Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Comment devenir un grand, que dis-je un méga entrepreneur au Bled… Suivez le guide! :smartass: 1_ Aller dans une région reculée du pays !... A Jijel vous aurez plus d’atouts 2_ Réussir à se faire "ses entrées" en ayant de préférence des connaissances hautement placées à Alger…connaissances dont les coups de fil ne peuvent être ignorés au niveau local... 3 _ Créer un société de solidarité… avec des statuts vous ménageant une ou des voies pour ne payer aucune taxe…ou « juste ce qu’il faut » En v’là un exemple parfait : En suite bâtir son siège social… provisoire. Ne faites surtout pas dans la tape à l’oeil c'est juste du provisoire pour vous rendre...riches.. En voilà encore un exemple typiquement …typique Ouvrir enfin vos chantiers à durée indterminée… jamais gardés pour ne pas générer des frais … inutiles Faites vous un peu de marketing pour guider le …flux des visiteurs-payeurs Et à vous la source intarissable ... de bÔ Dinars... :smartass: ./ N’est ce pas qu’elle est belle l’Algérie !!?... Mais, ... Bah!... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 oui, très belle égomis, n'est ce pas pour ça qu'elle est convoité par les étrangers mais les locaux la fui! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 oui, très belle égomis, n'est ce pas pour ça qu'elle est convoité par les étrangers mais les locaux la fui! :D Bonsoir Salli En fait, mon topic fait dans la ... dérision... Je voulais par ce topic crier ma peine de ce qui passe dans les contrées éloignées de la Capitale ... Une région magnifique est en train d'être dévastée par des prédateurs dont la seule foi est la richesse... Ils sont entrain de tout détruire...et ça fait mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bonsoir Salli En fait, mon topic fait dans la ... dérision... Je voulais par ce topic crier ma peine de ce qui passe dans les contrées éloignées de la Capitale ... Une région magnifique est en train d'être dévastée par des prédateurs dont la seule foi est la richesse... Ils sont entrain de tout détruire...et ça fait mal... Bonsoir egomis tu veux mon humble avis? je dis bien fait, très bien fait meme car nos algeriens ne se bouge pas, demeurent feniant, sans parler de l'état qui est handicapante, une honte... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts