Jump to content

Jesus est palestinien...et non europeen!!

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi est ce que Jesus est tjrs represente par un petit blond...aux joues pink...aux chvx blonds....alors qu il l etait pas....euhhh logiquement!!???:rolleyes:

J'imagine qu'il y a un besoin d'identification par rapport à ces peuples. Alors que s'il ressemble à un arabe (ou un sémite)...Enfin, c'est ma petite théorie.

je dirai que chacun le vois de maniéré a s'identifier ou a ce retrouvé en lui.

en Afrique central il y a des représentation de marie en noire, la plus célèbre de ces représentation est la fameuse vierge noir ( mais pour cette dernière je ne suis pas sur que c'est une Afrique central qu'on l'as découverte)

et il existe aussi des théorie qui disent qu'il était lui même noir

comme tu le vois, c'est le besoin d'assimilation qui prime sur le besoin du culte chez certain.

tu peux qualifier cela de complexe identitaire, bien que je n'aime pas trop employer le terme "complexe".

Justement....c t un homme n est ce pas..!! Un homme pas ordinaire...n empeche qu il appartenait a l espece humaine....chair et os...teint particulier surement...comment se fait il qu on ignore a quoi il ressemblait alors que son importance est indiscutable...!! Oui je suis d accord qu on puisse le voir a notre maniere ....mais pas physiquement!! Car cela est une caracteristique stable!!!...et fixe....!!

Parfois...et malgre moi....ca me fait rire de voir un raciste blond par exple ...qui deteste les " non blonds" et leur gueule alors qu il venere un "homme" du mm genre....( physiquemnt parlant!!)...

Oui thanatos....je crois qu on devrait s interesser un peu plus au sujet d identification de ces peuples....un peu disparus!!

C'était pour dire qu'il n'y en a pas tant que cela ... :noexpression:

Mais je suis d'accord avec votre "théorie" de l'identification ...

Petite, je croyais d'ailleurs que MacGyver était algérien. :D Son habilité à faire un avion à partir d'un brosse à dent m'avait induite en erreur.

Tu rigoles....!! Il suffit de voir les figures dans les cathedrales....

Petit ou adulte ?

Souvent les enfants sont blond ...

Voir

Le christ en croix de Rembrandt

Le christ en croix de Velasquez

Le christ en croix adoré par deux donateurs de Le Greco

...

Au cinéma aussi il est brun ou châtain très rarement blond étant adulte...

Petit ou adulte ?

Souvent les enfants sont blond ...

Voir

Le christ en croix de Rembrandt

Le christ en croix de Velasquez

Le christ en croix adoré par deux donateurs de Le Greco

...

Au cinéma aussi il est brun ou châtain très rarement blond étant adulte...

Le Fils d'Allah est blond aux yeux bleus comme son père, et il est non violent; préfère la croix à la ceinture d'explosifs, contrairement aux palestiniens. La seule chose qui puisse les rapprocher, c'est qu'il paraît qu'il n'aime pas les sionistes, mais faut pas le dire.

Pourquoi est ce que Jesus est tjrs represente par un petit blond...aux joues pink...aux chvx blonds....alors qu il l etait pas....euhhh logiquement!!???:rolleyes:

Arrêtez la plaisanterie, à l'époque la photo couleur n'existait pas, comment pouvez dire qu'il était blond, vert, gris .... lol

Arrêtez la plaisanterie, à l'époque la photo couleur n'existait pas, comment pouvez dire qu'il était blond, vert, gris .... lol

Rarement le Fils d'Allah n'est apparu. Mais les nones qui l'ont vu en disent le plus grand bien, et il ne ressemble pas du tout à un arabe. Il est beau comme un Dieu : blond aux yeux bleus.

Rarement le Fils d'Allah n'est apparu. Mais les nones qui l'ont vu en disent le plus grand bien, et il ne ressemble pas du tout à un arabe. Il est beau comme un Dieu : blond aux yeux bleus.

Tu ne serais pas le descendant d'une de ces nones , par hasard ? :D

Tu ne serais pas le descendant d'une de ces nones , par hasard ? :D

Je te signale que les mystiques comme Ste Thérèse d'Avila, et St Jean de la Croix lors de la visite du Fils d'Allah dans leur cellule, ils ressentaient un dard brûlant qui les pénètrait.

Il se pourrait comme tu le dis, que je sois le produit d'une none vierge. C'est pas kon comme idée vu mes inspirations divines quand on parle de religion.

Je ne vais pas tarder à venir porter au Bled la parole du Fils d'Allah, avec, pour commencer, des mesures drastiques : interdiction pour les femmes de porter ceintures d'explosif, et ceintures de chasteté. Pour les hommes : un mois de Ramadan, et un mois de Carême; 5 fois la prière par jour à Allah, et même dose pour son fils. Un seul Dieu, et plusieurs religions.

Le Fils d'Allah est blond aux yeux bleus comme son père, et il est non violent; préfère la croix à la ceinture d'explosifs, contrairement aux palestiniens. La seule chose qui puisse les rapprocher, c'est qu'il paraît qu'il n'aime pas les sionistes, mais faut pas le dire.

Primo...la on parle de jesus..et non fils d Allah...si tu veux l appeler ainsi vas le faire ailleurs.....:D

Secondo...comment peux tu l affirmer...qu il etait blond aux yeux bleus...?? Heinn..Donne tes references....Jusqu a preuve du contraire..il s agit la d une hallucination de l homme "blond" ..( dont la violence est prouvee par l histoire de l humanite....on pourrait ouvrir un miliard de topics la dessus...brefff!!)

Tercio.. Les palestiniens....siadek !

Al final......c un topic non violent....! Donc....calme toi !! Et tes m3ani tu peux te les garder.....;)

Justement c ce qu on veut discuter.....pas de quoi prendre ca pour une plaisanterie....c juste une curiosite comme les autres.....

Yerham echikhhh....peace n love....!

Je te signale que les mystiques comme Ste Thérèse d'Avila, et St Jean de la Croix lors de la visite du Fils d'Allah dans leur cellule, ils ressentaient un dard brûlant qui les pénètrait.

Il se pourrait comme tu le dis, que je sois le produit d'une none vierge. C'est pas kon comme idée vu mes inspirations divines quand on parle de religion.

Je ne vais pas tarder à venir porter au Bled la parole du Fils d'Allah, avec, pour commencer, des mesures drastiques : interdiction pour les femmes de porter ceintures d'explosif, et ceintures de chasteté. Pour les hommes : un mois de Ramadan, et un mois de Carême; 5 fois la prière par jour à Allah, et même dose pour son fils. Un seul Dieu, et plusieurs religions.

Rak chaye3 pour de vrai.....!! Wechbik??

C'est vrai ? jésus est un juif/sémite (je ne parle pas de sa religion), donc c'est vrai pourquoi il est représentait comme un européen ? :rolleyes:

Le même question peut se poser pour Adam et Eve, ils étaient blancs, type sémites, européens ou indiens, noires.... ?

C'est compliqués tout ça !! :rolleyes: