Jump to content

Mme Assad, pas voilée et jolie femme!

Recommended Posts

• Réponses 373
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Zina

il n'y a rien à dire

ce n'est pas comme les m'hadjbines des roitelets des monarchies pétrolières.

Certains en A Saoudite ont plus de dix femmes.

maintenant on sait comment faire accepter une ligne politique à des moutons en guise de peuples, avoir comme épouse, un mannequin ! d'ailleurs les occidentaux l'ont déjà exprimenté ( sarko, hollande, etc )

si j'etais le dirigeant de Daech, le famex elliot el baghadadi à la montre en or, je choisirais une belle bonne femme et la mettrais en avant pour monter ma popularité, les zoubir, une fois un verre ou deux avalé, applaudiraient d'une main pendant que l'autre, seul dieu sait ce qu'elle fait !:33::mdr:

maintenant on sait comment faire accepter une ligne politique à des moutons en guise de peuples, avoir comme épouse, un mannequin ! d'ailleurs les occidentaux l'ont déjà exprimenté ( sarko, hollande, etc )

si j'etais le dirigeant de Daech, le famex elliot el baghadadi à la montre en or, je choisirais une belle bonne femme et la mettrais en avant pour monter ma popularité, les zoubir, une fois un verre ou deux avalé, applaudiraient d'une main pendant que l'autre, seul dieu sait ce qu'elle fait !:33::mdr:

Ils ne peuvent pas ces barbus arriérés.

ps: Zoubir, ça prend une Majuscule.:bash:

Ils ne peuvent pas ces barbus arriérés.

ps: Zoubir, ça prend une Majuscule.:bash:

détrompes toi ya si Zoubir, merdogan a une femme elegante avec son voile mickey, cheikha moza du qatar toutes les femmes de présidents d'occident en étaient jaloux par son sens d'elegance d'accoutrements, boutef aussi a sa femme qui est, pardon, la je déconnes !:mdr:

détrompes toi ya si Zoubir, merdogan a une femme elegante avec son voile mickey, cheikha moza du qatar toutes les femmes de présidents d'occident en étaient jaloux par son sens d'elegance d'accoutrements, boutef aussi a sa femme qui est, pardon, la je déconnes !:mdr:

Ya zine, wallahi gheir je ne sais pas si c'est une femme ou un homme qui est sous ce voile.

web_erdogan--469x239.jpg

Madame Asma Al-Assad reçoit les mères des blessés de l'Armée Arabe Syrienne à l'occasion de la Fête des Mères 2015

استقبال السيدة أسماء الأسد لأمهات جرحى الجيش العربي السوري بمناسبة عيد

19115_1138628642829858_6705322970793047963_n.jpg?oh=f39e1d47983f940e68403e014a483169&oe=55AFEE96

من استقبال السيدة أسماء الأسد لأمهات جرحى الجيش العربي السوري بمناسبة عيد الأم 2015

Madame Asma Al-Assad reçoit les mères des blessés de l'Armée Arabe Syrienne à l'occasion de la Fête des Mères 2015

19101_1138776466148409_7735978640284725177_n.jpg?oh=05b8387bb72fe7442f38b04a1bc02c05&oe=557B0309

tu nous enfumes avec ta bonne femme de syrie, comme d'autres nous enfument avec la reine de jordanie de mes deux, la princesse anglaise de mes cocones, et toutes les belles crapuleries qui remplissent les pages magazines people de chez mon coiffeur

Guest Mandragora
tu nous enfumes avec ta bonne femme de syrie, comme d'autres nous enfument avec la reine de jordanie de mes deux, la princesse anglaise de mes cocones, et toutes les belles crapuleries qui remplissent les pages magazines people de chez mon coiffeur

:mdr::mdr:

:mdr:

malheureusement mr boutef ' n'a pas d'epouses

Et ben ya zine, passez votre chemin et allez sur d'autres topics

wach djabek hna?:mdr::mdr:

Et ben ya zine, passez votre chemin et allez sur d'autres topics

wach djabek hna?:mdr::mdr:

tu trouves la première dame syrienne belle, machallah ok, mais nous la "vendre" politiquement, c'est ce qui m'a heurté un peu, mais bon, je vois que tu a bon gout :D

tu trouves la première dame syrienne belle, machallah ok, mais nous la "vendre" politiquement, c'est ce qui m'a heurté un peu, mais bon, je vois que tu a bon gout :D

te vendre?

pfffff

on voit bien que les médias occidentaux veulent la rabaisser

moi simplement je dis ce qu'elle fait

elle aide des enfants et des femmes dont les maris ont été tués par le islamistes

Guest L'étrangère
te vendre?

pfffff

on voit bien que les médias occidentaux veulent la rabaisser

moi simplement je dis ce qu'elle fait

elle aide des enfants et des femmes dont les maris ont été tués par le islamistes

C'est médiatique tout ça et ce n'est que pour leur image rien de plus. Un peu comme les rappeurs, les footballeurs, qui tiennent une assos.

C'est médiatique tout ça et ce n'est que pour leur image rien de plus. Un peu comme les rappeurs, les footballeurs, qui tiennent une assos.

n'oublie pas que du côté des saoudiens et qatari ou égypte leurs femmes sont tout le temps sur la côte d'azur

elle, au moins elle aide

• 1 year later...