IBN HAZM 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 le MAROC A BATTU LA BELGIQUE PAR 4-1 LE maroc ncha3allah va gagner la coupe d'afrique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lui 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 le MAROC A BATTU LA BELGIQUE PAR 4-1 LE maroc ncha3allah va gagner la coupe d'afrique:crazy: ahhahh dans 400ans peu etre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 OK, OK, prépare le couscous camarade, et surtout des grillades :cool: Et surtout ... qu'il n'oublie pas ... le gris Boulahouan ... et les filles de Beni Mellal Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Connait pas Beni Mellal, c'est qui ? C'est une ville ... ou les gens sont tres cools ... style les gens de Saida ou Tiaret ... et ou les filles sont tres jolies Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 C'est une ville ... ou les gens sont tres cools ... style les gens de Saida ou Tiaret ... et ou les filles sont tres jolies L'inverse d'Oran c'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 L'inverse d'Oran c'est-à-dire? C'est a dire ... que quand des adultes causent .... le gamins se taisent Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 mais attendez la coupe d'afrique c'est n'importe quoi quand elle s'organise chez les subsahariens Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 mais attendez la coupe d'afrique c'est n'importe quoi quand elle s'organise chez les subsahariens il font qu'on passe en europe, le fair-play et le professionnalisme :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 mais attendez la coupe d'afrique c'est n'importe quoi quand elle s'organise chez les subsahariens rien à voir... je vois mal une équipe gagner une coupe d'afrique avec des joueurs qui ne font que se tapper dessus pendant les entrainements ou alors n'y assistent même pas.. y'avait un manque de cohésion terrible.. d'ailleurs,,là ils ont battu la belgique 4-1 mais ça ne se passait pas bien pendant les entrainements mais bon la belgique n'est pas le Ghana donc.. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 rien à voir... je vois mal une équipe gagner une coupe d'afrique avec des joueurs qui ne font que se tapper dessus pendant les entrainements ou alors n'y assistent même pas.. y'avait un manque de cohésion terrible.. d'ailleurs,,là ils ont battu la belgique 4-1 mais ça ne se passait pas bien pendant les entrainements mais bon la belgique n'est pas le Ghana donc.. pour parler du ghana as-tu vu la différence au niveau de l'herbe qu'il y avait entre les matches jouées des 2 équipes (marocaine et ghanèene) .... et pourtant dans le même stade :exclaim: si beau, bien tendu, bien arrosé et bien vert lors des match ghana si sec, si jaune et périmé a tel point qu'il te colle aux cheveux quand tu tombes, et ou le ballon rebondit selon les places soit trop fortement soit trop faiblement as-tu vu deux géniaux arbitres l'un nigérien l'autre sud africain, offert gratuitement aux matchs du maroc, et l'un offre un penaltie, l'autre prive d'un but déjà a ce niveau là, c'est vraiment génial comme bilan! y a pas de doutes le general hessni benslimmane est pour quelque chose dans cette affaire!! de telles injustices dans les coupes africaines, que ça fait dégueulasse de poursuivre !! avec les africains le football est politique, alors je rejoins spartakus sur son idée, l'europe, ou au moins un système professionnel équivalent, ferait du bien au football national, d'ailleurs c'est pour ça que le football marocain brille souvent dans les compétitions internationales (autres qu'africo-africaines) Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 pour parler du ghana as-tu vu la différence au niveau de l'herbe qu'il y avait entre les matches jouées des 2 équipes (marocaine et ghanèene) .... et pourtant dans le même stade :exclaim: si beau, bien tendu, bien arrosé et bien vert lors des match ghana si sec, si jaune et périmé a tel point qu'il te colle aux cheveux quand tu tombes, et ou le ballon rebondit selon les places soit trop fortement soit trop faiblement as-tu vu deux géniaux arbitres l'un nigérien l'autre sud africain, offert gratuitement aux matchs du maroc, et l'un offre un penaltie, l'autre prive d'un but déjà a ce niveau là, c'est vraiment génial comme bilan! y a pas de doutes le general hessni benslimmane est pour quelque chose dans cette affaire!! de telles injustices dans les coupes africaines, que ça fait dégueulasse de poursuivre !! avec les africains le football est politique, alors je rejoins spartakus sur son idée, l'europe, ou au moins un système professionnel équivalent, ferait du bien au football national, d'ailleurs c'est pour ça que le football marocain brille souvent dans les compétitions internationales (autres qu'africo-africaines) arrête arrête,,c'est bon arrêtons de nous chercher des excuses à chaque fois.. et l'egypte? et la tunisie? et..? notre fédération est la seule responsable.. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 arrête arrête,,c'est bon arrêtons de nous chercher des excuses à chaque fois.. et l'egypte? et la tunisie? et..? notre fédération est la seule responsable.. si tu prend pas ce que j'ai dit en compte, ça veut dire que t'as beaucoup de choses a apprendre au foot!! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Fais gaffe, SEYDOU est le representant de la fédération :lol: J'ai essayé madame , mais le temps de la durée de ma réponse a fait en sorte qu'il n' y avait pas de réponse du coup je vais faire cela par écrit et je vous l' enverrai par site, en espérant que cela marche:crazy: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 J'ai essayé madame , mais le temps de la durée de ma réponse a fait en sorte qu'il n' y avait pas de réponse du coup je vais faire cela par écrit et je vous l' enverrai par site, en espérant que cela marche:crazy: je vais faire rapide , je ne suis pas d'accord avec monsieur truc (je véfierai palus tard), mai j'ai gfais ce sujet pour rég.......il y atrop de temps.pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Ah hadi son histoire c'est Si Emillion :lol: C'est au moin cété cela:04: Non, c'est la transmission de message, c'est affreux sur ce site Au fait pardon sidi cassiopée mais c'est ma fille qui m'a induit en erreur me faisant croire qu'ASSIOPEE est une déesse:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 pour parler du ghana as-tu vu la différence au niveau de l'herbe qu'il y avait entre les matches jouées des 2 équipes (marocaine et ghanèene) .... et pourtant dans le même stade :exclaim: si beau, bien tendu, bien arrosé et bien vert lors des match ghana si sec, si jaune et périmé a tel point qu'il te colle aux cheveux quand tu tombes, et ou le ballon rebondit selon les places soit trop fortement soit trop faiblement as-tu vu deux géniaux arbitres l'un nigérien l'autre sud africain, offert gratuitement aux matchs du maroc, et l'un offre un penaltie, l'autre prive d'un but déjà a ce niveau là, c'est vraiment génial comme bilan! y a pas de doutes le general hessni benslimmane est pour quelque chose dans cette affaire!! de telles injustices dans les coupes africaines, que ça fait dégueulasse de poursuivre !! avec les africains le football est politique, alors je rejoins spartakus sur son idée, l'europe, ou au moins un système professionnel équivalent, ferait du bien au football national, d'ailleurs c'est pour ça que le football marocain brille souvent dans les compétitions internationales (autres qu'africo-africaines) C'était la faute du vent :D Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 C'était la faute du vent :D alors toi aussi tu en connais rien au foot :exclaim: mais bon c'est comme parler de l'alphabet a un analphabète :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 alors toi aussi tu en connais rien au foot :exclaim: mais bon c'est comme parler de l'alphabet a un analphabète :D Je t'ai laisser la passion du foot jeunot ;) Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Je t'ai laisser la passion du foot jeunot ;) ah wé c'est vrai, j'imagine qu'a votre age c'est plutôt les sports d'équestres, bowling et le reste du sport vieux Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Courage à l'équipe marocaine, et courage à Roger LEMERE, le nouveau Coach. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts