LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Pourquoi est ce que Jesus est tjrs represente par un petit blond...aux joues pink...aux chvx blonds....alors qu il l etait pas....euhhh logiquement!!???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Pourquoi est ce que Jesus est tjrs represente par un petit blond...aux joues pink...aux chvx blonds....alors qu il l etait pas....euhhh logiquement!!???:rolleyes: J'imagine qu'il y a un besoin d'identification par rapport à ces peuples. Alors que s'il ressemble à un arabe (ou un sémite)...Enfin, c'est ma petite théorie. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 je dirai que chacun le vois de maniéré a s'identifier ou a ce retrouvé en lui. en Afrique central il y a des représentation de marie en noire, la plus célèbre de ces représentation est la fameuse vierge noir ( mais pour cette dernière je ne suis pas sur que c'est une Afrique central qu'on l'as découverte) et il existe aussi des théorie qui disent qu'il était lui même noir comme tu le vois, c'est le besoin d'assimilation qui prime sur le besoin du culte chez certain. tu peux qualifier cela de complexe identitaire, bien que je n'aime pas trop employer le terme "complexe". Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Pourquoi est ce que Jesus est tjrs represente par un petit blond...aux joues pink...aux chvx blonds....alors qu il l etait pas....euhhh logiquement!!???:rolleyes: Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu blond ... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 dans la même lancé, le voici en noire. et une autre représentation chez les japonais chrétiens Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Justement....c t un homme n est ce pas..!! Un homme pas ordinaire...n empeche qu il appartenait a l espece humaine....chair et os...teint particulier surement...comment se fait il qu on ignore a quoi il ressemblait alors que son importance est indiscutable...!! Oui je suis d accord qu on puisse le voir a notre maniere ....mais pas physiquement!! Car cela est une caracteristique stable!!!...et fixe....!! Parfois...et malgre moi....ca me fait rire de voir un raciste blond par exple ...qui deteste les " non blonds" et leur gueule alors qu il venere un "homme" du mm genre....( physiquemnt parlant!!)... Oui thanatos....je crois qu on devrait s interesser un peu plus au sujet d identification de ces peuples....un peu disparus!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 dans la même lancé, le voici en noire. et une autre représentation chez les japonais chrétiens Ahhh c cool....j avais pas vu ca!!... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'était pour dire qu'il n'y en a pas tant que cela ... :noexpression: Mais je suis d'accord avec votre "théorie" de l'identification ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'était pour dire qu'il n'y en a pas tant que cela ... :noexpression: Mais je suis d'accord avec votre "théorie" de l'identification ... Petite, je croyais d'ailleurs que MacGyver était algérien. :D Son habilité à faire un avion à partir d'un brosse à dent m'avait induite en erreur. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 C'était pour dire qu'il n'y en a pas tant que cela ... :noexpression: Mais je suis d'accord avec votre "théorie" de l'identification ... Tu rigoles....!! Il suffit de voir les figures dans les cathedrales.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 dans la même lancé, le voici en noire. J'aime beaucoup les fruits tout autour :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 J'aime beaucoup les fruits tout autour :D Et les courones lolll...pourtant elle etait pauvre Marie....!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Et les courones lolll...pourtant elle etait pauvre Marie....!! :mdr: C'est vrai. Je pense que les canons de beauté influencent aussi. Par exemple ils ne le font jamais moche, avec des boutons... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tu rigoles....!! Il suffit de voir les figures dans les cathedrales.... Petit ou adulte ? Souvent les enfants sont blond ... Voir Le christ en croix de Rembrandt Le christ en croix de Velasquez Le christ en croix adoré par deux donateurs de Le Greco ... Au cinéma aussi il est brun ou châtain très rarement blond étant adulte... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :mdr: C'est vrai. Je pense que les canons de beauté influencent aussi. Par exemple ils ne le font jamais moche, avec des boutons... J'ai pas souvenir de l'avoir vue adolescent :D ps: Mc Giver est un usurpateur ... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Petit ou adulte ? Souvent les enfants sont blond ... Voir Le christ en croix de Rembrandt Le christ en croix de Velasquez Le christ en croix adoré par deux donateurs de Le Greco ... Au cinéma aussi il est brun ou châtain très rarement blond étant adulte... Le Fils d'Allah est blond aux yeux bleus comme son père, et il est non violent; préfère la croix à la ceinture d'explosifs, contrairement aux palestiniens. La seule chose qui puisse les rapprocher, c'est qu'il paraît qu'il n'aime pas les sionistes, mais faut pas le dire. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Pourquoi est ce que Jesus est tjrs represente par un petit blond...aux joues pink...aux chvx blonds....alors qu il l etait pas....euhhh logiquement!!???:rolleyes: Arrêtez la plaisanterie, à l'époque la photo couleur n'existait pas, comment pouvez dire qu'il était blond, vert, gris .... lol Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Arrêtez la plaisanterie, à l'époque la photo couleur n'existait pas, comment pouvez dire qu'il était blond, vert, gris .... lol Rarement le Fils d'Allah n'est apparu. Mais les nones qui l'ont vu en disent le plus grand bien, et il ne ressemble pas du tout à un arabe. Il est beau comme un Dieu : blond aux yeux bleus. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Rarement le Fils d'Allah n'est apparu. Mais les nones qui l'ont vu en disent le plus grand bien, et il ne ressemble pas du tout à un arabe. Il est beau comme un Dieu : blond aux yeux bleus. Tu ne serais pas le descendant d'une de ces nones , par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J'aime beaucoup les fruits tout autour :D Celui qui a réalisé cette toile aussi , je dirais même que c'est une femme enceinte tetouaham ! :D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tu ne serais pas le descendant d'une de ces nones , par hasard ? :D Je te signale que les mystiques comme Ste Thérèse d'Avila, et St Jean de la Croix lors de la visite du Fils d'Allah dans leur cellule, ils ressentaient un dard brûlant qui les pénètrait. Il se pourrait comme tu le dis, que je sois le produit d'une none vierge. C'est pas kon comme idée vu mes inspirations divines quand on parle de religion. Je ne vais pas tarder à venir porter au Bled la parole du Fils d'Allah, avec, pour commencer, des mesures drastiques : interdiction pour les femmes de porter ceintures d'explosif, et ceintures de chasteté. Pour les hommes : un mois de Ramadan, et un mois de Carême; 5 fois la prière par jour à Allah, et même dose pour son fils. Un seul Dieu, et plusieurs religions. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Le Fils d'Allah est blond aux yeux bleus comme son père, et il est non violent; préfère la croix à la ceinture d'explosifs, contrairement aux palestiniens. La seule chose qui puisse les rapprocher, c'est qu'il paraît qu'il n'aime pas les sionistes, mais faut pas le dire. Primo...la on parle de jesus..et non fils d Allah...si tu veux l appeler ainsi vas le faire ailleurs.....:D Secondo...comment peux tu l affirmer...qu il etait blond aux yeux bleus...?? Heinn..Donne tes references....Jusqu a preuve du contraire..il s agit la d une hallucination de l homme "blond" ..( dont la violence est prouvee par l histoire de l humanite....on pourrait ouvrir un miliard de topics la dessus...brefff!!) Tercio.. Les palestiniens....siadek ! Al final......c un topic non violent....! Donc....calme toi !! Et tes m3ani tu peux te les garder.....;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Arrêtez la plaisanterie, à l'époque la photo couleur n'existait pas, comment pouvez dire qu'il était blond, vert, gris .... lol Justement c ce qu on veut discuter.....pas de quoi prendre ca pour une plaisanterie....c juste une curiosite comme les autres..... Yerham echikhhh....peace n love....! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Je te signale que les mystiques comme Ste Thérèse d'Avila, et St Jean de la Croix lors de la visite du Fils d'Allah dans leur cellule, ils ressentaient un dard brûlant qui les pénètrait. Il se pourrait comme tu le dis, que je sois le produit d'une none vierge. C'est pas kon comme idée vu mes inspirations divines quand on parle de religion. Je ne vais pas tarder à venir porter au Bled la parole du Fils d'Allah, avec, pour commencer, des mesures drastiques : interdiction pour les femmes de porter ceintures d'explosif, et ceintures de chasteté. Pour les hommes : un mois de Ramadan, et un mois de Carême; 5 fois la prière par jour à Allah, et même dose pour son fils. Un seul Dieu, et plusieurs religions. Rak chaye3 pour de vrai.....!! Wechbik?? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Pourquoi est ce que Jesus est tjrs represente par un petit blond...aux joues pink...aux chvx blonds....alors qu il l etait pas....euhhh logiquement!!???:rolleyes: C'est vrai ? jésus est un juif/sémite (je ne parle pas de sa religion), donc c'est vrai pourquoi il est représentait comme un européen ? :rolleyes: Le même question peut se poser pour Adam et Eve, ils étaient blancs, type sémites, européens ou indiens, noires.... ? C'est compliqués tout ça !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts