Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :( ils sont méchants :mad: tu trouves? moi je les trouve amusant :D excuse moi j'ai pas voté sur le topic blague, je n'aime pas voter a l'aveuglette, je prefere lire... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Salli et Sublime!!! un duo presque parfait;)tu trouves? moi je les trouve amusant :D excuse moi j'ai pas voté sur le topic blague, je n'aime pas voter a l'aveuglette, je prefere lire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu trouves? moi je les trouve amusant :D excuse moi j'ai pas voté sur le topic blague, je n'aime pas voter a l'aveuglette, je prefere lire... bah lis tu va preferer celle de momo moi aussi je les trouves droles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Salli et Sublime!!! un duo presque parfait;) soit tu reponds, soit la porte est grande ouverte :donatello: a sublime : prkoi tu veux que je vote sur momo? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Elle n'a pas d'amoureux!!!hya elle habite village errih.....elle n'habite pas Faubourg Thier:mdr::mdr: Non :eek:!!... tu crois qu'elle est de mèche avec les agresseurs dont tu nous partais tout a l'heure ?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je sors...tu m ennuis:(:eek:soit tu reponds, soit la porte est grande ouverte :donatello: a sublime : prkoi tu veux que je vote sur momo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 soit tu reponds, soit la porte est grande ouverte :donatello: a sublime : prkoi tu veux que je vote sur momo? parce qu'ils trichent et je trouve que momo c'est le meilleur avec sa blague:mad::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Excuse! je ne peux te repondre, je sors...topic 3ayane:mdr:Non :eek:!!... tu crois qu'elle est de mèche avec les agresseurs dont tu nous partais tout a l'heure ?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je sors...tu m ennuis:(:eek: bonne route vers village erih :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bah lis tu va preferer celle de momo moi aussi je les trouves droles:mdr::mdr: Lol ... et combien il te paye ... le Momo ?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Excuse! je ne peux te repondre, je sors...topic 3ayane:mdr: pourquoi ? tu viens de lui dire la vérité sur ce village , et il est situé ? moi par image que j'ai repondu c'est la faute a gogle lollll Ayane nebarriwah non mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Lol ... et combien il te paye ... le Momo ?!!:mdr: c'est gratuit :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 3andek essah, les zoizos eymardo!:17:pourquoi ? tu viens de lui dire la vérité sur ce village , et il est situé ? moi par image que j'ai repondu c'est la faute a gogle lollll Ayane nebarriwah non mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Excuse! je ne peux te repondre, je sors...topic 3ayane:mdr: je vais etre franche cette fois, j'ai posé une question dans l'espoir de trouver des reponses, tes reponses été limité ma ta curiosité été sans limite, je n'aime pas ça, maintenant si ça te plait pas, bah bon debarat je deteste ceux qui fouinent dans la vie des autres, merci qd meme pour tes reponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 3andek essah, les zoizos eymardo!:17: kayene doliprane a gogo mdrrr sirop ta3e el regued lazem fi hade lehala , vu l'heure mdrrr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est gratuit :p ...Euh ...faqtlek !!....t'es amoureuse du Momo alors !!:yes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je vais etre franche cette fois, j'ai posé une question dans l'espoir de trouver des reponses, tes reponses été limité ma ta curiosité été sans limite, je n'aime pas ça, maintenant si ça te plait pas, bah bon debarat je deteste ceux qui fouinent dans la vie des autres, merci qd meme pour tes reponses. ..................................................................................................? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ...Euh ...faqtlek !!....t'es amoureuse du Momo alors !!:yes: non il a juste la blague la plus drole :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 non il a juste la blague la plus drole :mad: bah ... si t'en es amoureuse ... et plus sa blague est nul !!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bah ... si t'en es amoureuse ... et plus sa blague est nul !!:music_whistling: je suis pas amoureuse de momo , jcrois que jai meme jamais parlé avec lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je suis pas amoureuse de momo , jcrois que jai meme jamais parlé avec lui:confused: Bah voyons !! On a pas besoin de mots pour s'aimer !!:crazy: Bon ... maintenant t’arrêtes de me contre dire !!:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bah voyons !! On a pas besoin de mots pour s'aimer !!:crazy: Bon ... maintenant t’arrêtes de me contre dire !!:dots: je suis amoureuse de toi voila:o:in_love::dots: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je suis amoureuse de toi voila:o:in_love::dots: Lol ... :confused: ... arrêtes de me baratiner ... ça marche pas ,je suis pas un mec facile !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Lol ... :confused: ... arrêtes de me baratiner ... ça marche pas ,je suis pas un mec facile !!:D bon vous deux stop, oust de mon topic, je veux des reponses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Lol ... :confused: ... arrêtes de me baratiner ... ça marche pas ,je suis pas un mec facile !!:D va voter pr momo ds le topic "blague" et je te dirais la suite:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts