Jump to content

qui connais?

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'a qu'a dire village elefte!!matehchemch....et pour village errih; notre salli connait bien des choses????:mdr::mdr:

Lol ... je savais que tu le connaissais ... je pense pas qu'il y a un algérien qui ne le connait pas ... :o

....euh... au fait village érrih ... c'est du même genre que celui du élléfte ?!!hein ?!!

Non pas la meme chose, village errih contient une populace venue de part et d'autre...et il ya trop d'agression et de danger....

Lol ... je savais que tu le connaissais ... je pense pas qu'il y a un algérien qui ne le connait pas ... :o

....euh... au fait village érrih ... c'est du même genre que celui du élléfte ?!!hein ?!!

Non pas la meme chose, village errih contient une populace venue de part et d'autre...et il ya trop d'agression et de danger....

Ah ...ok !! :confused: en tout cas merci pour l'info ... car cet été avec des amis on vas passer les vacances a l'ouest d’Algérie !!:crazy:

Elles sont belle et tres accueillante:04:

Sans déc ?!! :drool: j'adoooore les fille belles et accueillantes ... ceci dit qui je reste sceptique ... parce que faudrait avant tout voir ... essal3a !!:p

naaaaaa j'déconne ...

...

...quoique...

dis donc tu en sais des choses toi! et tu veux pas partager cela avec moi

pour quelle raison il y a trop d'agression? c'est un petit ou un grand village?

ce n'est pas tes affaires ;)

si tu as des elements a apporté tu es le bienvenu sinon....

Euh... en ce moment j'n'ai qu'un oinje en main ... et mes bonne idées :rolleyes:... alors ?!! tu me laisses pas rester dans ton topic ?!! ...ça caille dehors ...:o