Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Vouloir plaire une personne qu'on aime cela est tellement difficile , lorsque qu'on plait tres facilement une personne qui nous plait pas ... En gros comment cela se fait il qu'on a ce comportement si bizarre face a la personne qu'on aime ... mdr:D Ps: N'oubliez pas bientot le 14 Février , le forum est sous l'emprise de l'amour:throb: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Vouloir plaire une personne qu'on aime cela est tellement difficile , lorsque qu'on plait tres facilement une personne qui nous plait pas ... En gros comment cela se fait il qu'on a ce comportement si bizarre face a la personne qu'on aime ... Ps: N'oubliez pas bientot le 14 Février , le forum est sous l'emprise de l'amour:throb: Personnellement,quand quelqu'un me plait,je dis toujours n'importe quoi et je parais bête :noexpression: d'ailleurs c'est pour ça la personne s’intéresse de moins au moins à moi :noexpression: Par contre,quand c'est l'inverse.J'agis naturellement et la personne qui m’intéresse pas devient collante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Personnellement,quand quelqu'un me plait,je dis toujours n'importe quoi et je parais bête :noexpression: d'ailleurs c'est pour ça la personne s’intéresse de moins au moins à moi :noexpression: Par contre,quand c'est l'inverse.J'agis naturellement et la personne qui m’intéresse pas devient collante :confused: :confused::confused: Les humains....compliqués:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Personnellement,quand quelqu'un me plait,je dis toujours n'importe quoi et je parais bête :noexpression: d'ailleurs c'est pour ça la personne s’intéresse de moins au moins à moi :noexpression: Par contre,quand c'est l'inverse.J'agis naturellement et la personne qui m’intéresse pas devient collante :confused: justementtttttt c'est la le probleme, je suis totalement moi meme face a tout le monde sauf face a la personne que j'aime , une gourde timide et pierre richard:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :confused::confused: Les humains....compliqués:rolleyes: bah oui c'est pour ça que je te demande de dire comment on fait pour aller dans ton monde ....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 bah oui c'est pour ça que je te demande de dire comment on fait pour aller dans ton monde ....:chut: On cesse d´etre humain.... c´est le premier pas....le second on nait il y a 03 Millions d´années:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Plaire à .... plaire à... plaire à :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Les humains....compliqués:rolleyes: Nimos éspece de lâcheur :mad: win kount ? Le forum sans tes topiques qui soulent n'a pas de charme :D Oui c'est compliqué les humains,nta slaktalha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est vrai qu'on peut être tout niais quand on est amoureux :crazy: Bouche sèche, bégaiement, tête en l'air... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Vouloir plaire une personne qu'on aime cela est tellement difficile , lorsque qu'on plait tres facilement une personne qui nous plait pas ... En gros comment cela se fait il qu'on a ce comportement si bizarre face a la personne qu'on aime ... mdr:D Ps: N'oubliez pas bientot le 14 Février , le forum est sous l'emprise de l'amour:throb: Moi, lorsque j'ai un faible pour quelqu'un (ce qui m'est arrivée seulement deux fois), je m'approche de lui, j'essaie de le connaitre, tout en montrant mes qualités et en cachant mes défauts ( quelle hypocrisie de ma part lol !!! ) , jusqu' à ce qu'il pense que je suis la femme parfaite, une fois on est ensemble il commence à découvrir des catastrophes en moi ... le pauvre mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Nimos éspece de lâcheur win kount ? Le forum sans tes topiques qui soulent n'a pas de charme :D Oui c'est compliqué les humains,nta slaktalha :D Max a jamais laché les siens....les célibattants....il était juste sur d´autres fronts....d´autre univers de célibattantisme Le Forum est tel que ceux qui le font est.:D Finalement, on nous a prévenu de tes mouvements suspects:mad: Spice de célibaggara:mad: si on découvres que tu es double agent on te suicindri avec overdose de Zlabya:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Plaire à .... plaire à... plaire à :D tu me crois que je viens de relire le titre du topic , j'ai oublier le "A":(:( Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Max a jamais laché les siens....les célibattants....il était juste sur d´autres fronts....d´autre univers de célibattantisme Finalement, on nous a prévenu de tes mouvements suspects Spice de célibaggara:mad: si on découvres que tu es double agent on te suicindri avec overdose de Zlabya Je veux jeter un coup d'oeil à ces autres univers.Fais le partage ya char ya char :mad: Tu sais j'ai lu célibagra :mdr::mad: C'est vrai je fais des mouvement "double agents" 3asa je balance dans l'autre clan mais walou Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est vrai qu'on peut être tout niais quand on est amoureux :crazy: Tu me rappelles quelqu'un:D Y a quelque chose entre nous Quelque chose qu'on aime Et si tu veux me dire Ce que tes yeux veulent me dire...:sleep_1::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Je veux jeter un coup d'oeil à ces autres univers.Fais le partage ya char ya char :mad: Lah layrebeh sa3dek yal mossiba:mad: Tu veu faire herraga en plus Tu sais j'ai lu célibagra :mdr::mad: C'est vrai je fais des mouvement "double agents" 3asa je balance dans l'autre clan mais walou Toute chose en son temps.... Taban laki..... Tu vas te suicindri avec chikoula Maruja 03 eme qualité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Vouloir plaire une personne qu'on aime cela est tellement difficile , lorsque qu'on plait tres facilement une personne qui nous plait pas ... En gros comment cela se fait il qu'on a ce comportement si bizarre face a la personne qu'on aime ... mdr:D Ps: N'oubliez pas bientot le 14 Février , le forum est sous l'emprise de l'amour:throb: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 tu me crois que je viens de relire le titre du topic , j'ai oublier le "A":(:( tu peux corriger le titre mais c est tres tres dur a trouver moi je sais et je te dis si tu me donnes quelque chose plutot un truc a manger :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 tu peux corriger le titre mais c est tres tres dur a trouver moi je sais et je te dis si tu me donnes quelque chose plutot un truc a manger :49::49::49::49::49: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :49::49::49::49: :D j ai faim :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Taban laki..... Tu vas te suicindri avec chikoula Maruja 03 eme qualité:D Max et toi vous êtes fous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: il est trop marrant lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 j ai faim :mad: Moi aussi:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Moi aussi:mad: tu edites ton 1er message et tu cliques sur aller en mode avancé tu peux me donner un tout petit makrout quand meme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 tu edites ton 1er message et tu cliques sur aller en mode avancé tu peux me donner un tout petit makrout quand meme? meri jai trouver ... des makrouttt bah jten passerais volontier si j'en avais:( tiens : Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tu me rappelles quelqu'un:D Y a quelque chose entre nous Quelque chose qu'on aime Et si tu veux me dire Ce que tes yeux veulent me dire...:sleep_1::D Débranche de France Gall, je savais pas qu'on jouait :p Jte rappelle qui ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts