Guest salli Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 un village nommé : village du vent? ps : si ça existe!:confused: merci Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Il existe a Sidi Bel Abbes....:mdr:un village nommé : village du vent? ps : si ça existe!:confused: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Il existe a Sidi Bel Abbes....:mdr: que peux tu me dire sur ce village? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est tout simplement un quartier dans Bel Abbes qu'on appelle village errih.....que peux tu me dire sur ce village? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est tout simplement un quartier dans Bel Abbes qu'on appelle village errih..... waw, j'ai bcp appris avec ta réponse!!!! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Meme pas Merci!!!:eek:waw, j'ai bcp appris avec ta réponse!!!! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je connais seulement les Iles sous le vents en Polynésie française.Tahiti, Bora-Bora, Huanine etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Meme pas Merci!!!:eek: les remerciements ont été fait à l'avance Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 un village nommé : village du vent? ps : si ça existe!:confused: merci Mais pourquoi cherches tu ce village ?!! hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Il existe a Sidi Bel Abbes....:mdr: Euh... parait que le village le plus célibataire a Bel Abbas est le village qui porte le nom d'un légume ... n'est ce pas ?!!...loOoOol .....;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 T'a qu'a dire village elefte!!matehchemch....et pour village errih; notre salli connait bien des choses????:mdr::mdr:Euh... parait que le village le plus célibataire a Bel Abbas est le village qui porte le nom d'un légume ... n'est ce pas ?!!...loOoOol .....;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 T'a qu'a dire village elefte!!matehchemch....et pour village errih; notre salli connait bien des choses????:mdr::mdr: Lol ... je savais que tu le connaissais ... je pense pas qu'il y a un algérien qui ne le connait pas ... :o ....euh... au fait village érrih ... c'est du même genre que celui du élléfte ?!!hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Non pas la meme chose, village errih contient une populace venue de part et d'autre...et il ya trop d'agression et de danger....Lol ... je savais que tu le connaissais ... je pense pas qu'il y a un algérien qui ne le connait pas ... :o ....euh... au fait village érrih ... c'est du même genre que celui du élléfte ?!!hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Non pas la meme chose, village errih contient une populace venue de part et d'autre...et il ya trop d'agression et de danger.... Ah ...ok !! :confused: en tout cas merci pour l'info ... car cet été avec des amis on vas passer les vacances a l'ouest d’Algérie !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ah ...ok !! :confused: en tout cas merci pour l'info ... car cet été avec des amis on vas passer les vacances a l'ouest d’Algérie !!:crazy: fais un tour à Nedroma Maghnia :04: vous allez tous revenir mariés:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 fais un tour à Nedroma Maghnia :04: vous allez tous revenir mariés:D et pour quoi ça ?!! Est ce parce que les femmes la bas sont belles ou parce qu'elles sont des Sahharattes ?!! \o/:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 et pour quoi ça ?!! Est ce parce que les femmes la bas sont belles ou parce qu'elles sont des Sahharattes ?!! \o/:p Elles sont belle et tres accueillante:04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 un village nommé : village du vent? ps : si ça existe!:confused: merci dans quel continent ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Elles sont belle et tres accueillante:04: Sans déc ?!! :drool: j'adoooore les fille belles et accueillantes ... ceci dit qui je reste sceptique ... parce que faudrait avant tout voir ... essal3a !!:p naaaaaa j'déconne ... ... ...quoique... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Oui Nedro, c est vrai ta3 elhouanet! elles sont belles!!accueillantes je sais pas.Elles sont belle et tres accueillante:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 un village nommé : village du vent? ps : si ça existe!:confused: merci je connais les grands vents un site prévu pour un parc entre cheraga et ouled fayet partagé par l'autoroute Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Mais pourquoi cherches tu ce village ?!! hein ?!! ce n'est pas tes affaires ;) si tu as des elements a apporté tu es le bienvenu sinon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Non pas la meme chose, village errih contient une populace venue de part et d'autre...et il ya trop d'agression et de danger.... dis donc tu en sais des choses toi! et tu veux pas partager cela avec moi pour quelle raison il y a trop d'agression? c'est un petit ou un grand village? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ce n'est pas tes affaires ;) si tu as des elements a apporté tu es le bienvenu sinon.... Euh... en ce moment j'n'ai qu'un oinje en main ... et mes bonne idées :rolleyes:... alors ?!! tu me laisses pas rester dans ton topic ?!! ...ça caille dehors ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je connais les grands vents un site prévu pour un parc entre cheraga et ouled fayet partagé par l'autoroute dis donc on apprend des choses ici, tu peux m'en dire plus stp? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts