Jump to content

Jesus est palestinien...et non europeen!!

Recommended Posts

Primo...la on parle de jesus..et non fils d Allah...si tu veux l appeler ainsi vas le faire ailleurs.....:D

Secondo...comment peux tu l affirmer...qu il etait blond aux yeux bleus...?? Heinn..Donne tes references....Jusqu a preuve du contraire..il s agit la d une hallucination de l homme "blond" ..( dont la violence est prouvee par l histoire de l humanite....on pourrait ouvrir un miliard de topics la dessus...brefff!!)

Tercio.. Les palestiniens....siadek !

Al final......c un topic non violent....! Donc....calme toi !! Et tes m3ani tu peux te les garder.....;)

Jesus fait partie de la religion chrétienne en tant que Fils de Dieu. Or, il n'y a qu'un Dieu et c'est Allah.

Toi tu voudrais que Jésus te ressemble. Désolé ! il ressemble à son père et selon les témoignages de saints et de ses disciples, beau comme un Dieu.

Le Fils d'Allah n'a jamais fait la guerre, lui; et il n'a prêché que l'amour, au point de se sacrifier pour sauver les hommes.

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jesus fait partie de la religion chrétienne en tant que Fils de Dieu. Or, il n'y a qu'un Dieu et c'est Allah.

Toi tu voudrais que Jésus te ressemble. Désolé ! il ressemble à son père et selon les témoignages de saints et de ses disciples, beau comme un Dieu.

Le Fils d'Allah n'a jamais fait la guerre, lui; et il n'a prêché que l'amour, au point de se sacrifier pour sauver les hommes.

Et pourtant d'apres certains apotres il était colèreux voir sa colère devant les marchands du Temple .

Au faite a ma connaissance les Israelites parlent l'Hébreux comment se fait-il que Aissa le salut sur lui ne parlait qu'Arameen (l'ancètre de la langue Arabe).

Je vois que tu ne t es tjrs pas calme!!...tu attaques wahdek wahdek ...mais dsl je ne suis pas la pour faire la guerre vois-tu!!

Pauvre gars....:mdr:

C est simple pour moi....la sourate mariam m apprend tout sur jesus....sauf a quoi il resemblait!!....:D

Que penses-tu d'une sourate qui raconte 7 à 8 siècle après ce qu'aucun témoin du vivant du Fils d'Allah n' a remarqué ? Et pas n'importe quels témoins : des sionistes, des romains, des proches, le roi arabe de Judée et Galilée Hérode qui a cherché à l'éliminer vu qu'il allait devenir plus puissant que lui.

Je ne sais plus qui a écrit que l'araméen était à l'origine de l'arabe. C'est vrai ! Le St Coran apparaît comme un commentaire de la Bible difficilement traduite de l'araméen à l'arabe : langue codifiée par Othman.

J-C, il n'a jamais fait la guerre, Mohamed non plus, mais combien d'hommes ont torturés, tués, volé et violé en leur nom.

J-C, il n'a jamais fait la guerre, Mohamed non plus, mais combien d'hommes ont torturés, tués, volé et violé en leur nom.

T'as tout à fait raison. Mais pour légitimer des actes démoniaques, il est préférable de dire que c'est au nom d'Allah. On appelle cela la religion à géométrie variable.

Il me semble quand même que le message du Fils d'Allah est plus humaniste que l'Islam qui d'ailleurs nie toute humanité vu qu'on ne parle que d'esclaves.

Plus ça va, plus je pense que les religions n'ont pas à faire leur cinéma dans la rue.

T'as tout à fait raison. Mais pour légitimer des actes démoniaques, il est préférable de dire que c'est au nom d'Allah. On appelle cela la religion à géométrie variable.

Il me semble quand même que le message du Fils d'Allah est plus humaniste que l'Islam qui d'ailleurs nie toute humanité vu qu'on ne parle que d'esclaves.

Plus ça va, plus je pense que les religions n'ont pas à faire leur cinéma dans la rue.

ce n'est que la séparation de l'église et de l'état qui peut venir à bout des illuminés de la religion quelle qu'elle fut!

ce n'est que la séparation de l'église et de l'état qui peut venir à bout des illuminés de la religion quelle qu'elle fut!

Si J C n'a jamais fait la guerre,par contre MOHAMED etait un chef de guerre et un guerrier qui a participe a toutes les guerres pour propager sa religion, mais il y'a une raison, l'un est juif , l'autre est arabe
Tu te trompes, ce n'est pas JESUS qui est bedouin, c'est un autre prophete venu apres lui

Nous ne parlons pas de mode de vie mais de type humain et de ressemblance physique. Jésus étant sémite, il devait certainement ressembler aux gens de la photo ou à n'importe quel palestinien ou jordanien.

Sinon si je voulais radoter plus, je dirais que Jean, l'autre grande figure du christianisme, vivaient dans le désert et mangeait des sauterelles (comme le feraient les bédouins ou d'autres habitants du désert).

Pour le reste, Mohammed n'était pas bédouin mais sédentaire. Il résidaient à la Mecque et ne se déplaçait pas.

Si J C n'a jamais fait la guerre,par contre MOHAMED etait un chef de guerre et un guerrier qui a participe a toutes les guerres pour propager sa religion, mais il y'a une raison, l'un est juif , l'autre est arabe

Tout comme Moïse et plein d'autres personnages qui ont eu à combattre leurs ennemis.

Nous ne parlons pas de mode de vie mais de type humain et de ressemblance physique. Jésus étant sémite, il devait certainement ressembler aux gens de la photo ou à n'importe quel palestinien ou jordanien.

Sinon si je voulais radoter plus, je dirais que Jean, l'autre grande figure du christianisme, vivaient dans le désert et mangeait des sauterelles (comme le feraient les bédouins ou d'autres habitants du désert).

Pour le reste, Mohammed n'était pas bédouin mais sédentaire. Il résidaient à la Mecque et ne se déplaçait pas.

jesus est un juif, ces gens sur la photo sont venus avec la conquete arabe, ils sont natifs de l'arabie,c'est dire qu'un ecossais est venu en amerique avant le sioux
Tout comme Moïse et plein d'autres personnages qui ont eu à combattre leurs ennemis.
mais jesus, n'a pas pas fait de guerre et n'a pas imose sa religion par l'epee, ce qui n'est pas le cas de mohamed. mais tout le monde n'est pas parfait, tu sais.Quand a moise, je ne sais s'il a fait des guerres, mais je sais que dans un concours, votre prophete aurait eu la medaille d'or pour le nombre de conquetes qu'il a menes

Manger des sauterelles, est le plat favori des arabes,qu'ils soint bedouins ou non, mais il n'y a aucune honte a en manger, tu ne trouves pas, meme la jurisprudence musulmane stipule que tout animal doit etre egorge sauf le poisson et les sautrerelles, c'est la preuve que les arabes en mangeaient, donc jesusd n'est pas le seul A EN MANGER
mais jesus, n'a pas pas fait de guerre et n'a pas imose sa religion par l'epee, ce qui n'est pas le cas de mohamed. mais tout le monde n'est pas parfait, tu sais.Quand a moise, je ne sais s'il a fait des guerres, mais je sais que dans un concours, votre prophete aurait eu la medaille d'or pour le nombre de conquetes qu'il a menes

pas d'accord mec, mohamed comme tous les prophètes avait un message de paix.

c'est leurs fidèles qui faute d'intelligence traduisaient ce message comme un appel à la guerre sainte.

acha, saidna Mohamed ou saidna aissa.

Mohamed était chamelier, et c'est comme cela qu'il a découvert la religion du Fils d4Allah. Sa patronne et première femme était chrétienne.

Moussa n'a pas fait de guerre. Il a simplement ramené en Palestine les sionistes en esclavage en Egypte. C'est lui qui a reçu d'Allah les Dix commandements.

pas d'accord mec, mohamed comme tous les prophètes avait un message de paix.

c'est leurs fidèles qui faute d'intelligence traduisaient ce message comme un appel à la guerre sainte.

acha, saidna Mohamed ou saidna aissa.

NON.l'islam n'a JAMAIS ETE UNE RELIGION DE PAIX. Comment expliques tu que mohamed lui meme participa a ces ghazaouet,et qu'allah lui demande de combatgtre les infideles.on combatg pas les infideles avec des fleurs mais avec ribat el khayl et toute autre force possible pour lerroriser les ennemis de dieu , C'EST ECRIT NOIR SUR BLANC DANS LE CORAN, je n'invente rien