment fêter ce jour là le 14février loll juste pour qu'elle puisse entendre une fois par mois le mot magique venant de son mari "Je t'aime" happy saint valentin:D

Guest Simrane
tu comprendra mieux mon commentaire en relisant une phrase que tu as ecrite toi et qui dit :

Certaines femmes aiment fêter ce jour là le 14février loll juste pour qu'elle puisse entendre une fois par mois le mot magique venant de son mari "Je t'aime" happy saint valentin:D

Certes tu me corriges , oui je voulais dire dire le mot je t'aime rien dans le jour du mois de fevrier , peut etre que je me suis mal exprimer , corriger c'est trop tard , tu viens de le faire

Mais ce n'est pas une raison de faire la fete de la saint valentin juste pour prouver les sentiments de la personne qu'on aime une fois dans l'année

Certes tu me corriges , oui je voulais dire dire le mot je t'aime rien dans le jour du mois de fevrier , peut etre que je me suis mal exprimer , corriger c'est trop tard , tu viens de le faire

Mais ce n'est pas une raison de faire la fete de la saint valentin juste pour prouver les sentiments de la personne qu'on aime une fois dans l'année

moi je suis ni pour ni contre ,je penses a mon avis que fêter la st valentin ne veut pas dire aussi que c slmt ce jour la qu'on aime l'autre mais plus surprendre l'autre ,c pas une preuve d'amour et c des exemples qui peuvent se renouveler dans la vie d'un couple a n'importe quel moment et cela ne veut pas dire aussi que c slmt ce jour la ,c mon avis