tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Discretion assurée:58:tkt pas on y arrivera...pourtant moi je sais pkoi t'as posé cette kestion:mdr:dis donc tu en sais des choses toi! et tu veux pas partager cela avec moi pour quelle raison il y a trop d'agression? c'est un petit ou un grand village? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh... en ce moment j'n'ai qu'un oinje en main ... et mes bonne idées :rolleyes:... alors ?!! tu me laisses pas rester dans ton topic ?!! ...ça caille dehors ...:o tu peux rester mais utilement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu peux rester mais utilement :mdr: Euh ... :innocent: ok ... je ferme ma gueule alors !! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Discretion assurée:58:tkt pas on y arrivera...pourtant moi je sais pkoi t'as posé cette kestion:mdr: c'est très sympa de ta part tewfik :D alors dis moi plus, je suis curieuse Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 T'es pas de Bel abbes!!!j en suis tres sur...:crazy:c'est très sympa de ta part tewfik :D alors dis moi plus, je suis curieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 T'es pas de Bel abbes!!!j en suis tres sur...:crazy: très perspicace! mdr c'est sur, autrement je n'aurai pas posé la question serieusement, j'ai besoin d'en savoir plus, j'ai l'impression d'etre rouler dans la farine :shifty: a satange : fais travaillé tes neurones :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Donc ton pretendant?:mdr:très perspicace! mdr c'est sur, autrement je n'aurai pas posé la question serieusement, j'ai besoin d'en savoir plus, j'ai l'impression d'etre rouler dans la farine :shifty: a satange : fais travaillé tes neurones :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Donc ton pretendant?:mdr: :mdr::mdr::mdr: ça serai pas toi par hasard? bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Amon age, ma ptite!!! nooooooon, et je n'habite pas Sba....:mdr::mdr::mdr: ça serai pas toi par hasard? bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: ça serai pas toi par hasard? bigmdr bigmdr salli chérie coucou dis tu peu aller voter pour momo sur le topic blagues :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 salli chérie coucou dis tu peu aller voter pour momo sur le topic blagues :zippy: ça va mieux toi? je n'aime pas trop les votes mais j'irai jeter un coup d'oeil a tewfik : ça t'apprendra a etre indiscret :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ça va mieux toi? je n'aime pas trop les votes mais j'irai jeter un coup d'oeil a tewfik : ça t'apprendra a etre indiscret :bash: je sais que je peu compter sur toi :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tu blagues!!! moi indiscret!! tu t'es fait rouler jen suis sur....:mdr:ça va mieux toi? je n'aime pas trop les votes mais j'irai jeter un coup d'oeil a tewfik : ça t'apprendra a etre indiscret :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tu blagues!!! moi indiscret!! tu t'es fait rouler jen suis sur....:mdr: ecoute, si tu n'as pas envie d'en dire plus c'est ton choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 un village nommé : village du vent? ps : si ça existe!:confused: merci Village el rih Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 D'ou tu as eu cette photo yerham waldik? exactement c'est village erih a bel abbes.Village el rih Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ça c'est google, je veux de vrais info! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 très perspicace! mdr c'est sur, autrement je n'aurai pas posé la question serieusement, j'ai besoin d'en savoir plus, j'ai l'impression d'etre rouler dans la farine :shifty: a satange : fais travaillé tes neurones :D Euh ... j'essais d’être utile en fermant ma gueule ... et voir ou ça va mener vos coms ... maintenant si tu veux que je tague ton topic ac mes Konniries ...bah ... c 'est facile !! A vrai dire je ne sais même pas ce que tu recherche réellement donc .... PS : suis un mononeurone :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 D'ou tu as eu cette photo yerham waldik? exactement c'est village erih a bel abbes. J'ai tapé village errih , j'ai trouvé el abassiyine poster cette image je l'ai posté ici , grace a google , sérieux je ne connais pas vraiment bel abess ni les villages deyewelha , juste on passer pour se raviatailler quand on partait a hammam bouhnifia Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 curieuse....:mdr::mdr::mdr:tu brules.ça c'est google, je veux de vrais info! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ça c'est google, je veux de vrais info! :(:( ils sont méchants :mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ya hassrah bouhanifia!!! hadek zmen, hadou les zoizos, ne le connaissent pas.:mdr:J'ai tapé village errih , j'ai trouvé el abassiyine poster cette image je l'ai posté ici , grace a google , sérieux je ne connais pas vraiment bel abess ni les villages deyewelha , juste on passer pour se raviatailler quand on partait a hammam bouhnifia Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ya hassrah bouhanifia!!! hadek zmen, hadou les zoizos, ne le connaissent pas.:mdr: Zoizos ella guetouta mazelhoum meghamedine el 3ayenine lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ça c'est google, je veux de vrais info! Hey Salli ...peut etre que ton amoureux ... est dans la Mazda !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Elle n'a pas d'amoureux!!!hya elle habite village errih.....elle n'habite pas Faubourg Thier:mdr::mdr:Hey Salli ...peut etre que ton amoureux ... est dans la Mazda !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts