cherry blossom 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Cette femme est superbement moderne. Non je vais devenir folle apparemment t'es sérieux !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 LA PIRE DES TORTIONNAIRES ELLE DEMANDE A CE QU ON LUI LIVRE DES CHAUSSURES DE MODE EN JET PRIVE Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 des fantasmes meurtriers! avec ces gens-là l'Europe retrouvera dans peu l'age de pierre.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J AI FAIT UNE RMARQUE ASSEZ SIMPLE J AI REMARQUER QUE LES FEMMES DES GOUVERNANTS ET DES MONARQUE DONT LEURS EPOUSES SE SONT PAS VOILEES SONT DES PIRES CORRUPTEURS Comment j'ai pu rater ça, intéressant !! :confused: Et bien tu commence a m'intéresser toi, d'abord ton post sur le suicide en Kabylie, maintenant celui la ! :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 25, 2012 Author Partager Posted April 25, 2012 t'as ouvert un club avec zoubir? :mdr: Moi j'aimerais plus de dirigeants modernes parmi les dirigeants arabes. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je comprends pas pourquoi cest si important quelle soit pas voilée... elle aurait été tout aussi belle avec un voile, non? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Moi j'aimerais plus de dirigeants modernes parmi les dirigeants arabes. Le plus important qu'ils soient moins corrompus, honnêtes, qui servent et cherchent l’intérêt de leurs peuples, non ? :D Laisse tomber.... Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 J'aime bien cette photo, chercher l'erreur !! :D ELLE EST COURAGEUSE S AURAIT ETE MOI ELLE M AURAIS SAUTER DESSUS PLUS DE DENTS ET PLUS DE VISAGE UN CARNAGE Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 ELLE EST COURAGEUSE S AURAIT ETE MOI ELLE M AURAIS SAUTER DESSUS PLUS DE DENTS ET PLUS DE VISAGE UN CARNAGE Cette femme aide les enfants de son pays. Bravo. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 C'est une vraie Dame qui reste fidèle à son mari , à son peuple et à son pays malgré toutes les menaces et manipulations dont elle fait l'objet ! Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 On croirait rêver, il y a des Syriens qui meurent tous les jours et tout ce que trouve à faire certains c'est l'apologie de Madame Assad et par extension celle de son boucher de mari! Tout bonnement scandaleux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 On croirait rêver, il y a des Syriens qui meurent tous les jours et tout ce que trouve à faire certains c'est l'apologie de Madame Assad et par extension celle de son boucher de mari! Tout bonnement scandaleux. Couple moderne au proche-orient, à l'opposé des gros lards émirs auto proclamé des royautés pétrolières. Mais, c'est justement maintenant qu'il faut faire la différence pour comprendre l'enjeu: laïcité contre wahabisme moyennageux. :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 27, 2012 Author Partager Posted April 27, 2012 Le plus important qu'ils soient moins corrompus, honnêtes, qui servent et cherchent l’intérêt de leurs peuples, non ? :D Laisse tomber.... Moderne et honnête bien sur. :chair: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Couple moderne au proche-orient, à l'opposé des gros lards émirs auto proclamé des royautés pétrolières. Mais, c'est justement maintenant qu'il faut faire la différence pour comprendre l'enjeu: laïcité contre wahabisme moyennageux. :smartass: Le despotisme n'a rien de moderne, c'est vieux comme le monde... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Le despotisme n'a rien de moderne, c'est vieux comme le monde... Une chose compte: dénoncer l'intervention des monarchies pétrolières inféodées à l'Occident, dans la déstabilisation de la Syrie. Seul pays qui refuse de plier devant Israel. Le reste n'est neutralité coupable et mentalité petite bourgeoise. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Une chose compte: dénoncer l'intervention des monarchies pétrolières inféodées à l'Occident, dans la déstabilisation de la Syrie. Seul pays qui refuse de plier devant Israel. Le reste n'est neutralité coupable et mentalité petite bourgeoise. J'avais ecris tout un paragraphe et finalement je l'ai effacé. Quand je te lis et tu n'es pas le seul, une question s'impose à moi, dont je n'attend aucune réponse d'ailleurs: "qui se cache derrière ce pseudo?" Bonne continuation.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 J'avais ecris tout un paragraphe et finalement je l'ai effacé. Quand je te lis et tu n'es pas le seul, une question s'impose à moi, dont je n'attend aucune réponse d'ailleurs: "qui se cache derrière ce pseudo?" Bonne continuation.... Dans les pays arabes, il y a des monarchies rétrogrades qui proposent une version conservatrice de l'islam. En Syrie, il y a un pouvoir laïc. Il suffit de qlq recherches sur le net pour voir cela. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Dans les pays arabes, il y a des monarchies rétrogrades qui proposent une version conservatrice de l'islam. En Syrie, il y a un pouvoir laïc. Il suffit de qlq recherches sur le net pour voir cela. Laic mais dictatoriale, donc pour toi laïcité=liberté si je comprend bien ce que tu dis de façon implicite. Le principe de laicité est trés beau dans les bouquins de droit notamment, mais dans les faits c'est autre chose, tous les systémes politiques ont leurs limites. La preuve! Un Arabe laique, elle est belle la laïcité! J'en connais qui doivent se retourner dans leurs tombes à l'heure qu'il est.... Petite préçision, quand je dis un Arabe c'est sans condescendance à l'egard de mes origines. Une citation me vient à l'esprit en conversant avec toi, c'est la suivante "On a les dirigeant que l'on merite" C'est à méditer. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Le despotisme n'a rien de moderne, c'est vieux comme le monde... Et si tu nous expliquais la définition du despotisme? Est ce ne pas vendre son âme, sa patrie, son histoire? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Dans les pays arabes, il y a des monarchies rétrogrades qui proposent une version conservatrice de l'islam. En Syrie, il y a un pouvoir laïc. Il suffit de qlq recherches sur le net pour voir cela. Ce n'est pas un hasard si cent mille chrétiens iraquiens sont allé se réfugier en Syrie....Histoire de vivre en sécurité.... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Et si tu nous expliquais la définition du despotisme? Est ce ne pas vendre son âme, sa patrie, son histoire? Il y a le petit Larousse pour les définition, sinon Google. Pour la deuxiéme partie, soit plus préçis qui vend son âme, sa patrie et son histoire? La Syrie ou les monarchies Arabe, parce que quand je lis ton dernier post je ne vois pas de qui tu parles? Et si t'es un pro Assad, alors relis mes précedents post et tu auras ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Il y a le petit Larousse pour les définition, sinon Google. Pour la deuxiéme partie, soit plus préçis qui vend son âme, sa patrie et son histoire? La Syrie ou les monarchies Arabe, parce que quand je lis ton dernier post je ne vois pas de qui tu parles? Et si t'es un pro Assad, alors relis mes précedents post et tu auras ta réponse. tu m'as très bien compris, mais je comprend ta gène, et ta pirouette...Ne t'en fais pas, j'y suis habitué...dans tes post on sent la marque de fabrique des "merdias"...... PS/ Comme je suis pro peuple syrien, qui lui soutient son président, tu devineras donc aisément que je ne puis qu'être pro Assad...histoire de logique, même si cela te dépasse... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 tu m'as très bien compris, mais je comprend ta gène, et ta pirouette...Ne t'en fais pas, j'y suis habitué...dans tes post on sent la marque de fabrique des "merdias"...... Eh ben! c'est que je t'intéresse à tel point de connaitre ma marque de fabrique... En ce qui me concerne c'est la première fois que je te croise ou en tout cas que je prete attention à tes ecrits car tu m'a interpellé. Aucunes pirouettes, tu sais ce n'est pas grave de dire qu'on s'est trompé!;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Eh ben! c'est que je t'intéresse à tel point de connaitre ma marque de fabrique... En ce qui me concerne c'est la première fois que je te croise ou en tout cas que je prete attention à tes ecrits car tu m'a interpellé. Aucunes pirouettes, tu sais ce n'est pas grave de dire qu'on s'est trompé!;) je ne la connais pas, tu nous la (marque de fabrique ou made in....) donnes dans tes post surtout...... Suis juste, comment dire...heu...très observateur......ca me rappelle ce qui tourne en boucle, histoire de graver..... A défaut de figure de style, ta pirouette (c'en est une) m'a également interpellé.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts