Monica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Contrairement à toi, je ne me plains pas d'être seule; et cette fête est tout sauf une fête de l'amour; l'amour se vit et se prouve autrement que par le fait de s'offrir des roses ou je sais quoi une fois par an; c'est tout juste ridicule. Sinon, je te souhaite vraiment de rencontrer l'homme qui fera ton bonheur et qui te comblera de son amour tous les jours de l'année.;) oui oui je suis d'accord avec toi, que cette fête pour moi n'a pas autant d'importance car comme tu dis prouver son amour et offrir des caeaux par amour se fait tout au lon de l'année bien entendu, seulement cest en ce jour que je vois les couples fêter leur amour et hop je sens ma solitude cest tt sinon une fois je serai avec lhomme de ma vie ça ne me dira plus rien :D biensur ps: je te remercie pour le voeu jaconde tu es un ange Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 [YOUTUBE]Of-IoA7UjSU[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 aya je vous adores toutes les filles,suis disponible donc pour une st valentin collective :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 "][/url] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 "][/url] aucun magasin pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 aucun magasin pour moi:D :04: pour moi non plus, enfin je ne ferais pas l'amour non plus (en tout cas pas la journée )vue que je bosse mardi :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je suis la plus chanceuse je passerais la soirée avec valentin lui même que j'embrasserais dans le miroir :D:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je suis la plus chanceuse je passerais la soirée avec valentin lui même que j'embrasserais dans le miroir :D:kissSmiley :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Certaines femmes aiment fêter ce jour là le 14février loll juste pour qu'elle puisse entendre une fois dans l'année le mot magique venant de son mari "Je t'aime" happy saint valentin C'est du Khorti , qu'on aime une personne , faut l'aimer tous les jours ,chaque année , y'a aucune limite le business fait bien des choses ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Certaines femmes aiment fêter ce jour là le 14février loll juste pour qu'elle puisse entendre une fois par mois le mot magique venant de son mari "Je t'aime" happy saint valentin C'est du Khorti , qu'on aime une personne , faut l'aimer tous les jours chaque année , y'a aucune limite le business fait bien des choses ... dans tn annèe a toi simrane ,je crois qu'il y'a plusieurs fevriers:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 dans tn annèe a toi simrane ,je crois qu'il y'a plusieurs fevriers:04: Salem Djam, oui Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Salem Djam, oui tu comprendra mieux mon commentaire en relisant une phrase que tu as ecrite toi et qui dit : Certaines femmes aiment fêter ce jour là le 14février loll juste pour qu'elle puisse entendre une fois par mois le mot magique venant de son mari "Je t'aime" happy saint valentin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu comprendra mieux mon commentaire en relisant une phrase que tu as ecrite toi et qui dit : Certaines femmes aiment fêter ce jour là le 14février loll juste pour qu'elle puisse entendre une fois par mois le mot magique venant de son mari "Je t'aime" happy saint valentin:D Certes tu me corriges , oui je voulais dire dire le mot je t'aime rien dans le jour du mois de fevrier , peut etre que je me suis mal exprimer , corriger c'est trop tard , tu viens de le faire Mais ce n'est pas une raison de faire la fete de la saint valentin juste pour prouver les sentiments de la personne qu'on aime une fois dans l'année Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Certes tu me corriges , oui je voulais dire dire le mot je t'aime rien dans le jour du mois de fevrier , peut etre que je me suis mal exprimer , corriger c'est trop tard , tu viens de le faire Mais ce n'est pas une raison de faire la fete de la saint valentin juste pour prouver les sentiments de la personne qu'on aime une fois dans l'année moi je suis ni pour ni contre ,je penses a mon avis que fêter la st valentin ne veut pas dire aussi que c slmt ce jour la qu'on aime l'autre mais plus surprendre l'autre ,c pas une preuve d'amour et c des exemples qui peuvent se renouveler dans la vie d'un couple a n'importe quel moment et cela ne veut pas dire aussi que c slmt ce jour la ,c mon avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts