cherry blossom 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 il y a des cours d'une heure avant certaines soirées T'est sérieux ? et tu continue !! t'as pas honte de dire n'importe quoi, pour ne pas dire mentir !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui danse avec un homme il y a des soirées dansantes à Paris, on reste scotché à voir certains couples danser Peut-être une femme qui fait autre chose avec un homme??:o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 T'est sérieux ? et tu continue !! t'as pas honte de dire n'importe quoi, pour ne pas dire mentir !! :mdr: pffff il y a pleins d'endroits à Paris, il y a une heure de cours après c'est soirée dansante va voir par exemple à la Coupole c'est bien car comme le moniteur fait tourner les couples, si tu ne connais pas de filles, ça permet naturellement de danser avec elle Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui danse avec un homme il y a des soirées dansantes à Paris, on reste scotché à voir certains couples danser :mdr: Imagine que tu est avec Mme Assad ça doit etre un rêve pour toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 pffff il y a pleins d'endroits à Paris, il y a une heure de cours après c'est soirée dansante va voir par exemple à la Coupole c'est bien car comme le moniteur fait tourner les couples, si tu ne connais pas de filles, ça permet naturellement de danser avec elle C'est ce qu'on appelle un proxénète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 T'est sérieux ? et tu continue !! t'as pas honte de dire n'importe quoi, pour ne pas dire mentir !! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 T'est sérieux ? et tu continue !! t'as pas honte de dire n'importe quoi, pour ne pas dire mentir !! :mdr: :zoo_dog: je danse un peu moins ces temps ci à mon grand désespoir rien n'est plus beau que tenir une femme dans ses bras pour danser, avoir la main dans son dos, sentir son souffle court à chaque mouvement de danse, la voir sourire quand vous la guidez bien et qu'elle réussit de belles figures. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: alors l'avatar? que dis tu de cette femme qui danse si bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu as droit à 6 smileys alors soit tu mets 6 soit 1 seul :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 :mdr: Imagine que tu est avec Mme Assad ça doit etre un rêve pour toi !! :D J'aimerais bien danser avec elle le cha cha j'adore cette danse avec la salsa milonga facile et si entrainante Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 J'aimerais bien danser avec elle le cha cha j'adore cette danse avec la salsa milonga facile et si entrainante Il te manque un chat. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 à plus, je voir la 5 les livres... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 :zoo_dog: je danse un peu moins ces temps ci à moins grand desespoir rien n'est plus beau que tenir une femme dans ses bras pour danser, avoir la main dans son dos, sentir son souffle court à chaque mouvement de danse, la voir sourire quand vous la guider bien et qu'elle réussit de belles figures. Et tu continue ?!! arrête stp Louva, salut, t'es revenu, merci pour ton conseil je n'ai pas pu le suivre !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Tu as droit à 6 smileys alors soit tu mets 6 soit 1 seul :mad: - Aywa... c'est une loi nouvelle aussi?? :mad: - J'ai pas voulu sacrifier celui de Chichi :o - Bouchkara, kech bzouz dont tu as l'intention de kidnapper d'ici? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 alors l'avatar? que dis tu de cette femme qui danse si bien? - :mdr:, mais comment veux-tu que je saches si elle danse bien, l'image est statique, un peu de bon sens ahhh khouya Zoubir. PS: Cherry, ce soir j'ai trouvé un peu de temps pour me connecter et le reseau nedjma est clément. :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 Et tu continue ?!! arrête stp Louva, salut, t'es revenu, merci pour ton conseil je n'ai pas pu le suivre !! :D Manque de partenaire de bon niveau en ce moment. Wallah gheir khssara. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 bonsoir Si Zoubir D’après les statistiques , les épouses des pseudo présidents , ou roitelets du proche et moyen orient sont anglaises, ou ayant une relation avec la grande Bretagne ( créatrice et protectrice de ces régimes). C'est une vieille qui se croit jeune ( son peuple soufre). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 bonsoir Si Zoubir D’après les statistiques , les épouses des pseudo présidents , ou roitelets du proche et moyen orient sont anglaises, ou ayant une relation avec la grande Bretagne ( créatrice et protectrice de ces régimes). C'est une vieille qui se croit jeune ( son peuple soufre). Mme Assad s'occupe beaucoup d'enfants dans son pays. Peu de femmes de Présidents dans les pays arabes en font de même. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 pendant que son mari tue des gens,enfants etc,et elle ,elle fait semblan de s'interressé a l'humanitaire c'est du delire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Elle est vraiment mignonne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Mme Assad s'occupe beaucoup d'enfants dans son pays. Peu de femmes de Présidents dans les pays arabes en font de même. Hey Oui-oui, tu veux nous la faire passer pour la princesse Diana ? Faire du shopping à 20 000 dollars quand ton époux est en train de massacrer des civils, faut vraiment être la dernière des ******. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Hey Oui-oui, tu veux nous la faire passer pour la princesse Diana ? Faire du shopping à 20 000 dollars quand ton époux est en train de massacrer des civils, faut vraiment être la dernière des ******. C'est une femme moderne. Dommage que dans les pays du golfe et arabes on ait trop de m'hajba. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 C'est une femme moderne. Dommage que dans les pays du golfe et arabes on ait trop de m'hajba. Une femme moderne est une femme qui s'affirme, qui a un point de vue sur les choses et qui s'efforce de les faire évoluer. La reine Rania de Jordanie par exemple. La grognasse de Bachar est juste bonne à faire chauffer la Mastercard Platinum. En gros sa conscience politique, c'est Prada et Dolce & Gabbana. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 20, 2012 Author Partager Posted April 20, 2012 Une femme moderne est une femme qui s'affirme, qui a un point de vue sur les choses et qui s'efforce de les faire évoluer. La reine Rania de Jordanie par exemple. La grognasse de Bachar est juste bonne à faire chauffer la Mastercard Platinum. En gros sa conscience politique, c'est Prada et Dolce & Gabbana. Arguments svp. Merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Arguments svp. Merci... Tu connais 3'ami google ? Bon. Tiens quand même ce lien que je trouve très instructif sur la modernité de cette grande dame et la haine qu'elle suscite chez les bédouins réactionnaires et mysogines. C'est pas ta first lady à 2 euros qui irait se confronter avec l'oligarchie de son pays pour défendre ses valeurs. Suis bête, j'oubliais. Elle en a pas. Rania de Jordanie : De terribles attaques de corruption contre la reine ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts