FNP 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 moi je la trouve pas belle!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je ne la connais pas, tu nous la (marque de fabrique ou made in....) donnes dans tes post surtout...... Suis juste, comment dire...heu...très observateur......ca me rappelle ce qui tourne en boucle, histoire de graver..... A défaut de figure de style, ta pirouette (c'en est une) m'a également interpellé.... Et bien sur cette belle observation made in....?! Je te souhaite une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Et bien sur cette belle observation made in....?! Je te souhaite une bonne nuit. Bien aimable de ta part...j'en fais de même... Au plaisir de te croiser de nouveau.. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 qu'elle soit jolie ou pas,qu'elle soit voilée ou pas importe peu au vu des enjeux de cette region et de l'avenir de populations entières qui sont en jeu: je ne peux m'empecher de penser que c'est l'Occident et par ricochet ses medias qui decernent des certificats de boucher ou des certificats de dirigeants frequentables selon leurs desiratas ou de la sentence qu'ils ont émise à leur encontre . Il y a des populations qui "méritent" d'etre sauvées d'autres qui "méritent" d'etre oubliées::il ne nous reste plus qu'à nous executer! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 qu'elle soit jolie ou pas,qu'elle soit voilée ou pas importe peu au vu des enjeux de cette region et de l'avenir de populations entières qui sont en jeu: je ne peux m'empecher de penser que c'est l'Occident et par ricochet ses medias qui decernent des certificats de boucher ou des certificats de dirigeants frequentables selon leurs desiratas ou de la sentence qu'ils ont émise à leur encontre . Il y a des populations qui "méritent" d'etre sauvées d'autres qui "méritent" d'etre oubliées::il ne nous reste plus qu'à nous executer! PREN, faut pas te prendre la tête. Oui tu as raison, elle est jolie et moderne. Les rois des monarchies pétrolière jaloux... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 moi je la trouve pas belle!! Vraiment? Ce serait quoi une belle femme d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 j'ai bien dit qu'elle a une forêt dense sur les aisselles ... y a qu'a voir les énormes pores de la peau du coup pour se rendre compte .... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 - Elle doit couter chère, mais sa robe donne l'impression qu'elle n'est pas repassée. :/ :mdr: hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 je trouve que ca releve de la vie privee Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 - Elle doit couter chère, mais sa robe donne l'impression qu'elle n'est pas repassée. :/ Cette femme moderne tranche avec le voile de Moza. Tout représentant d'un pays se doit d'avoir une tenue au niveau de la fonction qu'il représente. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 quelle importance? le principal c est qu elle ne porte pas le voile :mad: :mdr: (...) Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 salut zoubir tu en pinces pour elle ,elle est tres mignonne Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 salut zoubir tu en pinces pour elle ,elle est tres mignonne pice est un terme inapproprié elle est mignonne Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 elle est mignonne Nta tani mignon :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Au moins, elle, elle n'est pas voilée comme les barbus du quartiers de bab amr à Homs! pk le problème pour toi c'est le voile ?????????????????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 - Msendra chouia non? (S'enfuit) Tiens !!!!!!!!!!! Une revenante :w00t::w00t::w00t::w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 pk le problème pour toi c'est le voile ?????????????????? :eek: Biensur, Zoubir disait et je le cite :" Les femmes voilées sont une abomination" Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Zoubir...tu devrais aller vivre à New York: À New York, les femmes autorisées à se balader seins nus - Le Point Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 - Msendra chouia non? (S'enfuit) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 C'est un couple moderne. Cela nous change du Cheikh el Tani du Qatar qui a plusieurs femmes et 27 enfants. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Biensur, Zoubir disait et je le cite :" Les femmes voilées sont une abomination" il devrait avoir honte de dire ca sincèrement je ne sais pas comment il réfléchit mais d'après ce que j'ai lu il ne répond pas aux commentaires des gens il est la a répondre des informations comme un robot. je me demande qui se cache derrière ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 il devrait avoir honte de dire ca sincèrement je ne sais pas comment il réfléchit mais d'après ce que j'ai lu il ne répond pas aux commentaires des gens il est la a répondre des informations comme un robot. je me demande qui se cache derrière ca :rolleyes: Mais si, mais si que je vous lis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Merci pour ces photos. J'ai apprécié surtout celle de Boumediène. :throb::throb: Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Ex premières dames de notre pays [/url] Je remets mes remerciements ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts