Jump to content

qui connais?

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh... en ce moment j'n'ai qu'un oinje en main ... et mes bonne idées :rolleyes:... alors ?!! tu me laisses pas rester dans ton topic ?!! ...ça caille dehors ...:o

tu peux rester mais utilement :mdr:

T'es pas de Bel abbes!!!j en suis tres sur...:crazy:

très perspicace! mdr

c'est sur, autrement je n'aurai pas posé la question

serieusement, j'ai besoin d'en savoir plus, j'ai l'impression d'etre rouler dans la farine :shifty:

a satange : fais travaillé tes neurones :D

salli chérie coucou dis tu peu aller voter pour momo sur le topic blagues :zippy:

ça va mieux toi?

je n'aime pas trop les votes :( mais j'irai jeter un coup d'oeil :)

a tewfik : ça t'apprendra a etre indiscret :bash:

très perspicace! mdr

c'est sur, autrement je n'aurai pas posé la question

serieusement, j'ai besoin d'en savoir plus, j'ai l'impression d'etre rouler dans la farine :shifty:

a satange : fais travaillé tes neurones :D

Euh ... j'essais d’être utile en fermant ma gueule ... et voir ou ça va mener vos coms ... maintenant si tu veux que je tague ton topic ac mes Konniries ...bah ... c 'est facile !!

A vrai dire je ne sais même pas ce que tu recherche réellement donc ....

PS : suis un mononeurone :o

Guest Simrane
D'ou tu as eu cette photo yerham waldik? exactement c'est village erih a bel abbes.

J'ai tapé village errih , j'ai trouvé el abassiyine poster cette image je l'ai posté ici , grace a google , sérieux je ne connais pas vraiment bel abess ni les villages deyewelha , juste on passer pour se raviatailler quand on partait a hammam bouhnifia

Ya hassrah bouhanifia!!! hadek zmen, hadou les zoizos, ne le connaissent pas.:mdr:

J'ai tapé village errih , j'ai trouvé el abassiyine poster cette image je l'ai posté ici , grace a google , sérieux je ne connais pas vraiment bel abess ni les villages deyewelha , juste on passer pour se raviatailler quand on partait a hammam bouhnifia