Lemlih 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ou madame keddafi Madame kadhafi ressemble à une lionne, elle est trés élegante, il a su choisir Kadhafi était aussi trés entouré de femmes, ses gardes corps!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Je suis un mec, kader rohek :D Je pensais qu'elle était anglaise, je sais seulement qu'elle l'a rencontré en Angleterre pendant ces études .. oups j'avais pas vu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Brillant à lèvres ta3ha hayel! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Zina il n'y a rien à dire ce n'est pas comme les m'hadjbines des roitelets des monarchies pétrolières. Certains en A Saoudite ont plus de dix femmes. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Zina il n'y a rien à dire ce n'est pas comme les m'hadjbines des roitelets des monarchies pétrolières. Certains en A Saoudite ont plus de dix femmes. maintenant on sait comment faire accepter une ligne politique à des moutons en guise de peuples, avoir comme épouse, un mannequin ! d'ailleurs les occidentaux l'ont déjà exprimenté ( sarko, hollande, etc ) si j'etais le dirigeant de Daech, le famex elliot el baghadadi à la montre en or, je choisirais une belle bonne femme et la mettrais en avant pour monter ma popularité, les zoubir, une fois un verre ou deux avalé, applaudiraient d'une main pendant que l'autre, seul dieu sait ce qu'elle fait !:33::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 maintenant on sait comment faire accepter une ligne politique à des moutons en guise de peuples, avoir comme épouse, un mannequin ! d'ailleurs les occidentaux l'ont déjà exprimenté ( sarko, hollande, etc ) si j'etais le dirigeant de Daech, le famex elliot el baghadadi à la montre en or, je choisirais une belle bonne femme et la mettrais en avant pour monter ma popularité, les zoubir, une fois un verre ou deux avalé, applaudiraient d'une main pendant que l'autre, seul dieu sait ce qu'elle fait !:33::mdr: Ils ne peuvent pas ces barbus arriérés. ps: Zoubir, ça prend une Majuscule.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bah pour être belles, elles sont belles. Rien à dire. Elles remplissent bien leurs fonctions de poupiyetes hajout... Pour le reste, lah y'noub... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ils ne peuvent pas ces barbus arriérés. ps: Zoubir, ça prend une Majuscule.:bash: détrompes toi ya si Zoubir, merdogan a une femme elegante avec son voile mickey, cheikha moza du qatar toutes les femmes de présidents d'occident en étaient jaloux par son sens d'elegance d'accoutrements, boutef aussi a sa femme qui est, pardon, la je déconnes !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 détrompes toi ya si Zoubir, merdogan a une femme elegante avec son voile mickey, cheikha moza du qatar toutes les femmes de présidents d'occident en étaient jaloux par son sens d'elegance d'accoutrements, boutef aussi a sa femme qui est, pardon, la je déconnes !:mdr: Ya zine, wallahi gheir je ne sais pas si c'est une femme ou un homme qui est sous ce voile. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Balek Erdogan rahou .... On ne sait jamais. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Madame Asma Al-Assad reçoit les mères des blessés de l'Armée Arabe Syrienne à l'occasion de la Fête des Mères 2015 استقبال السيدة أسماء الأسد لأمهات جرحى الجيش العربي السوري بمناسبة عيد Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 من استقبال السيدة أسماء الأسد لأمهات جرحى الجيش العربي السوري بمناسبة عيد الأم 2015 Madame Asma Al-Assad reçoit les mères des blessés de l'Armée Arabe Syrienne à l'occasion de la Fête des Mères 2015 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 tu nous enfumes avec ta bonne femme de syrie, comme d'autres nous enfument avec la reine de jordanie de mes deux, la princesse anglaise de mes cocones, et toutes les belles crapuleries qui remplissent les pages magazines people de chez mon coiffeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 tu nous enfumes avec ta bonne femme de syrie, comme d'autres nous enfument avec la reine de jordanie de mes deux, la princesse anglaise de mes cocones, et toutes les belles crapuleries qui remplissent les pages magazines people de chez mon coiffeur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 tu nous enfumes avec ta bonne femme de syrie, comme d'autres nous enfument avec la reine de jordanie de mes deux, la princesse anglaise de mes cocones, et toutes les belles crapuleries qui remplissent les pages magazines people de chez mon coiffeur :mdr: malheureusement mr boutef ' n'a pas d'epouses Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 tu nous enfumes avec ta bonne femme de syrie, comme d'autres nous enfument avec la reine de jordanie de mes deux, la princesse anglaise de mes cocones, et toutes les belles crapuleries qui remplissent les pages magazines people de chez mon coiffeur Et ben ya zine, passez votre chemin et allez sur d'autres topics wach djabek hna?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Et ben ya zine, passez votre chemin et allez sur d'autres topics wach djabek hna?:mdr::mdr: tu trouves la première dame syrienne belle, machallah ok, mais nous la "vendre" politiquement, c'est ce qui m'a heurté un peu, mais bon, je vois que tu a bon gout :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 tu trouves la première dame syrienne belle, machallah ok, mais nous la "vendre" politiquement, c'est ce qui m'a heurté un peu, mais bon, je vois que tu a bon gout :D te vendre? pfffff on voit bien que les médias occidentaux veulent la rabaisser moi simplement je dis ce qu'elle fait elle aide des enfants et des femmes dont les maris ont été tués par le islamistes Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 te vendre? pfffff on voit bien que les médias occidentaux veulent la rabaisser moi simplement je dis ce qu'elle fait elle aide des enfants et des femmes dont les maris ont été tués par le islamistes C'est médiatique tout ça et ce n'est que pour leur image rien de plus. Un peu comme les rappeurs, les footballeurs, qui tiennent une assos. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 C'est médiatique tout ça et ce n'est que pour leur image rien de plus. Un peu comme les rappeurs, les footballeurs, qui tiennent une assos. n'oublie pas que du côté des saoudiens et qatari ou égypte leurs femmes sont tout le temps sur la côte d'azur elle, au moins elle aide Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 28, 2016 Author Partager Posted September 28, 2016 elle est trés jolie Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2016 Partager Posted September 28, 2016 elle est trés jolie et une voleuse comme son mari .....voir panama papers Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2016 Partager Posted September 28, 2016 et une voleuse comme son mari .....voir panama papers Comme a dit Moa, quelle importance du moment qu'elle ne porte pas le voile :mdr: Avec même un peu de chance il trouvera une photo topless. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts