Jump to content

Mme Assad, pas voilée et jolie femme!


Recommended Posts

Tu connais 3'ami google ? Bon.

 

Tiens quand même ce lien que je trouve très instructif sur la modernité de cette grande dame et la haine qu'elle suscite chez les bédouins réactionnaires et mysogines. C'est pas ta first lady à 2 euros qui irait se confronter avec l'oligarchie de son pays pour défendre ses valeurs.

[/url]

 

Ah, ben ça.

On affirme sans preuve et après on dit débrouille toi!

Les lecteurs apprécieront votre manque d'argumentation. :scooter:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 373
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah, ben ça.

On affirme sans preuve et après on dit débrouille toi!

Les lecteurs apprécieront votre manque d'argumentation. :scooter:

 

:mdr:

 

J'adore le " Les lecteurs apprécieront votre manque d'argumentation "..

Hey le neuneu, tu t'es pris pour Taddei ou quoi ? :crazy:

 

T'es pas capable de faire la différence entre une femme engagée et une opportuniste qui se contente de poser devant les médias pour épater tous les zoubirs de la terre ?

 

La reine de Jordanie, palestinienne d'origine, est connue pour son engagement humanitaire authentique, tu saisis, c'est ce qui la différencie de la grognasse de Bachar qui la joue femme "moderne" sous pretexte qu'elle a grandit à Londres et qu'elle ne porte pas de voile.

 

ibc_iraq_Queen-Rania5.jpg

 

 

UNICEF - Iraq - Au nom de l'UNICEF, la reine Rania de Jordanie lance un appel à l'action en faveur des enfants iraquiens

 

Youtube récompense la reine Rania de Jordanie - Video Dailymotion

Link to post
Share on other sites
Elles sont toutes des femmes à éliminer de la planète terre!En plus de cautionner les dictatures, elles deviennent de moins en moins belles...

 

Angela Merkel, c'est plus ton type petit coquin :shifty:

Link to post
Share on other sites
Ce couple est plus moderne que les Rois autoproclamés des monarchies pétrolières voisines arrivées au pouvoir par des coups d'Etat sous la houlette US.

 

Bin au moins, leurs régimes sont cohérents.

 

Parce qu'une république héréditaire, c'est quand même le grand n'importe quoi :mdr:

Link to post
Share on other sites
C'est pas elle, Mme ASSAD qui met du vernis à ongle 100% à base d'hemoglobine de petits enfants de Homs? :rolleyes:

Espèce de tocarde va avec ces mails de bisounours de fille à papa crétine!:mad: :mdr:

 

C'est une femme à l'écoute de son peuple. Elle aide pas mal d'oeuvres humanitaires pour enfants malades. C'est pour cela que les médias occidentaux veulent la salir.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
C'est une femme à l'écoute de son peuple. Elle aide pas mal d'oeuvres humanitaires pour enfants malades. C'est pour cela que les médias occidentaux veulent la salir.

 

Tu crois sérieusement à ce que tu dis zoubir??? :eek::chut::confused:

 

Occident ou pas ça n'a rien à voir.

Que le peuple ait fait quelque chose de mal ou pas, Assad et sa femme massacrent leur peuple, c'est injustifiable, impardonable imprescriptible.

 

Avec le pouvoir vient les responsabilités. La responsabilité de prendre soin et protéger son peuple en fait partie. La responsabilité de mettre son égo et ses besoin indivudel pour faire passer les besoins de son pays en fait partie.

Tu peux retourner la situation comme tu veux, en tirer n'importe quelle conspiration que tu veux, il n'y a rien qui justifie qu'un chef d'Etat et sa femme mitraillent leur peuple. Ce genre d'extrême violence n'est absolument jamais justifiable.

Et voilée ou pas, belle ou pas, elle est aussi coupable que son mari. Le fait que tu rêves de la mettre dans ton lit n'y changera rien!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
Elle n'est pas voilée comme les nombreuses femmes des gros chouyoukhs du qatar et A Séoudite.

En plus, elle est vraiment jolie.

En plus elle s'engage dans des opérations humanitaires.

(...)

 

Fi hadi S'mahli kho ... ma9est'hach !!! Estegh'fer moulak

Link to post
Share on other sites
Parfois je me dit que tu le fait exprès zoubir, t'es pas sérieux !! :confused:

 

Soit tu te moques de nous avec tes topics, soit on comprends pas ton humour et que tous tes posts sont ironiques en fait, stp c'est ça j’espère :D

 

Cette femme est superbement moderne.

Link to post
Share on other sites
Elle n'est pas voilée comme les nombreuses femmes des gros chouyoukhs du qatar et A Séoudite.

En plus, elle est vraiment jolie.

En plus elle s'engage dans des opérations humanitaires.

 

madame assad - Recherche Google

Reportage de Paris-Match.

Non, Asma al-Assad ne s’est pas volatilisée. Onze mois après le début de la révolte en Syrie, qui a fait au moins 5400 morts, la femme du président syrien Bachar al-Assad s’est exprimée pour la première fois dans les médias, via un communiqué transmis par son bureau au quotidien britannique «The Times». «Le président est le président de la Syrie, non d'une faction de Syriens, et la première dame l'appuie dans ce rôle», assure le courriel en question, relayé par le journal britannique. Brisant un silence très critiqué, alors qu’elle avait habitué son peuple à être sur le terrain, la Première dame a ajouté être toujours très occupée entre ses «activités caritatives dans lesquelles elle est engagée depuis longtemps», son engagement pour le «développement rural», et son «soutien du président». «Ces jours-ci, elle (Asma Al-Assad) s'occupe également d'encourager le dialogue. Elle est à l'écoute et réconforte les familles victimes de la violence», conclut le court texte qui semble presque hors de propos alors que son mari est critiqué de toute part (ou presque) pour la répression sanglante des manifestations, et son refus de coopérer avec les pays du Golfe pour mettre fin à la crise.

 

Ces déclarations interviennent en effet alors que les monarchies du Conseil de coopération du Golfe (CCG*) ont annoncé mardi le retrait de leurs ambassadeurs en Syrie et l'expulsion des diplomates syriens de leurs territoires pour protester contre les violences, qui ont encore fait des centaines de morts ces derniers jours, notamment à Homs. En mai dernier, alors que certains s’interrogeaient sur une éventuelle fuite d’Asma al-Assad à l’étranger, les médias britanniques l’ont annoncée à Londres, où habite sa famille. Elle est finalement apparue le 12 janvier dernier avec deux de ses enfants pour soutenir son époux lors d'une manifestation en faveur du régime (Photo Wael Hmedan-Presidential Palace / Reuters), sans toutefois prendre la parole. Ce qui n’a fait qu’alimenter les critiques.

Un beau couple moderne

 

Asma Fawaz al-Akhras, de son nom de jeune fille, a rencontré Assad alors qu’elle n’était qu’une jeune fille, au début des années 90. Elle étudiait l’informatique et la littérature française au Queen’s College de Londres, et vivait dans la banlieue de North Acton au nord-ouest de la capitale avec son père cardiologue (Fawaz al-Akhras), et sa mère diplomate (Sahar Otri). Lui, âgé de 10 ans de plus qu’elle, commençait un diplôme d’ophtalmologie. Malgré leurs différences d’âge, et de confession –la famille d’Asma est sunnite, comme 70% des Syriens, tandis que la dynastie Assad appartient à la minorité alaouite, une autre branche de l’Islam chiite- les deux jeunes gens tombent amoureux. Mais quand le frère aîné de Bachar al-Assad, Basile, décède dans un accident de voiture en 1994, leur destin bascule. Le second fils du président Hafez al-Assad doit retourner auprès de son père à Damas pour assurer son rôle d’héritier du pouvoir. Asma, elle –qui se faisait appeler Emma à la fac-, part vivre à New York. Elle travaille pour la Deutsche Bank et JPMorgan en tant que conseillère en investissements. Ils continuent à se fréquenter en secret, avant de se marier en 2000, juste avant qu’Assad prenne la succession de son père, décédé le 10 juin.

 

A l’époque, le couple incarne une certaine notion de modernité. Le fils se promet moins intransigeant que son père, plus «démocratique». En démontre son ouverture d’esprit vis-à-vis de sa jeune épouse sunnite, belle jeune femme de 25 ans que l’on admire pour sa beauté et son érudition, qui use joyeusement de sa liberté de penser et de parole. Ensembles Chanel, chaussures Louboutin, et sourire radieux, elle brillait dans les dîners mondains, notamment en France, où ils étaient invités par Jacques Chirac avant l’assassinat de Rafic Hariri et le retrait forcé de l’armée syrienne du Liban… Le couple aura trois enfants: Hafez, aujourd’hui âgé de 10 ans, Zein, 9 ans et Karim, 7 ans.

«J’ai épousé Bachar pour les valeurs qu’il incarne»

En décembre 2010, la belle Asma avait donné une longue interview à Match, dans laquelle elle estimait qu’être First Lady est un «privilège et un honneur», mais aussi «beaucoup de travail, surtout en Syrie où les gens veulent que vous vous impliquiez». Elle revendiquait sa citoyenneté syrienne, malgré ses 25 années en Angleterre –sa famille est originaire de Homs, la «ville martyr». Elle considérait en revanche son expérience occidentale comme une richesse sans pour autant se gêner pour critiquer «les valeurs de démocratie et de liberté de parole dont l’Occident s’enorgueillit et qu’il utilise pour juger les autres.» Certaines de ses paroles semblent prémonitoires: «Je crois que quiconque tente d’isoler quelqu’un ne fait que s’isoler lui-même», déclarait-elle, un an avant que son mari soit de plus en plus esseulé sur la scène internationale –seules la Russie et la Chine le soutiennent encore corps et âme, et viennent d’ailleurs d’opposer leur veto à une résolution du Conseil de l’ONU. «Nous pensons en effet que la seule solution, c’est la paix. Mais pour danser le tango, il faut être deux», soulignait-elle encore.

(...)

Et toi

.... tu es voilee?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...