Jump to content

Mme Assad, pas voilée et jolie femme!

Recommended Posts

• Réponses 373
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

:D

ça c'est sur !!!

en fait zoubir, ton ancien avatar du couple me manque !!

:crazy::crazy:

- merci, c'est gentil

- j'ai voulu signifier par là que je passe des choses futiles aux choses sérieuses,

- mais la danse à deux quel bonheur....

- je vais le rechercher et le remettre de temps en temps.

Zoubir, je pense que tu devrais t'excuser pour ce topic et demander sa fermeture car il relève quand même du n'importe quoi.

- ok, je vais demander, de la publicité pour ce topic,

- car, il montre quelque chose qu'El Watan et Al Djazeera ne peuvent pas cacher: la laïcité et la modernité du régime syrien.

Zoubir, je pense que tu devrais t'excuser pour ce topic et demander sa fermeture car il relève quand même du n'importe quoi.

Cool :rasta::rasta:

La beauté des femmes ça s'apprécie ;);) surtout lorsque ça ..........dévoile certaines vérités que certains veulent cacher :crazy::crazy:

La beauté des femmes ça s'apprécie ;);) surtout lorsque ça ..........dévoile certaines vérités que certains veulent cacher :crazy::crazy:

Merci Mr Ladoz.

- quand une femme est jolie, il faut le dire,

- quand sa façon d'être démontre une modernité qu'El Watan ou El Djazeera ne peut cacher, il faut aussi le montrer.

:kissSmiley

Merci Mr Ladoz.

- quand sa façon d'être démontre une modernité qu'El Watan ou El Djazeera ne peut cacher, il faut aussi le montrer.

Surtout quand son mari est un meurtrier massacrant hommes femmes et enfants qui ne voulaient que vivre, peut être fière.

Faire de la pub pour montrer qu'une femme de dictateur vas peut etre engendrer un futur poltron qui régnera comme au moyen age en affirmant qu'il est président par le sceau royale de son père.

Celle-là aussi fallait la montrer comme une modernité.

Guest Oranaise31
..........dévoile certaines vérités que certains veulent cacher :crazy::crazy:

Justement rien a dire sur elle... cacher quoi… tous est sur le net… :D

Mozah bint Nasser al-Missned

La Sheikha a été nommée le 13 janvier 2003 Envoyée spéciale de l’UNESCO pour l’éducation de base et l’enseignement supérieur, en hommage à son implication à la promotion de l’éducation au Qatar.

En 2007, le magazine Forbes la classe 79e des femmes les plus puissantes du monde.

En 2011, elle apparait à la seconde place dans le classement Vanity Fair des femmes les mieux habillées.

Rania de Jordanie

En 2004, suite à sa forte implication dans de nombreux domaines comme l'économie mondiale et son combat pour la paix, elle se situe à la 13e place du classement "100 Most Powerful Women in the World" - "Les 100 femmes les plus puissantes au monde" - du magazine Forbes.

En 2007, elle est classée comme la 82e femme la plus puissante au monde par le magazine Forbes.

En 2008, elle reçoit le prix Nord-Sud, du Conseil de l'Europe.

En 2010, La Reine Rania a été classée parmi les femmes les plus puissantes du monde. La liste comprend des femmes de tous les horizons de la vie, comme les Chefs d'Etat, les Premières Dames, les banquières et les icônes de la culture ...

La Reine Rania, classée numéro 76, a été recompensée grâce à ses efforts au nom de l'éducation, les droits de l'homme et les questions relatives aux femmes.

EN 2011, Bien qu’elle n’a occupé que la 53e place, la reine Rania AlAbdullah est la seule arabe du classement.

Asma el-Assad

Rien... :D

ou plutot ->

Malgré son modernisme très apprécié des médias occidentaux, certains ont fait remarquer son indifférence au sort des manifestants du Printemps arabe victimes de violences policières, mais selon Chris Doyle, directeur du Conseil pour l’entente arabo-britannique, les choses ne sont pas si simples et Asma el-Assad ne dispose pas de toute sa liberté de parole : « Le régime ne lui laissera jamais la possibilité d’exprimer un quelconque désaccord ni de quitter le pays »

Mais selon Zoubir

je trouve que sa modernité est une image du régime.

Ce n'est pas les attardés de riadh.

Merci Mr Ladoz.

tu résume la modernité à ne pas mettre le voile:crazy::crazy::crazy::crazy:

tu es un adepte d'eric zemmour,ou de claude gueant