k-15 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Et ? c'est quoi le but du topic ? tu essais de montrer quoi au juste ? :confused: il est à bout de souffle! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 il est à bout de souffle! - ce que j'essaie de montrer, - l'opposition armée s'attaque à un président laïc dont la femme n'est pas voilée. Cela éclaire bien l'enjeu actuel: - des terroristes contre un régime laïc. Quant à être à bout de souffle? - La russie a envoyé sa flotte à Tartous, - la Russie a mis son véto face à la résolution du qatar, - l'armée syrien a commencé son offensive afin de reconquérir le quartier de Bab Amr où se sont retranchés les groupes d'al qaieda. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Elle n'est pas voilée comme les nombreuses femmes des gros chouyoukhs du qatar et A Séoudite. En plus, elle est vraiment jolie. En plus elle s'engage dans des opérations humanitaires. madame assad - Recherche Google Elle n'est pas un exemple. Puis, on s'en fiche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J'ai une idée d'action humanitaire pour elle ... Qu'elle arrête le massacre de son peuple :ermm: J'ai une idée humanitaire pour votre larron : qu'il arrête, sous couvert d'actions humanitaires, de reluquer les richesses des autres pour y faire main basse :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 que: - la Syrie est un régime laïc, - ce n'est pas le cas en A Séoudite, Turquie, Qatar où les femmes des présidents sont voilées. - c'est un signe très significatif, révélateur même... - dis moi si tu voiles ta femmes, je te dirais qui tu es... Et ? que sa femme soit voilé ou pas, ça ne change pas le fait qu'il est un dictateur qui assassine son peuple, et ne me dit pas que je suis naïve et je regarde trop al jazeera :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 - exact, c'est pas comme ces attardés d'islamistes de Homs qui rêvent de voiler toutes les femmes, - c'est pas comme la femme de l'Emir du qatar. السيدة هيا بنت الحسين زوجة حاكم دبي Tu a quoi contre la premiere dame de Qatar? et tu as quoi pour la premiere dame de Syrie pour faire cette pub ? il n'y a pas que Qatar et Syrie je pense dans le monde arabe et musulman...!!!! PS: pour le voile du premiere dame de Qatar (le truc qu'elle met sur la tete qui est loin d'etre le voile... meme a qatar le foulard légé noir sur la tete)... c'est une question de tradition... rien avoir avec la religion... tout comme le truc noir qu'on porte a la saoudite... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J'ai une idée humanitaire pour votre larron : qu'il arrête, sous couvert d'actions humanitaires, de reluquer les richesses des autres pour y faire main basse :cool: Notre larron c'est notre problème et à la prochaine élection on lui réglera son sort. En attendant, il ne nous enferme pas dans nos maisons, dans nos villes/villages, sans communication, sans électricité, sans ravitaillement, à mourrir de faim les petits, et à massacrer les plus grands. Pardon, je rectifie mon erreur, il n'hésite même pas à massacrer les plus petits. Son peuple saigne par sa faute, arrêtez de vous sous-estimer, arrêter de croire que vous n'êtes pas capable de faire vos propres massacres. L'Occident n'est pas si puissant qui vous aimez à y croire on est pas omni-potent. Ses 2 plus grands alliés snt d'ailleurs l'Iran et la Russie. Son peuple expatrié manifeste partout dans le monde pour appeler et que cela cesse. alors ta propagande écervellée ne me touche pas. Je me contre-fiche de la politique, je pense à la valeur humaine. Contrairement à toi qui préfère voir un gamin crever plutôt qu'avoir le politicien que tu n'aimes pas gagner en points. Et moi, contrairement à toi, je ne justifie pas, et je me permets pas de juger les gouvernements étrangers tant qu'ils ne commettent pas d'atrocités comme celle-là. Regarde ton propre président avant de parler. Et la sécurité de ton propre peuple hein. Ton lavage de cerveau est gravissime. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 blood-n-sugar ou le delirium qui a oublié de prendre ses calmants :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 l'attaque personnelle quand on a aucun argument car l'on sait que l'autre a raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 l'attaque personnelle quand on a aucun argument car l'on sait que l'autre a raison :D Brrrr... Oh ben dis donc, t'as mangé du lion toi ce matin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Brrrr... Oh ben dis donc, t'as mangé du lion toi ce matin:D I'm back :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Est-il vraiment nécessaire de prendre position dans ce conflit? A moins que ... :D Il est invraisemblable qu'on puisse être partisans dans une affaire dans laquelle nous n'avons pas grand intérêt et dans laquelle nous pouvons nous dégager de toute implication. La seule chose qui serait intéressante dans ce cas, c'est d'élaborer une analyse de la situation dans laquelle chacun apporte sa participation afin de la rendre la plus objective possible, et pourquoi pas aboutir à des conclusions pertinentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 femme et fille de Kadhaffi sont voilées comme chouyoukhs ... sinon, c'est quoi ce topic?trop de tamina, ce n'est pas bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 السيدة هيا بنت الحسين زوجة حاكم دبي Tu a quoi contre la premiere dame de Qatar? et tu as quoi pour la premiere dame de Syrie pour faire cette pub ? il n'y a pas que Qatar et Syrie je pense dans le monde arabe et musulman...!!!! PS: pour le voile du premiere dame de Qatar (le truc qu'elle met sur la tete qui est loin d'etre le voile... meme a qatar le foulard légé noir sur la tete)... c'est une question de tradition... rien avoir avec la religion... tout comme le truc noir qu'on porte a la saoudite... - elle porte un voile, - Assam El Assad n'en porte pas. La Syrie est plus évoluée que ce Qatar de pacotille.:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 - elle porte un voile, - Assam El Assad n'en porte pas. La Syrie est plus évoluée que ce Qatar de pacotille.:wavetowel3: WOW. :surprise: Il me semblait, que tu étais de ceux qui maudissaient régulièrement le style vestimentaire des occidentales et pronait la pudeur et la tenue islamique avec le voile pour les femmes "bonnes" zoubir. C'est quoi ce topic absurde et ton obssession pour le voile des femmes des politiques des pays arabes, et de qualifier le voile de leur femme comme signe d'archaisme de ces pays? Comme si tous les problèmes du monde se résumaient à un voile? Je comprends pas, tas fumé du crack? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Zoubir qui explique le lien entre L'évolution de l'espece et le voile:mdr: Pourquoi tu sortais pas ce discours quand tu parlais de Aicha Kadhaffi(voilée) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 - elle porte un voile, - Assam El Assad n'en porte pas. Et portant il y a des reines qui le portent aussi... :rolleyes: La reine Elisabeth La reine Beatrix La Syrie est plus évoluée que ce Qatar de pacotille.:wavetowel3: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Pourquoi voulez vous que la femme d'Assad se voile ? ils sont de religions Alaouite et leurs grand chef est l'Agha Khan . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Et portant il y a des reines qui le portent aussi... :rolleyes: La reine Elisabeth Je parle des pays musulmans. Le régime syrien est laïc. Il est plus avancé que tous ses voisins et plus évolué qu'Israël sur ce point. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 euh.... faut tout mélanger quand même... Elles ne portent pas des voiles religieux, mais des chapeaux. Ce n'est pas pour cacher une tentatrice pervertie, ni pour se soumettre aux hommes, mais un signe de mode bourgeoise pour étaler leur rang et leur richesse. Et elles ne le portent pas toujours, et elles ne sont pa considérée comme pécheresse si un brin de cheveux se montre au public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je parle des pays musulmans. Le régime syrien est laïc. Il est plus avancé que tous ses voisins et plus évolué qu'Israël sur ce point. avancé en quoi? tu etait déja en syrie? tu connais les syriens? un régime laic car sa femme ne porte pas le voile? donc le faite que sa femme ne porte pas le voile qui fait avancé le pays... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 euh.... faut tout mélanger quand même... Elles ne portent pas des voiles religieux, mais des chapeaux. Ce n'est pas pour cacher une tentatrice pervertie, ni pour se soumettre aux hommes, mais un signe de mode bourgeoise pour étaler leur rang et leur richesse. Et elles ne le portent pas toujours, et elles ne sont pa considérée comme pécheresse si un brin de cheveux se montre au public. Elles le porte quand elles sont dans un pays musulman par respect... tout comme la première dame de Qatar qui respect la tradition de son pays… ou est la différence ? Je ne veux pas rentrer dans un débat sur le voile et ton histoire de soumission... car les femmes soumisse et les hommes soumis ce n'est pas ce qui manque en Europe... portant ils ne portent pas le voile... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Elles le porte quand elles sont dans un pays musulman par respect... tout comme la première dame de Qatar qui respect la tradition de son pays… ou est la différence ? Je ne veux pas rentrer dans un débat sur le voile et ton histoire de soumission... car les femmes soumisse et les hommes soumis ce n'est pas ce qui manque en Europe... portant ils ne portent pas le voile... ;) C'est bien, elles ne font que leur devoir politique. Tout comme les hommes politiques européens ne boivent pas d'alcool aux repas d'hôte des pays musulmans. Les pays musulmans pourraient aussi respecter qu'elles ne le portent pas. Et de toutes façons, ce qu'elles portent sur ces photos, ne sont pas des voiles mais des chapeaux. LoL. c'est pas nouveau de parler de poires pour défendre des arachides... Ai-je jamais dit que la soumission n'existait pas en Europe? Ai-je dit que le voile était le seule véhicule possible sur Terre de cette soumission? Non. Est-ce que ça amoindrit ce que fait le voile ainsi que la condition des femmes dans les pays où il est de rigueur? non. Tes subterfuges d'illusions, très peu pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ai-je jamais dit que la soumission n'existait pas en Europe? Ai-je dit que le voile était le seule véhicule possible sur Terre de cette soumission? Non. Est-ce que ça amoindrit ce que fait le voile ainsi que la condition des femmes dans les pays où il est de rigueur? Ce n'est pas pour cacher une tentatrice pervertie, ni pour se soumettre aux hommes, mais un signe de mode bourgeoise Bye....... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 - dis moi si tu voiles ta femmes, je te dirais qui tu es... ta tamina , tu la prends avec quoi ya si Zoubir?! :lol: wakila, machi ghir les courgettes et les légumes li kayen f'ton jardin!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts