Jump to content

Mme Assad, pas voilée et jolie femme!

Recommended Posts

• Réponses 373
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne la connais pas, tu nous la (marque de fabrique ou made in....) donnes dans tes post surtout......:) Suis juste, comment dire...heu...très observateur......ca me rappelle ce qui tourne en boucle, histoire de graver.....:)

A défaut de figure de style, ta pirouette (c'en est une) m'a également interpellé....

Et bien sur cette belle observation made in....?! Je te souhaite une bonne nuit.:)

Guest prenpalatete

qu'elle soit jolie ou pas,qu'elle soit voilée ou pas importe peu au vu des enjeux de cette region et de l'avenir de populations entières qui sont en jeu: je ne peux m'empecher de penser que c'est l'Occident et par ricochet ses medias qui decernent des certificats de boucher ou des certificats de dirigeants frequentables selon leurs desiratas ou de la sentence qu'ils ont émise à leur encontre .

Il y a des populations qui "méritent" d'etre sauvées d'autres qui "méritent" d'etre oubliées::il ne nous reste plus qu'à nous executer!

qu'elle soit jolie ou pas,qu'elle soit voilée ou pas importe peu au vu des enjeux de cette region et de l'avenir de populations entières qui sont en jeu: je ne peux m'empecher de penser que c'est l'Occident et par ricochet ses medias qui decernent des certificats de boucher ou des certificats de dirigeants frequentables selon leurs desiratas ou de la sentence qu'ils ont émise à leur encontre .

Il y a des populations qui "méritent" d'etre sauvées d'autres qui "méritent" d'etre oubliées::il ne nous reste plus qu'à nous executer!

PREN, faut pas te prendre la tête. Oui tu as raison, elle est jolie et moderne. Les rois des monarchies pétrolière jaloux...

• 10 months later...
- Elle doit couter chère, mais sa robe donne l'impression qu'elle n'est pas repassée. :/

Cette femme moderne tranche avec le voile de Moza.

Tout représentant d'un pays se doit d'avoir une tenue au niveau de la fonction qu'il représente.

• 2 months later...
Biensur, Zoubir disait et je le cite :" Les femmes voilées sont une abomination"

il devrait avoir honte de dire ca sincèrement je ne sais pas comment il réfléchit mais d'après ce que j'ai lu il ne répond pas aux commentaires des gens il est la a répondre des informations comme un robot.

je me demande qui se cache derrière ca :rolleyes:

il devrait avoir honte de dire ca sincèrement je ne sais pas comment il réfléchit mais d'après ce que j'ai lu il ne répond pas aux commentaires des gens il est la a répondre des informations comme un robot.

je me demande qui se cache derrière ca :rolleyes:

Mais si, mais si que je vous lis.

Clavier.jpg

• 1 year later...